ilcanzese Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 moi plutôt terrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ooooooooo un yorkshire ca c'est bon en terrine , frg666 confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et les vidéos c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et les vidéos c'est pour quand ? Quand titia auras compris comment ca marche en gros ,ben t'es pas prêt de la voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et les vidéos c'est pour quand ? Quand titia auras compris comment ca marche en gros ,ben t'es pas prêt de la voir Ouai et d'ailleurs, c'est trop dommage... la premiere fois que Teuf et Titia sont venus à Nice, j'ai été filmé pendant que je parlais du côté vaginale sur la route de Monaco ... ou de l'Italie, je sais plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Arafel & sa vision très... "sex" des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et les vidéos c'est pour quand ? Quand titia auras compris comment ca marche en gros ,ben t'es pas prêt de la voir voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Suffit que je fasse pas attention pendant 2 jours et hop ! C'est plein de toutous ici ! Ca va devenir un vrai chenil ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Suffit que je fasse pas attention pendant 2 jours et hop ! C'est plein de toutous ici ! Ca va devenir un vrai chenil ici moi plutôt terrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 heuuu les Yorkchair, c'est des chiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Topic Spotted ... Je m'occupe des Toffs ( Hu Hu ) aujourd'hui ... promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ouai y'a INteret... sinon je vais pirater ton grille pain moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ouai rigoles rigoles... mais demandes à nastyboy ce qui s'est passé quand j'ai piraté sa caffetiere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ouai rigoles rigoles... mais demandes à nastyboy ce qui s'est passé quand j'ai piraté sa caffetiere.... Ca c'est ce que tu crois, cette pseudo-cafetière n'est qu'un honeypot Rappelle-toi : je ne bois pas de café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salo! j'aurai ton scalpe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Alors ... le Bal commence : Mme et Mr les Tauliers Typhoon en mode " Bocelli " Le taulier qui explique à Typhoon : " Alors là, ce que tu peux voir qui dépasse et qui traine sur la table ... c'est ma B... " Bon alors là ... No comment ... On cherche tjrs la canne blanche de Typhoon ... Mme et Mr Kaza Une vue de la " grotte " ... Nasty de bon matin ... il est " flou " Et la Taulière, de bon matin ... elle avale ... pas Il beau Nasty de près ... nan ?? :yes: Le début de l'histoire de Nasty : " Alors je l'ai attrapé , et je lui est tout mis " ( pauvre Hamster quand même ) - - - - - Et pour le Fun, une photo de notre balade Moto sur les hauteurs de Nice ( Col de Vence ) Encore merci à tous pour ce pur W.E ... ( d'autres photos sont disponibles sur simple demande en MP ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je cherche à héberger 2 vidéos ( soit en .mov ... soit en .rar ) , si quelqu'un sait où je peux les stocker ... on pourra voir tout le monde en une seule prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 yeah rock n roll ! :) et les vidéos ? --------- Je viens de lire la suite ... moi je peux les hoster sans probleme et si tu peux en profiter pour m'envoyer la totalité des photos pour que je les host en meme temps ? on fait comment ? en éftépé ? éméssène ? imayle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Envoi moi en MP les coodonnés d'un FTP ... je t' UP ca desuite Fichier .rar complet : 40 Mo ( 37 Photos + 2 vidéos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sinon mdr les commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 lol!!! on dirait qu'on es des meurtrier avec les yeux rouges! bande de psychopates!!!!! remarque au moins tu ne ma pas fait predre de 10eme toi! et cool les photos u paysage au dessus de nice! vraiement sympa, ja'urais bien aimer faire un petit tour dans la nature moi aussi... ;-) enfin la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tout est sur le FTP d'Arafel ... Je lui laisse le soin de tout mettre en ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je commense de suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.