Aller au contenu

[MOD] RED STAR By Heat00hunter


heat00hunter

Messages recommandés

  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Voila j'ai pas encore commencer la découpe ,j'ai encore changer 2trucs sur la face latérale et j'ai été dans un grand magasin de meuble dont je siterais pas le nom et j'ai empreinter pour la vie des grills que je trouves plutot simpa, a vous de juger

p1030698nm0.jpg

et voici une grill en forme de toile d'areigner, je vais enlever la l'areigner pour la mettre au milieu :eeek2:

p1030699ml0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait sympa si tu pouvait enlever l'areignée et la mettre sue sa toile

Je pense que c'est ce qu'il veux faire en disant qu'il veux la mettre au milieu, c'est au milieu de la toile, enfin je pense ... à lui de confirmer ^^

je crois qu'il voulait dire que la grille style araignée ca allait pas trop avec le style du mod...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Vraiment félicitation pour ta réalisation, bien qu'elle ne soit pas fini (on sait jamais, çà peut se terminer par un truc trop moche... :smack::chinois: )

L'idée de la découpe de la porte est sympa, les prises pour pompes, néons,etc... c'est pas mal, çà me fait repenser à un mod de Defyant ( :phiphi: ), où il avait mis des connecteur avec des prises RCA

IMG_5374.jpg

Bonne continuation, on attend tous la suite :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAAAHHHH super chouette les prise RCA comme tu dis, sourtout le tube j'aimbe bien....moi j'aimerais trouver du tube noir comme celui là, j'en ai deja vue dans un mod mais je trouves pas...

en tout cas merci pour ton commentaire ca me fais plaiz'

là je suis en pleins dedans, je découpe à mort et ca avance bien....j'essper avoir fini la découpe demain au plus tard!!

faut dire que la taule est épaise et que j'ai pas mal à découpé, c'est mini pc... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THX!

VOILA!!! j ai fini de faire la découpe!!!! mai biensure j ai pas fini de limé les bord, ca va etre chaud chaud.... :chinois:

vue comme cest fin je vais avoir du mal....mais bon c est moi qui l ai voulu...

donc au milieu des étoiles "vide" je vais mettre du grillage comme j ai utilisé avant type acryan...

dites moi ce que vous en pensez...

p1030724be0.jpg

On ne vois pas trés bien la découpe sur l'image mais quand j'aurais fini la peinture intérieure ca se verra mieux

p1040002xa7.jpg

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dégrader qui va vers le jaune... :fou: rest à voir.... je suis pas trop fan du jaune... meme si ca irrai bien...enfin ya quand meme pas mal de lumier bleu donc je crois que ca ferrais trop de couleur différentes...

Là j'ai pas trop bosser, faut dire que je fait plus la fete qu'autre chose....et un peut la guelle de bois mais bon...

j'attends d'avoir le plexi rouge pour continuer...Merci la post francaise...

enfin j'ai test avec une grill deriere une étoile( la plus grosse) et je penses que je vais altérner plexi rouge et grill ca le verra mieux...

comme par exemple la grill en dessou et le plexi par dessus le tout...enfin je vais voir...

p1040004yq8.jpg

j'attends de récupérer du matos pour continuer...

ah oui et me suis casser la tete à foncer les bord...grrr..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...