Aller au contenu

Tapez votre pseudo sur Google "Web" !


Cumbas

Messages recommandés

NGCubeur : y'a que moi, sur moins de 2 pages :pleure:

Au moins, content de savoir que j'ai un pseudo avec lequel on me reconnait :pleure:

Ca cé un record pour linstant du nombre minimal de pages lol

et tu es le seul sur ces 2 pages ou il y en a dautres étrangers et dans ce cas es tu le 1er lien car là est la question existencielle de ce topic lol ??

mouarff je pourrai regarder moi même mais je suis un grosse faignasse lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Même un quote du chan PCI, mais en fait c'était un "blaireau" qui avait choppé mon pseudo pendant 2 jours parce que je l'avais pas enregistré :up:

c'est toujours ce qu'on dit

c'est un blaireau qui s'est passé pour moi pendant 2 ans avec des quotes toutes pourries

quoi... :up:

pourquoi ca marche pas avec moi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"10 700" réponses pour mon pseudo... Dont la quasi intégralité me concernant vraiment. Et bien sûr, mon site en tout 1er. :-D

Par contre, je comprend pas trop les 10 700 réponses, il ne me permet pas d'afficher les résultats au dela de la page 10 (avec 100 réponses par page, j'arrive à 999 résultats). Et puis ça fait énorme quand même... :francais:

googlecedricpcbk1.th.png

(Désolé si j'ai viré des trucs, j'ai pas envie que ça reste sur imagehack. :francais: Au pire suffit de faire une recherche sur mon pseudo. :D)

Les éventuelles choses qui ne me concerne pas, ce sont des trucs sur un site chinois en voie d'extinction. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

j'ai trouvé un copieur

il va avoir un lettre du juge pour plagiat lui... :ouioui:

j'ai fait ma recherche... mon nick, elclem

puis, je vois une partie de ma superbe signature sur un forum que je connais pas....

je regarde..

http://forum.freebrowser.fr/viewtopic.php?p=15579

exactement la meme signature !

Si tu repasses sur Pci ViriisXP, change au moins la signature, moins flague quand meme :-D

:francais:

je suis un bon moi :-D

si j'ai mis dans mon nick : Se reserve le droit de porter plainte pour plagiat, j'ai le droit de lui coller un procés?

je demandais sa, j'avais envie d'un pc portable en ce moment.. :D ( m'enfin bon, il fait de la pub, c'est bon sa :yes: )

je l'ai mp, histoire de :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, il l'a changé ^^

ce doit être un membre de PC inpact qui a parcouru le topic et qui a vu que tu l'avais vu :D

aller Sherlock mène l'enquête pour le trouver :transpi:

trouvé

Mais bon, une est faite pour etre partagé , donc a la rigueur sa ne me derange pas :incline:

Sa fait plaise de voir que mes idées plaisent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

total d'environ 986 000 pour Mace Windu :ouioui:

Il y a plein de site sur ma vie, mon oeuvre et tout et tout :humour:

Sans parler de photos dans images etc...

j'ai même mon article Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Mace_Windu :chinois:;)

:mdr:

27400 réponses pour mon pseudo :ouioui:

Pas mal pour un mangeur de carotte et snifeur de salade ! :mdr::transpi:

moi ce que je vois cé que tu napparais en fait quen milieu de 2ème page et encore une fois avec tes infos suir notre cher forum PC inpact :ouioui:

tu n'es pas encore une Maître Jedi , mêem pas un padawan, tout juste un élève donc :mdr2:

:mdr2::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...