Aller au contenu

[MOD] RED STAR By Heat00hunter


heat00hunter

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

euh aujourd'hui j'ai presque fini de faire un cache pour les trasnfo des néons, alors j'ai utilisé les connecteurs RCA comme je l'ai dis avant!

Je n'ai pas encore mis les néons aproprement dis car je n'ai pas encore la gaine que je voudrais!! :cry: je vais devoir faire une commande à l'étranger pour avoir de l' Acryan réactif rouge...

Enfin j'ai mis le "cache" avec du plexi pour mettre les connecteur dessu, j'ai plier les bords pour mettre dans les baies disquette, mais c'est dure de plier du plexi 0.5MM avec un seche cheveux :o

vues du cablage:

p1040112ip3.jpg

et la vue dans le boitier:(il est pas encore accroché et il est pas droit sur la photo)

p1040119us7.jpg

vous pouvez remarqué que les connecteurs de droit sont dans l'arondis c'est pour ca qu'on croit qu'il ya un espace plus grand avec les autres...

J'ai testé avec les néons et il marche tous...aucuns soucis...

voici un connecteur:

p1040120op1.jpg

p1040121sc5.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bon taf ici. chapeau. :zarb:

pour ton pliage de plexi.... c'est assez moyen, mais comme tu dis avec un seche cheveux... ouille.

tu aurais du penser à tenter de le plier en le chauffant juste au dessus d'un grille pain.... avec une barre en metal poser juste sur l'ouverture du grille pain.... tu poses ton plexi sur la barre toute brulante... et hop. ^^' (methode barbare, mais plus facile que au seche cheveux :transpi: )

sinon, pour ton histoire de pompe sur un interrupteur..... j'ai un relais 12v qui traine... et çà te coutera pas 15¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que du bon taf ici. chapeau. :non:

pour ton pliage de plexi.... c'est assez moyen, mais comme tu dis avec un seche cheveux... ouille.

tu aurais du penser à tenter de le plier en le chauffant juste au dessus d'un grille pain.... avec une barre en metal poser juste sur l'ouverture du grille pain.... tu poses ton plexi sur la barre toute brulante... et hop. ^^' (methode barbare, mais plus facile que au seche cheveux :transpi: )

sinon, pour ton histoire de pompe sur un interrupteur..... j'ai un relais 12v qui traine... et çà te coutera pas 15¤

OUi je sais pour le pliage, c'est moyen, peut etre que je vais le refaire je sais pas encore!

Et pour l'allumage de la pompe tu as un relais....tu le vends cmb?? :zarb:

en sachant que j'habites en belgique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la grille dans le blow hole pourquoi pas une en plexy ?

Sinon pas mal ces connecteurs ! :-D et le pliage ne se voit pas trop du coup je le trouve pas si mal que ça !

Je trouves que c'est un bonne odée, mais j'aimerais mettre un conne au milieu du ventilos avec une grill mais je sais pas comment...

Bon un petit Up

J'ai juste découpé les gills au format que je voulais pour caché les DD et et le rack 5/14

Biensure rien n'est encore fixé,j'ai juste mis du scotch pour donné un apercu...

Et j'aurais besoin de vous pour me donné des idée de comment fixé en pensant que ca ne doit pas vibrer et pas géné le fat de mettre des choses dans les racks

voila les tofs:

p1040122ip5.jpg

p1040123kt6.jpg

et une vue d'ensemble, la peinture ne regardé pas elle est pas fini et en plus ya deja des griffs :vomi2:

(ya mon chat qui fait le pachat :lol: , quel fénéant lui)

p1040125vp0.jpg

je trouves que sur cette photo le rouge rend plus vif :(

A+

Hunter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve la peinture très vive ! mais si tu dis que ca vien des photos ...

Pour fixer tes plaques tu peut peut ètre utiliser des rivets pop avec de la mousse entre les deux toles pour éviter les vibrations mais j'ai pas d'autres idées :ouioui: peut ètre que sa va géner pour tes HDD ... je sais pas .D'apprès les photos sa risque de pas rentrer mais je propose quand mème :zarb:

Continu sur ta lancée !

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce que certaines personnes du forum sont capables de faire avec une tour toute simple, quand je vois les idées de génies qu'elles peuvent avoir, quand je vois la qualité du résultat, je me demande de quelle planètes elles viennent.

C'est magnifique, non seulement dans les idées, la préparation, mais aussi dans la conception.

Je sais pas quoi dire, à part un grand bravo déjà.

;)

INpatient de voir la suite :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...