Titia Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Tu es au courant que ça ne se met pas sur la tête ? N'importe nawak! tu veux le mettre où sinon ? bon alors je recapitule ...... pour les t-shirts _PSYCHOPOTE L Sa femme S _THEnastyBOY L _Arafel XL Fanny S _Thyphoon 006 M _Kasa M Sa femme S et bien sur NOUS !! Voila si les tailles ne vont pas ou que j'ai fait une erreur faut me le dire vite .......Tres vite si il y a d'autres personnes allez y..... Mais dites le moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Nous on part Samedi vers 8H 9H donc on sera la vers 12H si tout va bien Voila On a deja hatte d'y etre vous venez pas me chercher en passant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 t'es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ouai c'est sur la route, biensur! mais qu'est ce qui t'empeche de prendre un avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 avion ou train.. ça serait les ¤¤ qui manquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Méfies toi avec l'argent... c'est un bon esclave mais un mauvais maître... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 bon alors je recapitule ...... pour les t-shirts _PSYCHOPOTE L Sa femme S _THEnastyBOY L _Arafel XL Fanny S _Thyphoon 006 M _Kasa M Sa femme S et bien sur NOUS !! Voila si les tailles ne vont pas ou que j'ai fait une erreur faut me le dire vite .......Tres vite si il y a d'autres personnes allez y..... Mais dites le moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 bon alors je recapitule ...... pour les t-shirts _PSYCHOPOTE L Sa femme S _THEnastyBOY L _Arafel XL Fanny S _Thyphoon 006 M _Kasa M Sa femme S et bien sur NOUS !! Voila si les tailles ne vont pas ou que j'ai fait une erreur faut me le dire vite .......Tres vite si il y a d'autres personnes allez y..... Mais dites le moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 La Princesse Titia aurait-t'elle craquée ? :francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 quelq'un a une place dans une voiture? je debarque de montpellier samedi matin sinon c'est le train... un petit mp d'ici a demain soir? 13h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 quelq'un a une place dans une voiture? je debarque de montpellier samedi matin sinon c'est le train... un petit mp d'ici a demain soir? 13h? repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 Méfies toi avec l'argent... c'est un bon esclave mais un mauvais maître... toutàfé d'acord. mais la prochaine fois, je serais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 C'est dommage que j'habite à 1163km de Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 bon alors je recapitule ...... pour les t-shirts _PSYCHOPOTE L Sa femme S _THEnastyBOY L _Arafel XL Fanny S _Thyphoon 006 M _Kasa M Sa femme S _Jer666 j'ai pas encore sa taille et bien sur NOUS !! Voila si les tailles ne vont pas ou que j'ai fait une erreur faut me le dire vite .......Tres vite si il y a d'autres personnes allez y..... Mais dites le moi vite On emmene donc en plus jer666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 y'a trop de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 y'a trop de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Sinon j'ai encore de la place à l'hôtel ... si y'en a encore qui veulent venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Bon alors je prend la suite nuptiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 pour vivre pleinnement ton aventure amoureuse avec ... ta main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Dites pour le resto ... vous preferez Sushi ou Niçois ? à moins que vous ne preferiez un resto Perse ? Si vous avez des preferences, dites le moi avant 15h que je puisse faire les reservations :) bizzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 J'avoue ne pas avoir de préférence, je ne connais aucun des trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2006 toussss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 C'est dommage que j'habite à 1163km de Nice Et moi à 1288km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Dites pour le resto ... vous preferez Sushi ou Niçois ? à moins que vous ne preferiez un resto Perse ? Si vous avez des preferences, dites le moi avant 15h que je puisse faire les reservations :) bizzzzzzz s'pas pour faire chier mais les sushis y'a du poisson toussa toussa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.