starostise Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 si mais il faut que les personne avec les meilleurs cooling soient en possession de ces processeurs. en tout cas c'est bien marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 A la reception de ton Chiller ca va etre moins marrant pour ton adversaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ghaaaaaaaaaaaaaa... mon X2 vient de prendre un coup de déprime la... Vraiment joli starostise bon courage pour la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Hum juste une question comme ca en passant starostise : quel est la proportion au coldbug de ton nouveau X2 3800+ ? enfin... si t'as eu le temps de tester bien sur ^^ merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 j'ai testé le max htt en air (screen dans le bar) et ça donne ça théoriquement: htt 404MHz - 43° (sonde mobo) htt 377MHz - 25° htt 339MHz - 0° htt 302MHz - -25°C c'est pas mal je trouve. t'as testé le tien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Ouais... et a ce niveau la il est pas fameux c'est pour a que j'arrive pas a le monter bcp plus... htt 400 no boot htt 350 plantages htt 325 ok htt 300 ok J'ai essayé 3Ghz @ 1.575v ca passe bien... enfin juste sous linux... impossible de booter windows je sais pas pourquoi... (quand je dis windows boote pas c'est nada... juste un tit prompt en haut a gauche qui clignote et rien d'autre... pas de BSOD ou reboot) Sur linux tout boote nickel... ut2004 et doomIII sont bien fluides mais windows boote pas... alors mtn je cherche d'ou vient ce nouveau soucis EDIT : Pour ce qui est de la carte mère je l'ai deja testée avec un Athlon64 3200+ et ca tiens niquel jusqu'a HTT 494mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 tente de booter à 350*6 puis de monter avec clockgen pour trouver le htt auquel ca freeze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Oui...mais clockgen ne fonctionne pas chez moi il est incompatible avec ma SLI-DR Expert...je sais pas si ca vient de la carte elle meme qui a un défaut ou d'autre chose, quand je le lance dés que je touche a n'importe quelle fréquence... meme juste de 1mhz le pc freez et reboot... J'ai essayé différentes versions de clockgen rien a faire... meme ntune plante... seul A64 Memory Tweak marche encore plus ou moins correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Aller comme je viens juste de le monter ^^ Pseudo : m00t Processeur/Socket : XP 2600+ M Socket A Stepping : IQYHA 0352MPMW Max Stable/Voltage : 2630 / 1.7V Max Screen/Voltage : 2635 / 1.7V Refroidissement : Watercooling http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=124646 Et un screen de plus d'une heure de F@H parce que l'autre prog je l'ai pas sous la main ^^ http://img230.imageshack us/img230/7392/sanstitrekf0.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 à quand la prochaine maj? :( plus le temps passe et plus il y aura des choses à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 J'ai le temps maintenant, en plus que j'ai installé office 2003 hier ^^ Merci de me le rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 MAJ, mais j'ai oublié de sauver la BDD AMD je dois tout réécrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 saozon Opteron 165/939 CCBBE 0615 DPMW 2898mhz/1.49v [edit] amélioration =>2934mhz/1.51v [re-edit] =>2960mhz/1.53v air box saozon 3700+/939 KAB1E 0620 DPMW 3040mhz/1.53v air box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxxpnvlxxx Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 bonjour à tous voici un score qui sent bien bon http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=188928 opteron 144 sur une a8n-sli deluxe (premiere generation bios 1013) V core 1.56 V et RAM 2.95 V en air cooling zalman 7000 cu a mon avis il est encore possible de monter, car parfaitement stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut ! Ca sent le déterrage de topic ici sinon sympa ton o/c à la limite ouvre un topic pour nous en parler ou déterre la centralisation K8 et c'est anecdotique mais tu es le 120 000e Inpaction cay bien les chiffres rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 J'apporte ma seconde pierre à l'édifice (la première etait avec le P4 ) C'est un OC Max screen, les tests provoques des erreurs. Sous OCCT, j'ai une erreur. Mais bon, ca vaut le coup. Je sais que c'est ma RAM qui limite : PC5300 Kingston Pseudo : LePiaf Processeur/Socket : Core 2 Duo E6400 LGA775 Stepping : on voit ou ? photo du proc : http://lepiaf-blog.ovh.org/images/c2d/IMG_0498.JPG Core : Allendale Max Stable/Voltage : ? (pas tester) Max Screen/Voltage : 3.42Ghz / 1.35V Refroidissement : Aircooling (Noctua) http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=264409 FSB à 428 ça passe, mais a 429 windows ne boot plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 Ouhhhhhhhhhhh la vache... Sacrée pelle à neige ici aussi... Moi j'ai pas compris : 1) pourquoi tu postes ça là comme ça alors que le topic est mort de chez mort 2) pourquoi tu tournes avec des timings si relachés ?! 3) pourquoi tu ne fais pas un max screen avec ClockGen 4) pourquoi tu passes un Super Pi... ca c'est pas un max screen c'est un max benchable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 1)bah je sais pas, c'est un topic qui a été mis dans les meilleurs liens, alors j'utilise. C'est pour partager un peu. 2)je laisse les timmings en auto, au moins, je peux monter plus haut en FSB 3) je passe par le bios pour faire l'oc, avec clockgen c'est mieux ? 4)SuperPi me donne une idée de progrès. Si c'est valade comme bench, alors ... c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 3) je passe par le bios pour faire l'oc, avec clockgen c'est mieux ? Oui seulement pour maxi screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 1)bah je sais pas, c'est un topic qui a été mis dans les meilleurs liens, alors j'utilise. C'est pour partager un peu.2)je laisse les timmings en auto, au moins, je peux monter plus haut en FSB fixes les en 5-5-5-15 : des timings trop relâchés n'apportent pas forcément plus de perfs ! 3) je passe par le bios pour faire l'oc, avec clockgen c'est mieux ? +1 avec X-Sys : pour le maxscreen ClockGen est bien utile 4)SuperPi me donne une idée de progrès. Si c'est valade comme bench, alors ... c'est bien. oui mais si tu cherches à faire un maxscreen alors Super Pi n'est pas censé tourné ! S'il passe c'est que tu as encore de la marge pour OC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Pseudo :dumbo Processeur/socket: E4300 LGA 775 Stepping: Core: Max stable/voltage: 3148Mhz / 1.36V Refroidissement: Zalman CNPS7700 AlCu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens faudrait que je retrouve tous mes O/C ... mais j'ai la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens faudrait que je retrouve tous mes O/C ... mais j'ai la flemme Non, laisse tomber, ce topic est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Tiens faudrait que je retrouve tous mes O/C ... mais j'ai la flemme Non, laisse tomber, ce topic est mort. +1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 comment on fait pour comparer ses différents O/C pour voir quels sont nos limites, ... un peu comme la BDD de Disque Dur et RAID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.