chattanooga Posté(e) le 26 août 2006 Partager Posté(e) le 26 août 2006 les bourés, personne n'est encore rentré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 a y'est j'suis rentré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ah 6h du mat' ! ah bah ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 en faite, moi je suis rentré à 7h30 ... Au secours! ils essayent de me tuer !!! ils me font des choses horribles !!!! bon, j'y retourne! à plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 tonight! perhaps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je viens seulement de voir que ce post existait Et j'avais répondu au topic attitré. Bah mon cochon ça c'était un excellent weekend !!A part le fait que j'ai mis un peu longtemps pour arriver à bon port on en dira pas plus merci... Tout le reste s'est très bien passé mais je n'en dit pas plus, je laisse l'honneur de raconter ces grands moments au Grand Gourou et à la Tit'Gourette Mettez pas trop de vidéos et/ou de photos sinon on va se tailler des réputations.... j'vous dit pas... PS : Encore MERCI pour les tshirts ! Résumé [4h pour 100km ] :copain: :mortdr: :x: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Super pied ce week-end ! Par contre, je suis vanné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 typhoon t'a enfin eu ton tee-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai du coucher avec Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai du coucher avec Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai du coucher avec Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai du coucher avec Teuf Rigole pas, toi aussi t'as eu ton t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais j'ai du coucher avec Teuf Rigole pas, toi aussi t'as eu ton t-shirt on y est tous passer y'avait que Arafel qui en était content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Je sais pas vous mais moi ce matin j'ai pas les yeux en face des trous Je sens que la journée va être contre-productive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Notre ami Typhoon006 et Arafel Le Teuf, TheNastyBoy qui semble avoir un probléme de langue , et Typhoon006 TheNastyBoy, Arafel, et Typhoon006 (de gauche a droite) sont heureux avec mon fouet ....Ils passeront la nuit a se fouetter (de gauche a droite) Un bout du Teuf, Arafel, jer666, et Psychopote A gauche TheNastyBoy et a droite Typhoon006, qui observent le Teuf (De gauche a droite) jer666, Psychopote, et sa cherie Notez le regard amoureux de Psychopote pour le Teuf Et donc apres tant d'attentes Kasa et sa cherie (Moi je vous le dis c'est bien ses fesses dans sa signature :cul: :cul: j'etait tres bien placée ) Audrey Psycopote et Audrey la cherie de Kasa Notez son regard de petite coquine vers kasa (bien sur) Arafel et c'est nombreux coups de téléphone et TheNastyBoy qui a encore des problémes de langue TheNastyBoy encore ......Mais tu vas la rentrer ta langue et jer666 qui me regarde l'aime pas les photos Le Teuf et Typhoon006 Un bout de TheNastyBoy, Arafel qui ne peut retirer ses lunettes de soleil (trop bu) et Kasa et sa petite cherie Voila ce week-end fut genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Rigole pas, toi aussi t'as eu ton t-shirt Alors ce n'était pas un cauchemard quand j'ai vu quelqu'un me mettre en déshabillé de soie rose? ARGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLL on y est tous passer y'avait que Arafel qui en était content C'est pour ça alors... Il avait la tete dans le cul dimanche et elle passait sans problème. ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Mais ........... les photos ..................... j'ai une tronche de junkie la dessus !!!!!!!!!! y'en a pas des autres ou je suis mieux???? Psychopote, t'en a pas des autres dis???!! Et donc apres tant d'attentes Ca va hein ?! On en rajoute pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 vl'a la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, bonjour! Z'avez bien dormis, un peu récupéré? Mdr Titia pour les com' Par contre je veux bien que Psychopote mette la photo prise dans la grotte où nous a emmené Arafel, (heu pardon le pub c'est ça ) car vive ma tête sur les autres Au fait, Teuf le pseudo Audrey est déjà prit (signe peut-être pour ne pas que je le changes ) donc je vais garder Tit'kasette je crois t'es pas faché? tu vas pas me bannir hein dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Bonjour, bonjour! Z'avez bien dormis, un peu récupéré? Mdr Titia pour les com' Par contre je veux bien que Psychopote mette la photo prise dans la grotte où nous a emmené Arafel, (heu pardon le pub c'est ça ) car vive ma tête sur les autres Au fait, Teuf le pseudo Audrey est déjà prit (signe peut-être pour ne pas que je le changes ) donc je vais garder Tit'kasette je crois t'es pas faché? tu vas pas me bannir hein dis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ola! titkasette!!! vla les guelles... on dirait que j'ai la rage Mes dames, sachez ue je ne suis aps photogénique, je suis beaucup plus beau en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 ola! titkasette!!! Et oui mes premiers messages dans le forum vla les guelles... on dirait que j'ai la rage Mes dames, sachez ue je ne suis aps photogénique, je suis beaucup plus beau en vrai Ca va les chevilles sinon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 mais y'avait pas vachement plus de photos que ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit'kasette Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 mais y'avait pas vachement plus de photos que ca ? Oui mais dans un sens si on a de sales têtes c'est pas grave mettez les mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 je suis tout a fais d'accord ,dejà que c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.