Aller au contenu

[DS] [Centralisation] DS in Paris


Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Ba c'est surotut que c'est l'un des circuit les plus technique dans l'esprit des circuit mario sur SNES

C'est quoi la NL ? :francais:

C'est la Nintendo League, l'associatio qui tenait le stand Nintendo a la Japan Expo (et c'est purrement bénévole, que des pationnés)

sinon voila mes photos

http://rapidshare.de/files/28094462/DS_in_Paris_8.zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala ça va chier à la prochaine.

Je reviens le 15 août et en pleine forme ! :D

Puis mon avatar je l'ai fais avec amour alors ne te moque pas ;)

Marion t'aurais quand même pu venir à celle du lendemain de mon anniversaire ;)

Que je te lèche comme convenu ;)

Ben tu m'excuses de partir en vacances hein :| BON ANNIV !

Sinon on a rien convenu du tout non mais ! Quand je rentres je te colle ta fessé aux mini jeux Mario et à Mario Kart et pi c'est tout ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu m'excuses de partir en vacances hein :|

Non :|

BON ANNIV !

Ca c'était le truc à pas dire ;)

Sinon on a rien convenu du tout non mais !

Mais si mais si ;)

Quand je rentres je te colle ta fessé aux mini jeux Mario et à Mario Kart et pi c'est tout ! :p

Et la marmotte elle... :D

Une chose est sûre, c'est qu'à ton retour, y'en a un des 2 qui fera moins le malin ;)

Bonnes vacances :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala ça va chier à la prochaine.

Je reviens le 15 août et en pleine forme ! :fou:

Puis mon avatar je l'ai fais avec amour alors ne te moque pas :mega:

Mais non moi je trouve ca original et mignon, je sais pas pourquoi mais ca ma fait pensé a Yoshi Island sur N64.

Sinon je t'attend de pied ferme pour les mini jeux mario

ps: si tu veut faire du MKDS en wifi n'hesite pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila j'ai emprunté la ds à ma soeur pour jouer sur internet avec et sa marche pas evidemment...

Je ne sais pas quoi faire j ai une LiveBox avec une connexion Wifi integré alors que elle détecte même pas mon routeur...

Que faire ? il parait que il faut une clé dongle wifi à 40¤ est ce vrai ? SI oui Nintendo la c est du foutage de figure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila j'ai emprunté la ds à ma soeur pour jouer sur internet avec et sa marche pas evidemment...

Je ne sais pas quoi faire j ai une LiveBox avec une connexion Wifi integré alors que elle détecte même pas mon routeur...

Que faire ? il parait que il faut une clé dongle wifi à 40€ est ce vrai ? SI oui Nintendo la c est du foutage de figure

Bon, alors de 1 tu t'est trompé de topic mais bon ca arrive.

de 2 je suis sympa et je vais t'aidé :fou:

petit trois va falloir me dire ce que tu a comme livebox, si tu a un pc qui est deja relié en wifi a ta box.

Si tu ta le wifi pas besoin d'acheter le dongle nintendo.

Bon si tu a deja un pc de connecté en wifi ca veut dire que la fonction wifi de ta boc est activé.

Pour ce connecté au wifi riend de plus simple,

D'abord sous ta box si c'est uen sagem il y a un bouton REG apuis dessus (ca permet a un nouveau periphérique reseau de pouvoir rejoindre le reseau car il y a un filtre d'adresse mac)

tu va dans wifi, parametres wifi, tu clique sur parametre connexion wifi, puis sur connexion (1 2 ou 3 ca a pas d'importance)

puis sur recherche d'un point d'acces tu clqiue sur ton wifi, tu rentre la cle wep de ton routeur (ya un autacollant dessus avec la clef wep de marqué normalement et puis voila

Attention le wifi de la ds n'est pas aussi puissant que celui d'un pc portable donc si ta un mur en beton armé entre ton routeur et ta ds c'est normal que tu ne vois pas le routeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DS In Paris c'est reparti demain à 14h à Bercy, au même endroit que samedi dernier :)

VINCENT > je ne penses pas que le model change grand chose, tu peux suivre les instructions de Naplegore. Par contre il te faudra peut etre activer le mode WIFI de ta livebox auparavant...

-Pour lce qui est du topic, tu peux utiliser le topic DS ou le topic dédié à MKDS et au NintendoWifi pour poser tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne aprem :)

J'ai décidé de changer un peu les habitudes et de laisser tomber un pu MKDS pour du Bomberman, Big Brain Academy et Tetris et ce fut vraiment très sympa :)

J'ai up mes photos sur picasa Web Album, ça a l'air plutot pratique ce truc (quoiqu'il subsiste encore qlq bugs) :

http://picasaweb.google.com/severin.f/DSInParis9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une bonne aprem :)

J'ai décidé de changer un peu les habitudes et de laisser tomber un pu MKDS pour du Bomberman, Big Brain Academy et Tetris et ce fut vraiment très sympa :)

J'ai up mes photos sur picasa Web Album, ça a l'air plutot pratique ce truc (quoiqu'il subsiste encore qlq bugs) :

http://picasaweb.google.com/severin.f/DSInParis9

Oui faudrai que j'essaye aussi ca a l'air pratique.

Mais bon poour l'instant je me contante de tout compresser dans un zip

qui se trouve==========> ICI mes photos

Vivement la prochaine!

ps: a bomberman je suis vraiment trop nul :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...