Cumbas Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2006 NGCubeur : y'a que moi, sur moins de 2 pages Au moins, content de savoir que j'ai un pseudo avec lequel on me reconnait Ca cé un record pour linstant du nombre minimal de pages lol et tu es le seul sur ces 2 pages ou il y en a dautres étrangers et dans ce cas es tu le 1er lien car là est la question existencielle de ce topic lol ?? mouarff je pourrai regarder moi même mais je suis un grosse faignasse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 1er lien, et même carrément que moi de partout Même un quote du chan PCI, mais en fait c'était un "blaireau" qui avait choppé mon pseudo pendant 2 jours parce que je l'avais pas enregistré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Même un quote du chan PCI, mais en fait c'était un "blaireau" qui avait choppé mon pseudo pendant 2 jours parce que je l'avais pas enregistré c'est toujours ce qu'on dit c'est un blaireau qui s'est passé pour moi pendant 2 ans avec des quotes toutes pourries quoi... pourquoi ca marche pas avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 T'as qu'à voir, je peux même te filer les MP qui en témoignent Mais ça marche pas pour tout le monde... Surtout quand le pseudo est enregistré et qu'il est assez connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Moi 2 250 000 000 résultats. Pour trouver quelque chose j'ai dû taper mon nom de famille et j'ai 2 pages que pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychopote Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 2 890 pour Psychopote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Résultats 1 - 6 sur un total d'environ 395 pour grandtroll123456789100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 27400 réponses pour mon pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 "10 700" réponses pour mon pseudo... Dont la quasi intégralité me concernant vraiment. Et bien sûr, mon site en tout 1er. Par contre, je comprend pas trop les 10 700 réponses, il ne me permet pas d'afficher les résultats au dela de la page 10 (avec 100 réponses par page, j'arrive à 999 résultats). Et puis ça fait énorme quand même... (Désolé si j'ai viré des trucs, j'ai pas envie que ça reste sur imagehack. Au pire suffit de faire une recherche sur mon pseudo. ) Les éventuelles choses qui ne me concerne pas, ce sont des trucs sur un site chinois en voie d'extinction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 j'ai trouvé un copieur il va avoir un lettre du juge pour plagiat lui... j'ai fait ma recherche... mon nick, elclem puis, je vois une partie de ma superbe signature sur un forum que je connais pas.... je regarde.. http://forum.freebrowser.fr/viewtopic.php?p=15579 exactement la meme signature ! Si tu repasses sur Pci ViriisXP, change au moins la signature, moins flague quand meme je suis un bon moi si j'ai mis dans mon nick : Se reserve le droit de porter plainte pour plagiat, j'ai le droit de lui coller un procés? je demandais sa, j'avais envie d'un pc portable en ce moment.. ( m'enfin bon, il fait de la pub, c'est bon sa ) je l'ai mp, histoire de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Il a pas la même en se momment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Rien avoir avec le sujet du topic mais j'ai essayer de trouver le mot qui offrait le max de résultat est je suis arrivé à 25,270,000,000 résultats avec "www" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 arf, il l'a changé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 arf, il l'a changé ^^ ce doit être un membre de PC inpact qui a parcouru le topic et qui a vu que tu l'avais vu aller Sherlock mène l'enquête pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 total d'environ 986 000 pour Mace Windu Il y a plein de site sur ma vie, mon oeuvre et tout et tout Sans parler de photos dans images etc... j'ai même mon article Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Mace_Windu 27400 réponses pour mon pseudo Pas mal pour un mangeur de carotte et snifeur de salade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 arf, il l'a changé ^^ ce doit être un membre de PC inpact qui a parcouru le topic et qui a vu que tu l'avais vu aller Sherlock mène l'enquête pour le trouver trouvé Mais bon, une est faite pour etre partagé , donc a la rigueur sa ne me derange pas Sa fait plaise de voir que mes idées plaisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 total d'environ 986 000 pour Mace Windu Il y a plein de site sur ma vie, mon oeuvre et tout et tout Sans parler de photos dans images etc... j'ai même mon article Wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Mace_Windu 27400 réponses pour mon pseudo Pas mal pour un mangeur de carotte et snifeur de salade ! moi ce que je vois cé que tu napparais en fait quen milieu de 2ème page et encore une fois avec tes infos suir notre cher forum PC inpact tu n'es pas encore une Maître Jedi , mêem pas un padawan, tout juste un élève donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akito-aruji Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Alors 1110 réponse 1ier: profil pcinpact 2eme: jeuxvideopc.com etc tfacon mon pseudo est unique dans le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Environ 2900 réponse pour morneithan. Tout est sur moi, personne n'a le même pseudo que moi . Premier: PCi. Deuxième: Judgehype. Troisième LaFraise. Quatrième: JoL. Cinquième : Ubuntu-fr. Vala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 559000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Pour mon prénom kianouch , premier résultat = kianouch.com alias mon site En français sur 5 pages de résultats, y en a que 3 qui ne sont pas moi http://www.google.fr/search?hl=fr&c2co...=cr%3DcountryFR En anglais c'est 90% moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 987 000 (en même temps, pour un prénom c'est normal ) celà étant dit j'arrive premier et squatte grandement les premières page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Damned! Je suis parasité par un groupe de metal hebrew... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winsa Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 Ca fait deja un bout de temps que j'avais remarquez ca, mais c'est surtout sur les forum que sont pseudo apparait le plus de fois. Je viens de me rendre compte que c'était assez allucinant sur le nombre de forum que j'étais inscrit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 25 août 2006 Partager Posté(e) le 25 août 2006 18000 résultats, avec plusieurs personnes. Je suis le premier bien entendu. Je lis des choses que j'avais écrite voilà bien longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.