Aller au contenu

[BDD] Overclockings PCI


uXcoOl

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais... et a ce niveau la il est pas fameux c'est pour a que j'arrive pas a le monter bcp plus...

htt 400 no boot

htt 350 plantages

htt 325 ok

htt 300 ok

J'ai essayé 3Ghz @ 1.575v ca passe bien... enfin juste sous linux... impossible de booter windows je sais pas pourquoi... (quand je dis windows boote pas c'est nada... juste un tit prompt en haut a gauche qui clignote et rien d'autre... pas de BSOD ou reboot)

Sur linux tout boote nickel... ut2004 et doomIII sont bien fluides mais windows boote pas... alors mtn je cherche d'ou vient ce nouveau soucis

EDIT : Pour ce qui est de la carte mère je l'ai deja testée avec un Athlon64 3200+ et ca tiens niquel jusqu'a HTT 494mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...mais clockgen ne fonctionne pas chez moi il est incompatible avec ma SLI-DR Expert...je sais pas si ca vient de la carte elle meme qui a un défaut ou d'autre chose, quand je le lance dés que je touche a n'importe quelle fréquence... meme juste de 1mhz le pc freez et reboot...

J'ai essayé différentes versions de clockgen rien a faire... meme ntune plante... seul A64 Memory Tweak marche encore plus ou moins correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Aller comme je viens juste de le monter ^^

Pseudo : m00t

Processeur/Socket : XP 2600+ M Socket A

Stepping : IQYHA 0352MPMW

Max Stable/Voltage : 2630 / 1.7V

Max Screen/Voltage : 2635 / 1.7V

Refroidissement : Watercooling

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=124646

Et un screen de plus d'une heure de F@H parce que l'autre prog je l'ai pas sous la main ^^

http://img230.imageshack us/img230/7392/sanstitrekf0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 6 mois après...

J'apporte ma seconde pierre à l'édifice (la première etait avec le P4 :chinois: )

C'est un OC Max screen, les tests provoques des erreurs. Sous OCCT, j'ai une erreur.

Mais bon, ca vaut le coup. Je sais que c'est ma RAM qui limite : PC5300 Kingston

Pseudo : LePiaf

Processeur/Socket : Core 2 Duo E6400 LGA775

Stepping : on voit ou ? photo du proc : http://lepiaf-blog.ovh.org/images/c2d/IMG_0498.JPG

Core : Allendale

Max Stable/Voltage : ? (pas tester)

Max Screen/Voltage : 3.42Ghz / 1.35V

Refroidissement : Aircooling (Noctua)

cw2p2rup.jpg

http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=264409

FSB à 428 ça passe, mais a 429 windows ne boot plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhhhhhhhhhh la vache... Sacrée pelle à neige ici aussi... :eeek2:

Moi j'ai pas compris :

1) pourquoi tu postes ça là comme ça alors que le topic est mort de chez mort :chinois:

2) pourquoi tu tournes avec des timings si relachés ?! :zarb:

3) pourquoi tu ne fais pas un max screen avec ClockGen :zarb:

4) pourquoi tu passes un Super Pi... ca c'est pas un max screen c'est un max benchable ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)bah je sais pas, c'est un topic qui a été mis dans les meilleurs liens, alors j'utilise. C'est pour partager un peu.

2)je laisse les timmings en auto, au moins, je peux monter plus haut en FSB

3) je passe par le bios pour faire l'oc, avec clockgen c'est mieux ?

4)SuperPi me donne une idée de progrès. Si c'est valade comme bench, alors ... c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)bah je sais pas, c'est un topic qui a été mis dans les meilleurs liens, alors j'utilise. C'est pour partager un peu.

2)je laisse les timmings en auto, au moins, je peux monter plus haut en FSB :ouioui: fixes les en 5-5-5-15 : des timings trop relâchés n'apportent pas forcément plus de perfs !

3) je passe par le bios pour faire l'oc, avec clockgen c'est mieux ? :byebye: +1 avec X-Sys : pour le maxscreen ClockGen est bien utile

4)SuperPi me donne une idée de progrès. Si c'est valade comme bench, alors ... c'est bien. :D oui mais si tu cherches à faire un maxscreen alors Super Pi n'est pas censé tourné ! S'il passe c'est que tu as encore de la marge pour OC ! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...