Aller au contenu

[MOD] RED STAR By Heat00hunter


heat00hunter

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Idem que pg-Rennes j'aime bien aussi les roulettes et puis sa évite de se casser le dos pour aller en LANs (tu accroche tout sa derrière la voiture et ... heu non désolé ...^^)

A par sa c'est tip top sauf que je me demande bien comment tu va réaliser ta découpe "laser" :francais:

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt j ai beaucoup de respect pour ton mod mais sincerement la couleur c est pas top tu etais pourtant bien parti ! par exemple un rouge lucifer serait bien mieu :francais: je sais pas si c est les photos mais il tire sur le rose et avec les etoiles ca fait un peu star academy :non: ce n est pas une critique ton mod est super c est juste pour te dire se que je penses et pas mal de monde pense la meme chose donc voila :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa la machine pour découper les plaques!

pas besoin d'huile de coude; tu lance le programme, tu va te chercher une bière, tu reviens et c'est fait !

c'est sur que quand tu a une machine comme celle ci à disposition c'est super :ouioui:

pour les roulettes ... si tu parle de peindre la bande de roulement en noir, je suis pas sur que sa va tenir. sa risque de craqueler et/ou faire de jolies bandes noires sur le sol ^^. peut ètre du bon scotch noir bien épais... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez grand mais pas impressionnant non plus.

Enfin moi quand je les vois ca m'impressionne pas.

(j'ai un ami qui en a deux dans une entreprise de découpe laser jsutement :ouioui: )

Mais perso j'ose pas demander car il travaille que sur des épaisseur impresionnante qui corresponde pas à se que je récherche et pour mes plaques perso je vais pas lui demander il a déjà pas mal de boulot et faudrait recalibrer le truc les plaques c'est du genre 2.5m sur 3m voir plus donc si je file le top de ma tour :transpi: )

Pour la taille encore vous voyez que la machine y a le bras après qui met les pièce en place automatiquement et ca a une sacré envergure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai pas vue en vrai la machine mais c'est +/- la meme chose et c'est le beau pere d'un pot qui l'as, par contre ja vais devoir attendre un petit moment car comma l'as dis pg-rennes il faut recalibré tout les plans et de plus l'ouvrier qui travail dessus à vraiment beaucoup de boulot donc faudra etre passiant :transpi:

Holter> heu la peinture ca vire vraiment pas au rose, la photo ne rend pas bien, c'est plus du bordeau avec des reflets métalisé ce qui peut donner un effet plus claire sous differents angle... :non:

Allez petit UP

j'ai fait du cablage aujourd'hui:

bon j'ai placer des leds dans le plexi du top:

p1040537fs4.jpg

gros plan:

p1040538hb1.jpg

les tiges pour visser: (car je trouves pas les visses qui me faut:50x3mm)

p1040539tc6.jpg

regardez moi ce b*rdel de cable :

p1040541le3.jpg

aprés mon passage ^^:

p1040542kh9.jpg

pour avoir plus facile avec les cables:

p1040543tp1.jpg

des spinners d'avion:

p1040536dy0.jpg

utile pour mettre sur le ventilo:

p1040540tz7.jpg

les visses:

p1040544qz8.jpg

le relai pour la pompe:

p1040546ia7.jpg

l'alim pour la pompe:

p1040548ie8.jpg

Mais voila je n'arrive pas à faire fonctionner la pompe.

-c'est due à un movais relais...?

-movais cablage...?

si vous pouvez m'éclaircire:

voila le cablage:

p1040550zl2.jpg

voici le schéma:

schmahw7.jpg

Merci de m'aider :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Heat, pour ton relais vérifis la tension de la bobine, si elle est de 12v min ton 5v n'activeras rien. Vérifis aussi que tu as ranché ta pompe sur une switch normalement ouvert (donc pas de contact) et qui se ferme (donc contact) quand tu applique une tension sur la bobine. Vérifis aussi que ton Relais prend du DC pour la bobine et du AC pour les switch.

Si tu as d'autre question n'hésite pas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...