Aller au contenu

[Vendue] 6800 TDH Leadtek


Nitro-TecK

Messages recommandés

juste pour dire en passant que tu indique 256Mo alors que la carte est 128 Mo :lock:

pis aussi que cette carte est génialisime (j'ai la même avec le même NV silencer!) et quelle permet largement de jouer a tous les heux récents (si débloqué @ GT c'est encore mieu!).

bonne vente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 1 mois après...

a urisque de répété un inpactien, à ce prix ca va être vachement dur a vendre, car je cherches actuellement une carte graphique en pci express et j'en ai vu des tonnes a bien moins cher, donc je passe le message non pas pour casser la vente, mais pour te dire que ta carte va se dévaluer encore plus.

Si ce message te parait inutile, fait moi signe et il s'autodétruira :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé ;)

Petite question : est-il facile de la passer en GT ???

C'est bien une AGP hein ? Je demande car je suis parano sur ce point, je me dis tjrs que si ça se trouve le vendeur c'est trompé :chinois: On se moque pas !!! ;)

Si oui :francais: je t'en propose 100€ FPIN mais par contre tu garde le vieux système de refroidissement :yes:

Si tu es OK, je pourrais te payer par virement aux alentours du 6 ou 7 novembre (2006 hein), le temps que les sous viennent faire une hâlte sur mon compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la passé en GT pour être franc, sa va être dure, perso sur mon AN7 en la passant en 16*6 ( 12*5 normalement ) j'ai de l'artefact qui arrive, mais elle passais niquel en 16*5.

Pour la frequence d'o/c j'ai pus l'envoyé à 350/777 je crois mais si tu regarde dans la tableau de 3Dmark j'etais quand même dans les même score que les GT voir un poil plus haut :cartonrouge:

Sinon à 110 in elle est à toi ( je suis de la RP sinon ) et virement paypal possible ?

EDIT : C'est bien une AGP regarde sur la photo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

110in ça marche mais par PAypal c'est pas possible :p

Pour le paiement par virement je n'ai encore jamais eu de soucis :D Je suis un peu connu sur PCI et j'ai déjà fait des achats et des ventes avec plusieurs gars sans aucun problèmes :)

Achat de CG, console et jeux, etc.. Je dis ça pour te rassurer :cartonrouge: Paypal je n'ai pas de compte et en créer un qui ne me servirait qu'une seule fois bof bof quoi ^^'

Pour le passage en GT je verrais ce que je peux faire mais les perfs d'une simple 6800 me suffiront largement :)

Voili voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, j'aurai preferer paypal car j'aurai des achats à faire via paypal justement, m'évitant alors de transférer de la thunes dessus.

C'etais nullement une question de confiance, PCI ji suis depuis assez longtemps pour savoir qui tu es :resolu:

Je prépare tout sa et donc le 6 je t'envoies sa, MP pour les coordonnées :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...