Aller au contenu

[MOD] RED STAR By Heat00hunter


heat00hunter

Messages recommandés

Quand je vois ce que certaines personnes du forum sont capables de faire avec une tour toute simple, quand je vois les idées de génies qu'elles peuvent avoir, quand je vois la qualité du résultat, je me demande de quelle planètes elles viennent.

C'est magnifique, non seulement dans les idées, la préparation, mais aussi dans la conception.

Je sais pas quoi dire, à part un grand bravo déjà.

:craint:

INpatient de voir la suite :chinois:

Trop simpa mec, ca fait plaisir d'avoir des réponses positives de "nouvelles" personnes sur ce topic, je promets de vous en donner pour votre argents :mdr:

voila la suite...

j'ai travaillé sur une grill, celle pour aller en facade, j'ai galéré grave... :keskidit:

car c'est pas facile de tout faire à la scie sauteuse, car le plexi est trop epait pour le faire au dremel... :non:

Voila le rendu:

p1040161ix6.jpg

Et avec un ventilo avec des leds uv ca pet

car ca fait resortir le plexi réactif :yes:

p1040162ow9.jpg

p1040164yo8.jpg

A vos commantaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

oui à la scie sauteuse, pas facil, mais à la dremel c'est impossible de faire un truc net avec les disque ronds car le plexi est fort épait et avec la dremel ca fait fondre le plexi

Par contre je pourais faire les finition des coins avec la dremel, mais avec embouts... :keskidit:

Et j'ai oublier de mettre une photo :craint:

p1040166jh5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui le Dremmel : outil incontournable de tout moddeur qui se respecte :roule:

J'adore le papier autocolant alu sur le plexi rouge s'est super et ta découpe de l'étoile à la scie sauteuse est bien réussie (j'aurais eu peur qu'elle me pète dans les mains à ta place!)

K-Lee quand tu dis "tour toute simple" ... je trouve que c'est déja du haut de gamme comme tour !

Alé bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K-Lee quand tu dis "tour toute simple" ... je trouve que c'est déja du haut de gamme comme tour !

Alé bonne continuation.

J'aurais dû dire "tour pas prémodé", donc oui, toute simple dans sa conception, banale d'origine quoi...

Pas mal l'étoile rouge, ça rend bien le RED STAR final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa :transpi:

Mais...mettre une carte NVidia dans une étoile rouge, ca le fait pas :transpi: En plus, il y a moyen de s'ammuser avec le nouveau rad des X1900GT / Pro :transpi:

0002do8.jpg

l'effet que produisent les raynures dans le cuivres sous le plexi est assez sympa avec un éclairage adapté (ce qui n'est manifestement pas le cas sur cette carte) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires... ca fais plaisir...

bon j'ai un peut avancé, faut dire que j'ai beaucoups de boulot

J'ai fait la premier couche de peinture, il y a des inperfections, il faut que je reponses légérement...

En faite j'ai changé de couleur, au lieu de prendre du rouge bordeau simple j'ai pris du rouge bordeau métalisé et ca change tout, on dirais qu'il y a des reflets chromé...

vue que c'est seulemement la premiere couche les différent coté ne sont pas tous égaux car j'ai peint par partie. ;)

p1040190vn9.jpg

p1040191kd4.jpg

p1040192gy9.jpg

le rest pour bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THX TOUT LE MONDE

voila pas grand chose de neuf...j'ai acheter une polisseuse à mettre sur une foreuse, avec une laine d'animal(pas bien de tué les zanimo)

j'essper que ca va donné un belle effet...

Et etre temps j'ai été chez mon cousin qui est architect, j'ai utilisé un petit appareil bien sympatique:

(le meme que ca mais de la marque DREMEL, ca a au moin 7ans ^^)

15491597so7.jpg

Et voila ce que ca peut donné aprés des une decoupe, enconre mieux que la scie sauteuse ^^

p1040255ba0.jpg

Et ya la caracasse du boitier qui est en train de séché à la cave...

A+

EDIT:

oublié 2photos:

img0019xk7.jpg

img0018yu4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai compris pourquoi tout ce que tu fais rend tellement bien, parce que tu as le matos de pro qui va avec ;)

En tout cas, je passe régulièrement dans Tuning rien que pour epérer voir de nouvelles photos de l'avancement, je ne suis jamais déçu, bonne continuation à toi, toujours aussi beau et bien réalisé :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai compris pourquoi tout ce que tu fais rend tellement bien, parce que tu as le matos de pro qui va avec :zarb:

En tout cas, je passe régulièrement dans Tuning rien que pour epérer voir de nouvelles photos de l'avancement, je ne suis jamais déçu, bonne continuation à toi, toujours aussi beau et bien réalisé ;)

Je viens seulement d'utiliser ce matos hier pour la 1ER fois aussi non j'utilise la scie sauteuse normale....

Et la j'ai des monté de peinture à la tete,....ca tourne... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Bon alors j'ai une bonne et une movaise nouvelle.

On va d'abord commencer par la movaise,j'ai peint la chassi avec du noir, j'ai utilisé deux sorte de bombe, je voulais au départ peindre avec du noir métalisé, j'ai vidé celle-ci, mais comme j'avais pas asser j'ai pris une noir normale qui tranait dans mon armoire.

Celle métalisé est de marque MOTIP et l'autre MONTANA.

Vranchement la motip métalisé c'est de la merde en boite, ca recouvre pas bien et ca s'éffrite encore plus vite que du shit du blède...

Bref je suis déssus, sourtout que je suis fauché pour acheté une bombe aujourd'hui.

Donc j'ai laissé tombé la peinture...mais regardé les dégat, j'ai appliqué la bombe et j'ai mis du scotch deux jour aprés pour protéger,en enlevant, une jolie surprise:

p1040258ds2.jpg

p1040257ks2.jpg

p1040259ee8.jpg

La je me suis dis que j'allais pas perde ma journée, alors j'ai voulu avancer sur ma facade.

Je voulais caché les lecteurs cds, enfin tout les baies pour faire zolie!

J'ai découpé au dimention une plaque de grillage Acryan:

p1040256kj1.jpg

Prise des dimmentions:

p1040261ql7.jpg

Voila ce que je dois découper au dremel:

p1040262my8.jpg

Aprés quelques heurs de dremel, voila le résultat:

p1040263mv0.jpg

p1040264qw5.jpg

Vous pouvez remarquer que au dessus, ca ne tien à rien, vous avez une idée pour le faire tenir??

Et j'ai aussi un soucis, une coulée,comment la ratraper?poncer?que faire?

Allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN TOUT PETIT UP (histoire de dire que je suis encore vivant ^^)

Bon vue que j'ai mis une facade en grill devant les lecteurs autres.

Me suis dis qu'il fallait que je change de place les boutons eject des deux lecteurs.

Donc je l'ai fait, je pensais pas que ce serais si facile à faire pour le cablage.

N'essitez pas à le faire, c'est simple:

on enlève la garentie :yes:

p1040330yi5.jpg

démonter:

p1040329dy4.jpg

cablage:

p1040332qy8.jpg

p1040333yc1.jpg

Boutons eject:(biensure les boutons de doite sont pas fixé :up: )

p1040350fq5.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :cartonjaune: ,je voulais te dire que ton projet était magnifique :mdr: ,je le trouve trés intéréssant,rien à dire...

Pour ta peinture noire qui a éclater,si je peux te conseiller prend de la peinture pour jante,moi j'en ai déja utiliser et c'est nikel,pas de coulé,pas de cloque,le vernis est facultatif,pas de pré couche,parsque sa accroche super bien et sa raye pas,mais faut voir si sa se fait en noir,moi j'avais utilisé du gris.

sinon j'aimerais savoir ou à tu commander tes bouton pour tes lecteurs :smack: ,car je doi faire le meme principe,à quelle prix,et il faudrait que j'en trouve un qui soit lumineu aussi pour le bouton de mise en marche.

au fete c quoi la marque de ta tour,on dirait une Antec en serveur???

Bonne continuation pour ton projet et encore félicitation. :D

Viens voire le mien c'est le [MOD]inspiration :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...