Aller au contenu

[MOD] RED STAR By Heat00hunter


heat00hunter

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

ya quand meme pas mal de lumier bleu

j'attends d'avoir le plexi rouge pour continuer...Merci la post francaise...

pas terible le melange rouge / bleu :francais:

a moin que je me rachete tout dans la meme couleur, c'est dire ventilos,alim,gaines............ au tant dire que j'ai besoin de sous pour ma future 7900gt... donc pas question de changer pour l'instant , c'est pas prévue dans mon budjet :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai retrouver un Rad qui trainait dans mon placard :pt1cable:

mais la sortie du rad est cassé, j'ai l'impréssion que c'est attaquer par le liquide fluo que je m'étais dans mon ancien WC...

enfin j'ai essayer de réparer et de nétoyer tout ca... :)

p1040007zr4.jpg

le trout est trop petit pour mettre un embout normale à coiffe alors j'ai pris un "Y" qui trainait aussi...je l'ai découpé et j'ai mis de la colle à chaud... :chinois:

p1040009qx4.jpg

voila voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'étoile moi je verrais plutôt le plexi rouge derrière et la grille sur le reste :)

Mais en tout cas ça serait une très bonne idée d'alterner grille et plexi !!

+1 je crois aussi, j'ai peur que si tu met la grille derrière le plexi, on ne la voit plus ou presque...

Sinon effectivement, rouge et bleu, j'ai peur du resultat :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa l'effet :mdr2: t'as fait çà avec une grille fine je suppose...

et c'est sur que le principal c'est que tu aimes, tu le fais pour toi le mod ;) mais c'est pas dit que les couleurs ne me plaisent pas aussi ;)

oui c'est avec une fine grill , dabord une couche de rouge et puis une fine couche de noir et voila, par contre la grill n'était pas appliqué de la meme facon partout la pression n'était pas asser forte mais le rendue est plutot simpa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION je reviens en FORCE:francais:

je me suis dis que ca donnais bien alors pourquoi pas le faire alleuir.. :francais:

Bon alors je pensais faire sur les 2rad, vue qu'un est de couleur argenté et l'autre noir/métal

biensure je vais pas peindre sur les aillettes

Alors dabord je vais taper les mots suivant sur le rad: "RED STAR MOD" en caligraphie un peut russe ^^

Je découpe à l'aide de ma petite machine... et hop là voila ce que ca donne:

p1040016fz3.jpg

pour que je puisse voir de l'extérieur biensure, enfin faut s'imaginé avec le dessus du boitier et la porte...

p1040017le3.jpg

voila je colle l'autocolant sur le bord...

voici le rendu sans enlever le scotch:

p1040018mt4.jpg

et la rest plus cas enlever l'autocolant et le scotch:

p1040019jg4.jpg

MAIS LA CASTASTROPHE MONSTRUEUSE......snif....

ya de la peinture qui est partie avec l'autocolant dans les dernieres lettres du bas...

je sais pas comment rectifier le tire, quelqu'un a une idée qui me fasse signe... :francais:

p1040024ya6.jpg

Le petit rad, rien de space. On dirait un peut une peau de serpent... :oops:

p1040022fi1.jpg

La photo de famille :francais:

p1040029ti5.jpg

Et voila c'est fini pour aujourd'hui... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

Vraiment sympa l'effet :yes: t'as fait çà avec une grille fine je suppose...

oui c'est avec une fine grill , dabord une couche de rouge et puis une fine couche de noir et voila, par contre la grill n'était pas appliqué de la meme facon partout la pression n'était pas asser forte mais le rendue est plutot simpa :love:

Voila la réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w00t, c'est bourré de bonnes idées ce topic...

et pour les poignées flight case c'est une super idée! je vais voir si je mets pas un modele encastrable dans le mien... reste a savoir ce que ça va donner niveau solidité sur du plexi. :/

m'enfin en tous cas, ou, et a quel prix tu trouves la grille style "mesh"? j'en cherche depuis 3000 ans!

Sinon, poste dans le topic des meilleurs mods :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sky mais arret de me flatté :smack:

La grill mesh comme tu dis je l'ai acheter dans un Mr brico pour 8¤ 50cmX50cm et ca de la super fine, je peux la couper au siceaux

Il existe 2sortes de poignée case, les incrustées qui sont plus grosses et les "externes" comme moi qui sont plus petites!

Au départ je voulais les premeier pour mettre du plexi entre le boitier et les poignée mais je voulais mettre ma grill 3x12CM donc impossible :chinois: ....

sinon j'ai deja vue avec du plexi entre, ca donne super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses aussi qu'il serait trop charger le boitier avec cette technique... c'est pour ca que je ferais autre chose... :transpi:

Bon bon je suis passer à la poste cherché mon colis,meme pas foutu de livrer eu meme ^^

bah ca va rien n'est casséet je suis comptent des plaques, les voici....

p1040038vh6.jpg

j'ai peur de coupé dedans, enfin je vais pas commencer ca aujourd'hui, je vais bien réfléchire...

p1040039ix1.jpg

comme vous pouvez le voir elles sont ultra lumineuse mais le prob' pour moi c'est que je les ai recu simplement dans un emballage plastique et arton mais qui n'y pas de protection en plastique qui reste :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le voir elles sont ultra lumineuse mais le prob' pour moi c'est que je les ai recu simplement dans un emballage plastique et arton mais qui n'y pas de protection en plastique qui reste :zarb:

Elle claque ces plaques :yes: par contre c'est bizarre qu'il n'y ait pas protections :yes: çà va, elles sont pas rayées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non heureusement elles n'ont aucun coup mais je trouve pas ca pratique, si t'achetes des plaques c'est quand meme pour les coupé... :transpi:

oui je vais mettre du scotch de peintre , meme si va m'en falloir 10m vue que j'ai deux coté par plaque.. :transpi:

c'est ce qui serra le plus propre.

j'ai pas avancer, j'ai plus tot fait la fete entre pots ^^

mais voila un apercue ,j'ai pas encore coupé, j'ai pas encore mis la couche de primer sur la tole...bref me rest du boulot...

sourtout que j'ai pas encore commencer la facade et me rest un écran à cablé...j'ai de quoi m'occupé... :transpi:

p1040040hd1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...