Aller au contenu

[MOD] RED STAR By Heat00hunter


heat00hunter

Messages recommandés

salut :transpi: ,je voulais te dire que ton projet était magnifique :fou: ,je le trouve trés intéréssant,rien à dire...

Pour ta peinture noire qui a éclater,si je peux te conseiller prend de la peinture pour jante,moi j'en ai déja utiliser et c'est nikel,pas de coulé,pas de cloque,le vernis est facultatif,pas de pré couche,parsque sa accroche super bien et sa raye pas,mais faut voir si sa se fait en noir,moi j'avais utilisé du gris.

sinon j'aimerais savoir ou à tu commander tes bouton pour tes lecteurs :transpi: ,car je doi faire le meme principe,à quelle prix,et il faudrait que j'en trouve un qui soit lumineu aussi pour le bouton de mise en marche.

au fete c quoi la marque de ta tour,on dirait une Antec en serveur???

Bonne continuation pour ton projet et encore félicitation. :merci:

Viens voire le mien c'est le [MOD]inspiration :yes:

Salut,j'ai deja été voir le tien il est trés bien fait et bien inspiré 8)

Pour les boutons je les ai acheté prés de chez moi, dans un mag de d'électronique, ils ne vendent avec de la lumiere au tour. Ceux que j'ai acheté coute +/- 3¤ l'unité et ceux que tu veux coute 14¤ l'unité sur le net...voila pourquoi j'ai pas pris ceux que tu veux... :smack:

Aussi j'ai mis un genre de joint qui vient d'un cable( merci à Alonzo bistro pour le conseil)

p1040354et1.jpg

p1040351zv5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

PETIT UP

Oui l'écriture c'est naze je sais je vais recouvrir tout ca et la colle elle va venir avec aussi :D

J'ai pas fait grand chose ce Weekend car je n'étais pas chez moi, je viens de cette aprem'.

Mais c'est pas parceque je fais rien, que je n'y penses pas...

Alors dés que je suis rentré j'applique mes idées:

-> caché les cables:

p1040410ex2.jpg

->faire tenir le ventilos du bowhole

alors j'ai pris de la grill pour entourer:

p1040408fu5.jpg

Alors j'ai mis un connecteur RCA pour la connection du ventilos, j'ai utilisé un tuyau mais pas un tuyaux de WC car ils sont tres gros, donc un qui fait 9mm de diamettre

L'autre bout va rentré dans la grill et cera à coté d'autres tuyaus qui allimentront les deux ventilos pour refroidire les DD

p1040411qf0.jpg

Vue d'ensemble:

p1040412fv5.jpg

Le tuyaux ne va pas resté de cette couleurs :chinois:

Et voila fini pour aujourd'hui

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuyaux ne va pas resté de cette couleurs :chinois:

Ouf :D

Sinon c'est sympa même si je trouve que c'est un peu bizarre la grille :p

Mais qu'est ce que tu peux avoir de bonnes idées, t'as beaucoup d'imagination :)

Tes prises RCA ça t'a couté combien, ça m'intéresse pour mon prochain mod ?

Pour ce qui esu du tuyaux de W/C tu as des tuyaux en 8mm interne/ 10mm externe et 10mm interne-12mm externe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou me revoila.

Voila tout ce que j'ai fait aujourd'hui:

-ponsage du dérière( pas du mien,celui du boitier :kaola: )

p1040445us7.jpg

-Ensuite application du vinyle imitation carbon :wahoo: (mal heureusement j'ai un morceau de 60x40 et ma tour fait 64CM de haut)

p1040447dl0.jpg

p1040448fm3.jpg

-Aprés découpr du vinyle au dimention et aussi coller un joint pour le trou du ventilo :incline:

p1040449nm2.jpg

-Découpe de ce qui va maintenir l'alim:

p1040454vg6.jpg

-Découpe de plexi autour de l'arrivé d'alimentation pour la pompe:

p1040456cz4.jpg

-Encore une découpe de plexi pour mettre en dessou des boutons d'eject des lecteurs, avec support led

(me rest plus qu'a déplacer les leds des lecteurs et mettre des rouge à la place)

p1040461copiefx5.jpg

p1040467hi4.jpg

-Vue d'ensemble(il rest à faire des retouche de noir..et à peindre encore tout l'intérieur, enfin le refaire)

p1040465zd3.jpg

FIN POUR AUJOURD'HUI

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...