Aller au contenu

Tapez votre pseudo sur Google "Web" !


Cumbas

Messages recommandés

salut toutes et tous

oui c'est en regardant en ce moment Capital sur M6 et son reportage sur la Saga google que m'est venu cette drole d'idée

Donc comme moi tapez votre pseudo sur Google ATTENTION recherche sur "Web" cad sur l'ensemble de la toile mondiale ("cumbas" est mon pseudo sur pratiquement tous les forums du WWW que je pratique qu'ils soient français ou étrangers)

Vous verrez le résultat peut-être amusant et même parfois flatteur pour son égo lol

Par ex pour moi, il y a 3 ou 4 ans environ, un de mes sites était carrément 1er de liste sur Google Web 8):D

Là ce n'est plus le cas (de toutes façons je l'ai fermé depuis longtemps lol), mais c'est peut-être encore plus flatteur et pour moi et pour... notre forum lol

C'est carrément l'accés a mes infos de mon profil sur le forum PC-inpact qui est premier de liste des "cumbas" de la toile mondiale sur Google 8):yes::-D:mdr:

Voila une capture de la première page d'une recherche sur le Web dans Google du mot "cumbas"

il y en a que pour moi 8):D:p:pleure:

Et ne croyez pas que cumbas ne soit pas répandu il y a un total d'environ 22400 réponses à ce mot (en général "hispanisante" lol) comme le prouve la capture de la 1er page des résultats :D

cumbas_sur_google1_06-08-06.jpg

Il serait intéressant aussi de comparer le nombre de résultats sur le "Web" donc au niveau mondial et sur "France" donc au niveau français où lon peut en déduire que lon apparait plus souvent puor voir la part des étrangers sur notre recherche pseudo et voir si il est répandu sur le web

En effet il est beaucoup plus flatteur d'être le premier ou le 2ème d'une recherche Web si l'on est des milliers avec ce pseudo ou quil existe des milliers d'informations dessus que d'être le premier si on est le seul à l'utiliser sur le Web...

Non ??? :zarb::-D:-D:transpi:

Moi cé donc 22400 rép sur le Web et 10300 sur "France" donc 12100 réponses sur des forums étrangers à notre pays

Donc pas mal répandu mon prénom Oupsss lapus révélateur d'un internaute fou lol, mon pseudo sur le net

Aller à vous et vos chiffre sur "Google Web" pour votre pseudo

ATTENTION, on ne parle que de notre pseudo actuel sur ce forum et la question n'est pas le nombre de rep mais aussi et surtout la place ou la page où vous apparaissez sur les rep de "Google Web"

BIG BROTHER est parmi nous :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi 19 400 mais tous les résultat son "moi" :D

Et oui il ya que un pg-Rennes sur le web et c'est moi :transpi:

ps: j'ai mater le reportage et j'adore l'entreprise de l'intérieure :transpi:

bé tu n'as pas de quoi etre fier si ce n'est que toi il est normal que tu occupes donc la première place de la recherche "Web" :mdr::yes::transpi::pleure:

Moi il ny a pas que moi loin de là sur les 22400 réponses du "Web" mais je suis le premier de tous :-D:zarb::D

:D ;-)

Sinon blague a part il serait intéressant de comparer suite à ce que tu dis ("tous les résultats sont moi") le nombre de résultats sur le "Web" donc au niveau mondial et sur "France" donc au niveau français où lon peut en déduire que lon apparait plus souvent

Moi cé donc 22400 rép sur le Web et 10300 sur "France" donc 12100 réponses sur des forums étrangers à notre pays

Donc pas mal répandu mon prénom Oupsss lapus révélateur dun internaute fou lol, mon pseudo sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je suis fière d'être le sul pg-Rennes :mdr:

:transpi:

cela dépand comment on se place lol

Moi je préfère être le premier a être vu sur Google sur des milliers d'infos et de liens sur "cumbas" autre que moi de part le toile mondiale du WEB

Ca flatte plus mon égo :pleure::zarb::D:transpi: (si jétais le seul , bè bof ce serait donc normal que je sois le premier lien de Google "Web" :D:transpi::D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En troisième position pour moi ....

Pour ce qui est du reportage, j'avais déjà vu plusieurs docs du genre sur Google mais j'avoues que celui était le mieux construit. Et puis j'y ai appris plus qu'avec les autres réunis ! :pleure:

Pour ceux qui veulent essayer d'INtégrer la boîte suprème : les offres sont par là.

Bon courage ..... :zarb:

PS: Cumbas le bleu sur le skin noir n'est pas très lisible .... ca "pique" les yeux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens vous commencez à vous rendre compte qu'on peut avoir une réelle identité sur le web ......

Et encore cette recherche n'est qu'un moyen primaire d'avoir des INfos sur quelqu'un ..... :transpi:

Dans mon cas, ce que j'aime bien c'est que sur les 5 premières pages il n'y a que 2 résultats qui me correspondent (PC INpact compris).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Cumbas le bleu sur le skin noir n'est pas très lisible .... ca "pique" les yeux :oops:

jai opté pour un mauve plus foncé et ça doit le faire mieux non ?? :eeek::pleure:

Oh mon dieu ! :eeek2:

On voit toutes mes fiches profils sur tous les forums où je suis inscrit, même ceux où je ne suis plus actif !

affiches et affichez au moins un screen de la première page avec le nombre de réponses totales et votre pseudo si il y est les enfants (voir le premier post de ce topic)

Essayez de suivre mon idée de départ quoi :zarb::pleure:

Sinon désolé pour ceux qui découvrent que BIG BROTHER est parmi nous :pleure::malade::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode Web : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 37 100 pour toTOW. (0,41 secondes)

Avec mon site en premier :pleure:

mode France : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 28 700 pour toTOW. (0,17 secondes)

Mais je ne suis plus le seul toTOW comme à mes débuts sur le Web en 97 ... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai opté pour un mauve plus foncé et ça doit le faire mieux non ?? :malade::pleure:

Euh non désolé : c'est pire ...

Le mieux est que tu testes toi même en changeant de skin juste pour voir et choisir la meilleure option ! Tu peux le faire très rapidement en bas de page avec le menu déroulant sur la gauche. :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 330 000 pour "Moz" ! :eeek2: mais google ne me connait apparement pas... :craint:

:pleure::pleure:

désolé l'ami :malade:

il en fallait bine un qui ne soit aps encore connu

étonnant quand même

Tu n'es même pas en 500ème page ?? :oops::oops: Pas taper pas taper le Cumbas s'il te plait :oops:

N'oublies pas quand même que je suis premier sur plus de 22400 réponses et je suis loin dêtre le seul sur le Web

Je préfère ne pas être unique sur Google si j'y suis l'unique premier :-D 8):eeek:

mdrr je vais en faire ma phrase fétiche je crois :-D

jai opté pour un mauve plus foncé et ça doit le faire mieux non ?? :eeek2::zarb:

Euh non désolé : c'est pire ...

Le mieux est que tu testes toi même en changeant de skin juste pour voir et choisir la meilleure option ! Tu peux le faire très rapidement en bas de page avec le menu déroulant sur la gauche. :pleure:

purée tas les yeux fragiles lol

OK jai changé doptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mode Web : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 37 100 pour toTOW. (0,41 secondes)

Avec mon site en premier :oops:

mode France : Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 28 700 pour toTOW. (0,17 secondes)

Mais je ne suis plus le seul toTOW comme à mes débuts sur le Web en 97 ... :malade:

bé 97 était aussi les débuts de google pratiquement

ceci expliquant sans doute cela :pleure:

cétait pareil pour mes sites au début de google :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et on m'appelle kenny aussi (et la je vous gratte tous :malade: )

74 millions de réponses :oops::pleure:

on ne parle que de notre pseudo actuel sur ce forum et la question n'est pas le nombre de rep mais aussi et surtout la place où tu apparais sur les rep de "Google Web" :oops::eeek::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...