Aller au contenu

polemique


beiyiqi

Messages recommandés

moi, je suis degouté. çà me demoralise de voir que ce topic puisse exister. je pensais pas les gens aussi obtus.

c'est p'tete parceque cay lay vacances... :francais: les cons sont de sorties. la preuve chui dehors.

bon je suis demoralisé :chinois: . je vais me rouler un blaze pour la peine. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

moi, je suis degouté. çà me demoralise de voir que ce topic puisse exister. je pensais pas les gens aussi obtus.

c'est p'tete parceque cay lay vacances... :francais: les cons sont de sorties. la preuve chui dehors.

bon je suis demoralisé :chinois: . je vais me rouler un blaze pour la peine. :byebye:

c'est a dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi keneda2112 en tant que modo tu en penses quoi du sujet ?

voila direct ce que pense les gens : je suis modo donc je dois avoir un avis fixé sur la chose

je suis à la base un inpactien qui prend de son temps libre pour modérer. j'en reste un inpactien

mon avis : ben il est vrai que certains termes peuvent choquer : moi non mais d'autres personnes peut être

de là à gueuler, non. Je trouve très bien comme ca, ils font de bon boulot, sorte des trucs hors du commun qui n'ont rien à voir avec les jeux video : c'est ca que j'aime. Ca sort de l'ordinaire souvent avec pas mal de sous entendu marrant

Si on regarde le test, et bien cette histoire de viol est dans son contexte. Ce que je pense plus, c'est que pour les enfants qui lisent ce serai peut être un peu brutal mais je ne pense pas que ce serai plus choquant que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis degouté. çà me demoralise de voir que ce topic puisse exister. je pensais pas les gens aussi obtus.

c'est p'tete parceque cay lay vacances... :francais: les cons sont de sorties. la preuve chui dehors.

bon je suis demoralisé :chinois: . je vais me rouler un blaze pour la peine. :byebye:

L'Humain de chacun te démoralise ?? Personne n'a le droit de réagir comme il l'entend et/ou le rescend ??

Bienvenu sur Pluton alors ah.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila direct ce que pense les gens : je suis modo donc je dois avoir un avis fixé sur la chose

je suis à la base un inpactien qui prend de son temps libre pour modérer. j'en reste un inpactien

oui je comprends mais comme tu es modo tu as deja ete confronte un tel dilemne comme je laisse passe ou pas tel ou tel comportement ?

donc tu as plus d'experience que les autres, c'est pour cela que je te posais la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila direct ce que pense les gens : je suis modo donc je dois avoir un avis fixé sur la chose

je suis à la base un inpactien qui prend de son temps libre pour modérer. j'en reste un inpactien

oui je comprends mais comme tu es modo tu as deja ete confronte un tel dilemne comme je laisse passe ou pas tel ou tel comportement ?

donc tu as plus d'experience que les autres, c'est pour cela que je te posais la question

Je ne dirais pas cela pour plusieurs raisons

D'une cet article d'où est parti ce topic est un test sur le site, fait par un rédacteur, il n'a rien à voir avec le forum sur lequel nous modérons

Ensuite, nous avons aussi nos propres opinions, et n'avons pas plus "d'expérience" que les autres pour juger de cela

Et lorsqu'on modère ce sont les règles du forum et non notre propre opinion que nous suivons, même si évidemment on n'est pas à l'armée ici et on a le droit d'être en désaccord avec ce que notre rôle nous oblige à faire, auquel cas on en discute, ou bien on laisse un autre modo le faire :chinois: mais je m'égare ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à la question "peut-on rire de tout" ? Je répondrai sans concession oui. Mieux, il faut rire de tout. Ne serait-ce que pour briser le caractère sacré des choses, pour briser le caractère tabou de certaines choses et ainsi pouvoir mieux en parler. Et en cela, vous m'excuserez, je paragraphe un grand personnage dont je n'arrive plus à retrouver le nom.

Je ne te reprendrai que sur ce point tant je n'a pas envie de rire avec toi. Je suis d'accord avec Gizmo, nous l'avons déjà dit, et nous le répèterons, il FAUT, on DOIT, il est OBLIGATOIRE de rire de tout, c'est une simple question de bon sens.

Qu'avez-vous dans la tête bordel ?! :francais:

A bon on doit rire de tout obligatoirement ? Doit-on rire de la guerre 14-18, de la guerre 39-45, de l'extermination des juifs ? Du racisme ? De la violence ? De la famine ? De la maladie ? De la torture ? Des sans-abris ? Du viol ?

Si votre fille se fait violer, je ne pense pas que vous en rirez.

:chinois::byebye::francais::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rire, ce n'est pas forcement se moquer ... c'est également dédramatiser des dires ( car , ce ne sont que des mots en l'occurence et non des faits ) qui peuvent porter à confusion.

Alors, sortir de ses gonds de la sorte ... je n'en vois aucunement l'intéret ( surtout ici, comme tu le soulignes toi-même ).

Le dialogue prime toujours contre les idées reçues et/ou mal interprétées ( allume ta télé en ce moment, tu en as des exemples concrets plein ton écran tous les jours ).

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a certaines choses où l'on doit se taire, dédramatiser un viol ? On verra quand tu auras une fille qui se fera violée... :byebye:

Dédramatiser les guerres ? Trop de respect pour ceux qui se sont battus pour leurs pays désolé.

Et j'en passe !

Tiens tu devrais aller voir un ancien combattant des deux guerres mondiales, essayes d'en rire avec lui, tu verras ce qu'il te dira.

:chinois:

NON, on ne doit pas rire de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le mot RELATIVISER, ca te chante ??

Faire le distingo entre la VIE REEL et les Jeux Vidéos, tu peux le concevoir ??

Nous parlons ici d'un jeu, et pas d'une tournante au sein citée mal famée d'une des pires banlieux de France et de Navare.

Alors arrêtes ton stress ... ca fait 2 mois que tu as le droit de vote et tu nous fais une leçon sur les Libertés Publiques, on tombe dans la Twilight Zone là ... hein.gif

Ps : Comme ancien combatant, j'ai mon grand-père de 96 ans qui m'en parle encore ... et il arrive à en rire, pas de tout certes ... mais ormis le coté guerrier et sanglant de la chose, il garde en tête d'excellent moments.

Ne parle donc pas de choses dont tu ne maitrises pas le sujet plainement à l'avenir ( tu ne sais même pas ce qu'est le Service Militaire ... Jeune Homme ).

;)

EDITED BY KENEDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu et le resultat de ce topic au niveau des idees c'est quoi ?

tout a ete dit ? j'ai pas encore vu le gourou :teuf ;)

tout ca pour rien, alors

Bon, je pense que tout a été dit sur ce sujet et il serait peut être temps de fermer sinon je sent que ça va dégenerer.

il y a les modos pour ca

Ps : Comme ancien combatant, j'ai mon grand-père de 96 ans qui m'en parle encore ... et il arrive à en rire, pas de tout certes ... mais ormis le coté guerrier et sanglant de la chose, il garde en tête d'excellent moments.

il a fait la 2 eme guerre mondiale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce genre de discussions, avec du recul, on ne peut qu'avoir le cul entre deux chaises. Parce que chacun à sa sensibilité, et que nous percevons chacun les choses différemment, et que la seule chose convenable est de respecter ça. Les modos ne peuvent pas trancher, et à proprement parler, la... modération est de mise.

A qui d'entre nous n'est-il jamais arrivé de dire quelque-chose qui involontairement blesse quelqu'un ? Oui, c'est ce qu'on appelle une gaffe. C'est idiot, involontaire, mais celui qui l'a faite est soit gêné et désolé, soit il s'en fout royalement parce qu'il méprise la personne qui est blessée, jugeant qu'il n'y a pas de quoi l'être.

C'est peut-être là que le bas blesse.

Enfin bref, les auteurs se remettront en cause ou pas, les lecteurs aussi. Et advienne que pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait la 2 eme guerre mondiale ?

Et oui ... ;) ( 7x médaillé dans la Gendarmerie : Bravoure / Résistance / etc . . . ). Quand je vois ce que j'ai fait par rapport à lui au même âge ... j'ai honte de moi ;)

Enfin bref, les auteurs se remettront en cause ou pas, les lecteurs aussi. Et advienne que pourra.

Trés bien dit ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les modos veillent.

je laisse le sujet ouvert. Si ca dégénère, on ferme vite fait.

les modos veillent : normal avec un tel sujet :craint:

si la direction de pcinpact donnait une position definitive concernant ces 2 phrases polemiques surtout du point de vue des tres jeunes suceptible de les lire

ou a defaut, et c'est juste une suggestion personnelle, les supprimer (les phrases)

on pourrait aller tres vite :zarb: SVP

tout a ete dit ? j'ai pas encore vu le gourou :teuf :mad2:

Teuf a plein de boulot à coté et il ne passe pas répondre à chaque topic de ce type non plus, pour ça qu'il y a des admins et des modos à coté justement :p

normal, alors peux tu me donner la reponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teuf a plein de boulot à coté et il ne passe pas répondre à chaque topic de ce type non plus, pour ça qu'il y a des admins et des modos à coté justement :fou:

normal, alors peux tu me donner la reponse ?

Moi non, car je ne suis pas la direction de PCI, mais Kenji a déjà répondu, ainsi que Gizmo, qu'attends tu de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...