Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[SORTIE] Rencontre a NICE le samedi 26

Featured Replies

• Réponses 423
  • Vues 67,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

en faite, moi je suis rentré à 7h30 ...

Au secours! ils essayent de me tuer !!! ils me font des choses horribles !!!!

bon, j'y retourne! à plus! :chinois:

Posté(e)

Je viens seulement de voir que ce post existait :transpi:

Et j'avais répondu au topic attitré.

Bah mon cochon ça c'était un excellent weekend !!

A part le fait que j'ai mis un peu longtemps pour arriver à bon port :transpi: on en dira pas plus merci... :D

Tout le reste s'est très bien passé mais je n'en dit pas plus, je laisse l'honneur de raconter ces grands moments au Grand Gourou et à la Tit'Gourette :-D:mdr:

Mettez pas trop de vidéos et/ou de photos sinon on va se tailler des réputations.... j'vous dit pas... :p

PS : Encore MERCI pour les tshirts !

Résumé

:auto: [4h pour 100km :transpi: ] :xzombi::pciwin::mdr2:;) :copain: :mortdr: :top::smack::dix::mdr2::nimp: :x:

:tchintchin: :tchintchin: :musicos: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin: :tchintchin:

:bisous::pleure2:

:best:

Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais j'ai du coucher avec Teuf :mdr2:

:-D

:mdr:

Rigole pas, toi aussi t'as eu ton t-shirt :craint:

Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

mais j'ai du coucher avec Teuf :craint:

:mdr:

:mdr2:

Rigole pas, toi aussi t'as eu ton t-shirt :francais:

on y est tous passer :craint:

y'avait que Arafel qui en était content :francais:

Posté(e)

Je sais pas vous mais moi ce matin j'ai pas les yeux en face des trous :francais:

Je sens que la journée va être contre-productive...

Posté(e)
  • Auteur

527cb0773641403d695ab43f2aa4443b.jpg

Notre ami Typhoon006 et Arafel :eeek2::francais::francais:

004101a52274f0ae37ce6b2da499df0b.jpg

Le Teuf, TheNastyBoy qui semble avoir un probléme de langue :francais::francais: , et Typhoon006

32ebe13a2046456189f9d97192a914ca.jpg

TheNastyBoy, Arafel, et Typhoon006 (de gauche a droite) sont heureux avec mon fouet ....Ils passeront la nuit a se fouetter :transpi::transpi::roll::roll::mdr::mdr::p:p

d9bb64424d469a371142c9a7cfcf3fa0.jpg

(de gauche a droite) Un bout du Teuf, Arafel, jer666, et Psychopote :francais::francais:

fdf9b3977201f5209d67559fd7249707.jpg

A gauche TheNastyBoy et a droite Typhoon006, qui observent le Teuf :transpi::francais::francais:

89e1117630ba86a33fcfa63557b227a5.jpg

(De gauche a droite) jer666, Psychopote, et sa cherie :francais::francais: Notez le regard amoureux de Psychopote pour le Teuf :transpi::mdr::mdr::mdr:

df59f2cb333af65a931aa72ef9c1062e.jpg

Et donc apres tant d'attentes :keskidit::transpi: Kasa et sa cherie (Moi je vous le dis :ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui: c'est bien ses fesses dans sa signature :cul: :cul: :transpi: j'etait tres bien placée :eeek2::francais::francais: ) :smack: Audrey

005eb870b55fce5166e35ddfd63e32c5.jpg

Psycopote :francais: et Audrey la cherie de Kasa :francais::francais: Notez son regard de petite coquine vers kasa (bien sur) :mdr::mdr:

4bd76eb16a18b08b50a90f03551417d5.jpg

Arafel et c'est nombreux coups de téléphone :transpi::mdr: et TheNastyBoy qui a encore des problémes de langue :mdr::mdr::mdr::mdr:

ff03d538342f1ff4e285f3a2426dc528.jpg

TheNastyBoy encore ......Mais tu vas la rentrer ta langue :sm::sm::sm: et jer666 qui me regarde :transpi: l'aime pas les photos :transpi:

856e789da9bf88046b29e44ecafd00f7.jpg

Le Teuf et Typhoon006 :francais::francais:

5f979be705961fc77c15f94c81764f9c.jpg

Un bout de TheNastyBoy, Arafel qui ne peut retirer ses lunettes de soleil (trop bu) :mdr::mdr: et Kasa et sa petite cherie :-D:-D

Voila ce week-end fut genial :francais::francais::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::pciwin::best::best::best::best::best::best::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::invasion::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::youhou::craint::byebye::yes::D:inpactitude::inpactitude::sm::sm:

Posté(e)

Rigole pas, toi aussi t'as eu ton t-shirt :craint:

Alors ce n'était pas un cauchemard quand j'ai vu quelqu'un me mettre en déshabillé de soie rose? ARGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLLLLLLLLLL

on y est tous passer :inpactitude:

y'avait que Arafel qui en était content :byebye:

C'est pour ça alors... :yes: Il avait la tete dans le cul dimanche et elle passait sans problème. :inpactitude::invasion:

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Mais ........... les photos ..................... j'ai une tronche de junkie la dessus !!!!!!!!!! y'en a pas des autres ou je suis mieux????

Psychopote, t'en a pas des autres dis???!! :D

Et donc apres tant d'attentes

Ca va hein ?! On en rajoute pas ! :invasion:

Posté(e)

Bonjour, bonjour! :fou:

Z'avez bien dormis, un peu récupéré?

Mdr Titia pour les com'

Par contre je veux bien que Psychopote mette la photo prise dans la grotte où nous a emmené Arafel, (heu pardon le pub c'est ça :chinois: ) car vive ma tête sur les autres :|

Au fait, Teuf le pseudo Audrey est déjà prit (signe peut-être pour ne pas que je le changes :eeek2: ) donc je vais garder Tit'kasette je crois t'es pas faché? tu vas pas me bannir hein dis?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, bonjour! :D

Z'avez bien dormis, un peu récupéré?

Mdr Titia pour les com'

Par contre je veux bien que Psychopote mette la photo prise dans la grotte où nous a emmené Arafel, (heu pardon le pub c'est ça :francais: ) car vive ma tête sur les autres 8)

Au fait, Teuf le pseudo Audrey est déjà prit (signe peut-être pour ne pas que je le changes :-D ) donc je vais garder Tit'kasette je crois t'es pas faché? tu vas pas me bannir hein dis?

:yes::eeek2:;)

Posté(e)

:transpi: ola! titkasette!!! :mdr::mdr:

vla les guelles... on dirait que j'ai la rage :yes:

Mes dames, sachez ue je ne suis aps photogénique, je suis beaucup plus beau en vrai :yes:

Modifié par jer666

Posté(e)
:chinois: ola! titkasette!!! :transpi::transpi:

Et oui mes premiers messages dans le forum :-D

vla les guelles... on dirait que j'ai la rage :transpi:

Mes dames, sachez ue je ne suis aps photogénique, je suis beaucup plus beau en vrai :love:

Ca va les chevilles sinon??? :yes::mdr::mdr:

Modifié par Tit'kasette

Posté(e)
mais y'avait pas vachement plus de photos que ca ? :transpi:

Oui mais dans un sens si on a de sales têtes c'est pas grave :chinois: mettez les mieux :transpi::transpi::love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.