Aller au contenu

[BDD] Overclockings PCI


uXcoOl

Messages recommandés

Pseudo: Moz

Processeur: A64 Fx-57

Stepping: CABCE 0508 WPAW

Max Stable/Voltage: 3300MHz 1.55v

Max Screen/Voltage: xxxxMHz x.xxv <- Vcore limited :yes:

Refroidissement: water

superpiuy2.th.jpg

Pseudo: Moz

Processeur: P4 640

Stepping: ???

Max Stable/Voltage: 4850MHz 1.45v

Max Screen/Voltage: 4930MHz 1.50v

Refroidissement: air

p44850mhzgi9.th.jpg

p44930mhzoc8.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

clair un screen de prime d'une heure si possible encore en train de tourner pour eviter les changement de frequence à la fin du burn, avec une fenetre cpu-z à coté ça evite les fake des ptis malin qui veulent juste arriver en haut de la bdd qui n'est meme pas classée par frequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair un screen de prime d'une heure si possible encore en train de tourner pour eviter les changement de frequence à la fin du burn, avec une fenetre cpu-z à coté ça evite les fake des ptis malin qui veulent juste arriver en haut de la bdd qui n'est meme pas classée par frequence

bah il y a pas de classement ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaah ouffffff

Vite les gars, ya plein de cré méchants AMD qui font rien que regarder bizarre mon piti céléron :D;)

Vivement mon Super hyper méga power C2D E6700 :-D

ils vont voir de quel bois se chauffent les nouveaux Intel désormais :-D:francais:

Purée dire que je reviens à peine chez Intel aprés 2 config AMD, ça fait un peu "je retourne ma veste" non ?? :incline::transpi:

Bé je vais en fait là où j'estime mon meilleur intêret du moment et je n'ai donc plus honte de dire

INTEL POWER !!!!! :-D:roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec l am3 intel ira ce recaché :cartonrouge: . surtout que a part super pi il mettent pas une super claque de la mort qui pue heu qui tue pardon , le k8 pour une architecture vieille de plus de 3 ans ce débat encore pas trop mal comme les p4 face au premier A64 .

ne raconte pas nimporte quoi ...

et lis la multitude de tests des conroe sur le net (américain surtout)

le E6700 qui vaut 2 fois moins cher je le rapelle est supérieur et sans OC dans la plupart des tests au FX60 et même FX62...

faut être idiot pour ne pas le reconnaite (et je ne suis ni Inteliste, ni AMDiste, je vais là où jestime le meilleur CPu du moment, dailleurs je retourne chez INtel aprés 3 config AMD dont jétais trés content aussi)

Quand a sortir le "AMD3"... même pas la peine de discuter là dessus

Bien sur que le amd3 encore heureux sera meilleur, comme sans doute le Pentium 5 ou le " Conroe 2 duo II " lol

cé toujours ainsi depuis des décénnies et des générations de CPu :byebye:

Mais là on cause de l'instant présent et dans linstant présent Intel a frappé un grand coup avec ses Conroe, faut être de trés mauvaise foi pour ne pas l'admettre

Sinon si tu n'es pas préssé, un conseil : Attends le AMD5 pour 2016 , ça va être une bombe c'est sur :non::sm::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...