Titia Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 tu connais l'histoire de la marmotte ?? Aller je t'aide : Elle met le chocolat dans le papier d'alu Je vois que je ne suis pas la seule à utiliser cette expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 ====================== bande des saligots. . . . . . . . . . . . xl ô ka û Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Elles sont toutes mimies!!! Merci pour l'image, j'ai fais la voleuse Je penses que Titia va en faire de même, non? P.S au fait, fais attention miss, je crois qu'il veut essayer de te prendre par les sentiments Moi foutre la merde? heu... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Les marmottes c'est super bon au four avec des pomme de terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 t'habite loin ilcanzese ? je croyais que t'etais proche de l'italie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Les marmottes c'est super bon au four avec des pomme de terre Tu n'as pas honte de dire de telles choses??? pffff Titia tu me prette ton fouet? stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Les marmottes c'est super bon au four avec des pomme de terre Tu n'as pas honte de dire de telles choses??? pffff Titia tu me prette ton fouet? stp la réaction que j'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 la réaction que j'attendais (HUMOUR) je teste les smileys! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Les marmottes c'est super bon au four avec des pomme de terre pour avoir un meilleur gout,il faut fourrer les pommes de terre dans la marmotte vivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Psychopote !!! on attend toujours les photos et les vidéos !!!! jer666 : t'as eu mon émpè ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Elles sont toutes mimies!!! Merci pour l'image, j'ai fais la voleuse Je penses que Titia va en faire de même, non? P.S au fait, fais attention miss, je crois qu'il veut essayer de te prendre par les sentiments Moi foutre la merde? heu... non Et non mois je suis trés labrador pas tres marmotte Les marmottes c'est super bon au four avec des pomme de terre Tu n'as pas honte de dire de telles choses??? pffff Titia tu me prette ton fouet? stp oui bien sur!! attention il a quelque trace par la ............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Elles sont toutes mimies!!! Merci pour l'image, j'ai fais la voleuse Je penses que Titia va en faire de même, non? P.S au fait, fais attention miss, je crois qu'il veut essayer de te prendre par les sentiments Moi foutre la merde? heu... non Et non mois je suis trés labrador pas tres marmotte Je voulais dire que tu allais peut-être prendre aussi l'image avec les marmottes car elle est pas mal même si ça n'est pas ton animal préféré En tout cas le labrador est super beau! j'aime bien celui de ton avatar aussi. on dirait le même chien un peu plus vieux non? je me trompes ? c'est le tien peut-être non? Les marmottes c'est super bon au four avec des pomme de terre Tu n'as pas honte de dire de telles choses??? pffff Titia tu me prette ton fouet? stp oui bien sur!! attention il a quelque trace par la ............... Je crois qu'il y en a un autre qui cherche aussi le fouet.... vu ce qu'il a dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Et non mois je suis trés labrador pas tres marmotte j en ai jamais mangé,c est bon?Celui de la photo m aiguise l appetit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Elles sont toutes mimies!!! Merci pour l'image, j'ai fais la voleuse Je penses que Titia va en faire de même, non? P.S au fait, fais attention miss, je crois qu'il veut essayer de te prendre par les sentiments Moi foutre la merde? heu... non Et non mois je suis trés labrador pas tres marmotte Je voulais dire que tu allais peut-être prendre aussi l'image avec les marmottes car elle est pas mal même si ça n'est pas ton animal préféré En tout cas le labrador est super beau! j'aime bien celui de ton avatar aussi. on dirait le même chien un peu plus vieux non? je me trompes ? c'est le tien peut-être non? Les marmottes c'est super bon au four avec des pomme de terre Tu n'as pas honte de dire de telles choses??? pffff Titia tu me prette ton fouet? stp oui bien sur!! attention il a quelque trace par la ............... Je crois qu'il y en a un autre qui cherche aussi le fouet.... vu ce qu'il a dit! Non j'en ai pas mais j'en aurrais un !!! Et non mois je suis trés labrador pas tres marmotte j en ai jamais mangé,c est bon?Celui de la photo m aiguise l appetit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non j'en ai pas mais j'en aurrais un !!! Ok, et tu as une préférence sur la couleur? sable ou noir? Attends laisse moi deviner, les 2 Et c'est encore pas assez moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Non j'en ai pas mais j'en aurrais un !!! Ok, et tu as une préférence sur la couleur? sable ou noir? Attends laisse moi deviner, les 2 Et c'est encore pas assez moi je dis Les 3 y'a chocolat aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je peux être fouété moi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Les 3 y'a chocolat aussi Ah oui! mince j'avais zappé! c'est vrai! ils sont pas mal aussi de cette couleur! Je peux être fouété moi aussi ? Rhooo desuite!!!! Pervers va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Je peux être fouété moi aussi ? Rhooo desuite!!!! Pervers va! Ben tu me connais, non ? ne me dis pas que ca t'étonne en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Ben tu me connais, non ? ne me dis pas que ca t'étonne en plus! Ben oui j'ai compris samedi Ca choque un peu au début la combinaison en cuir moulante, mais après on s'y fait :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frg666 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 chaque coup de fouet reçu seras automatiquement repercuté sur mon nouveau chien L ancien doit etre mort),c est celui que j ai attaché à un arbre dans la foret,pour partir en vacances tranquilou ) Si j avais su plus tot qu on pouvait le manger,je l aurais pas sacrifié pour la couche d humus Mon coté écolo me perdras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 chaque coup de fouet reçu seras automatiquement repercuté sur mon nouveau chien L ancien doit etre mort),c est celui que j ai attaché à un arbre dans la foret,pour partir en vacances tranquilou ) Si j avais su plus tot qu on pouvait le manger,je l aurais pas sacrifié pour la couche d humus Mon coté écolo me perdras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 AAAAAAaaaah le frg666 , toujours fidéle a lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.