Mimi- Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Vintus en pleine partie de Mario Kart Mario Kart il n'y a que ça de vrai ! Titou aka Gosh Rider, l'homme sandwich d'INV Même les mamies ont leur place à la DS in Paris Vue d'ensemble Titou Bis Maia en warmup Toufure toujours dernier mais content ! E-K et NalPleGore, quel joli couple ! Titou et Severin deux INpactiens fidèles de la DS in Paris Un autre Inpactien du doux nom de NalPleGore E-K et Toufure Le meilleur pour la fin Lâm et DoppleGanker dans un état second Pour les vidéos il faudra patienter encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Maintenant si y'en a encore qui se demandent pourquoi je porte une cagoule, je ne peux plus rien pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Maintenant si y'en a encore qui se demandent pourquoi je porte une cagoule, je ne peux plus rien pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Sympa tes tofs tite marion, ou plutot monsieur Lam le temps de notre ptite partie ^^ Et oui moi aussi je traine sur INpact comme je te l'avais dit,en tout cas il y a des photos sympa! A la prochaine , pour d'autres partie miss! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic75 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Salut les Amies je sqouate vous etaits tous a coté de chez moi ji haite a 50m lol merde que se jour la j'ai pas etait me balader au parc ZUT bon bah sur se dites si vous refaite un passage au parc de bercy !!! je veindrais faire un ptit tour bon allez byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Maintenant si y'en a encore qui se demandent pourquoi je porte une cagoule, je ne peux plus rien pour eux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Sympa tes tofs tite marion, ou plutot monsieur Lam le temps de notre ptite partie ^^ Et oui moi aussi je traine sur INpact comme je te l'avais dit,en tout cas il y a des photos sympa! A la prochaine , pour d'autres partie miss! Ola Vintus! 1er msg pff petit joueur C'est vrai en fait je me moque de Toufure mais tu as toi aussi fini derrière moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celos Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca donne envie tout ca. La prochaine j'essaierai de venir (enfin depend de quand c'est :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Et de 2 message, mais tu as oublié de mentionner ma date d'inscription ....Et la je pense que tu la remene moins deja ^^ En plus de ca avant j'utilisais un autre pseudo, mais a cette epoque la tu connaissais meme pas inpact hardware , alors miss 8eme place, hein respect ok !? PS membre 57 250 vs 78 932 lol tu fais vraiment pas le poids petite, comme a mario kart d'ailleur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Merci pour la centralisation , c'est plus clair et moins le boxon autant pour tes ds party à paris que pour la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ca donne envie tout ca. La prochaine j'essaierai de venir (enfin depend de quand c'est :) ) Salut vintus, tu te souviens de moi ? La dernière DS In Paris, pas celle de samedi, celle d'avant ... le Mac Do à St michel et tout ça . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Il faudrait mettre un lien sur les posts des photos sur le 1° post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Vintus tu es de mauvaise foi ca se paiera la prochaine fois Msieur l'admin c'est avec plaisir Et pour les liens des photos du 1er post c'est par là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...89350&st=40 et par là: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...89350&st=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Poulpatine c'eût été plus simple de dire que tu es le soiffard qui s'enfile une bière à côté de Marion sur les photos de Mercredi. On te reconnaîtra beaucoup + facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Poulpatine c'eût été plus simple de dire que tu es le soiffard qui s'enfile une bière à côté de Marion sur les photos de Mercredi. On te reconnaîtra beaucoup + facilement Hahaha il a pas tort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost_Rider Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 À vendre: Adresse MSN de Marion, qualitée assurée, livraison discrète et rapide. Fallait pas mettre de photo avec mon visage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Avec un peu de retard, voici quelques photos en plus de la soirée du 27 (avant l'orage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vintus Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Yes Poulpatine je m'en souvient! Et miss admin en herbe, j'tattends de pieds ferme jeudi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 À vendre: Adresse MSN de Marion, qualitée assurée, livraison discrète et rapide. moi pas INteressé du tout Bon je me console, je l'ai en amie dans mario kart DS (surotut ne pas oublié de cliqué sur le cadena pour évité que la console le suprime si ya plus assez de place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Poulpatine c'eût été plus simple de dire que tu es le soiffard qui s'enfile une bière à côté de Marion sur les photos de Mercredi. On te reconnaîtra beaucoup + facilement Bah quoi, il faisait super soif ! Sinon, y'a moyen que vous me filiez vos codes amis MKDS en mp ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Marion, vous avez réussi votre mission. "L'organisation" est fière de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Votre nouvelle mission, si vous l'acceptez... organiser une DS Lite party sous la tour eiffel avec des pigeons partout Et Poulpatine à l'approvisionnement de la buvette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Votre nouvelle mission, si vous l'acceptez... organiser une DS Lite party aux camp naturiste du Cap d'Agde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NalPleGore Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Votre nouvelle mission, si vous l'acceptez... organiser une DS Lite party sous la tour eiffel avec des pigeons partout Et Poulpatine à l'approvisionnement de l'open bar pour nain alcoolique Ma chope attend de pied ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi- Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 À vendre: Adresse MSN de Marion, qualitée assurée, livraison discrète et rapide. Fallait pas mettre de photo avec mon visage Fais gaffe je vais devoir te noyer dans la Seine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.