Aller au contenu

[DS] [Centralisation] DS in Paris


Messages recommandés

Ouais ca c sur je viendrais

mais je suis degoute ca sera pa avant un petit moment en rentrant chez moi ce week end g eu un tit probleme avec ma tuture

(Va falloir une fois pour toute expliqué aux anglais qu'en france on roule a droite pas a gauche!!!!)

:lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

J'en serai, et puis si il commence a pleuvoir on peu se refugié dnas le starbucks qui est a coté, je ramene mon chargeur, ya des prise la bas

Roh bon si tu prends par les bons sentiments peut-être que :lock:

Heu c'est un chargeur DS normal pas lite

Sinon je crois qu'on a un charment couple qiu vient avec des ds en rab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais dans les commentaires sur DSInParis, j'ai vu la news en rentrant chez moi et commme j'ai fais du roller tout l'aprem j'ai eu un peu la flegme de ressortir ^^

En tout cas j'espère que vous vous etes bien amusés pour ceux qui y étaient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'était ters sympa, a noté que Marion avait une petite forme ce soir sur Mario Kart DS.

Quelle a chutté assez souvent par "accident" dans le vide suite a un dépassement trop rapide de ma part.

Mais bon on aura beau dire, Marion reste très faireplay et c'est tout a son Honneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je suis arrivée tard j'avais donc moins d'heures de conduite que vous au compteur. De plus vous n'arretiez pas de me parler ce qui me déconcentré et pour couronner le tout NalPleGore m'envoyer dans le décors toutes les 30 secondes.

Pas grave je l'aurais un jour... Ou plutôt je vous aurez je reviens le 15 aout en forme ATTENTION ! :cartonrouge:

Severin=>lâcheur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on est pas mal, et il y a de plus en plus de monde qui vient en plus!

La annoncé 3 heures avant le debut de la soirée, on etait 50, et il y en a pas mal qui n'ont pas pu venir car prevenu trop tard!

Pourl le championat, sous la tour eiffel avec les pigeons, c'est une bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous powned aux mini-jeux Mario alors arrêtez ça de suite !

Titou et Severin vous avez fini derrière moi et puis c'est tout ;)

Ba la prochaine fois pour les minijeux a new super mario bros tu peut compté sur moi comme challenger :ouioui:

Sinon la proximité d'une bouteil de vodka et de marion pourrait expliqué sa performance :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avec un cubi de 5Litres dans un parc public et 4 participant au teint rose, securité du parc qui vient, ba no soucis on a des bonnes tetes de gentils ^^

Hier vodka sur le parvis de notre dame, en clair juste a cote de la maison pere poulay and co, no soucis non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titou je ne t'attaque pas je relate des faits. Je serais pas à la prochaine je pars en vacances maintenant ce sera après le 15 août pour moi !

Nal : No problème avec plaisir, mais je vais me faire la main sur Mario Kart tkt pas je ne lâcherais pas prise. :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, le mois d'août, c'est entrainement de folie, et en septembre je vous met la patée (ou pas...)

J'ai commencé hier en time trial (3 tours / meilleur tour):

Circuit en 8 : 1:35:277 / 0:31:389 (j'ai battu les dévs je suis super fier :-D )

Cascades Yoshi : 0:59:231 / 0:19:104

D'ailleurs ça serait sympa un petit topic avec quelques records ? Pour certains qui ont la loose en lan, c'est peut-être qu'ils sont pas endurants, mais qu'ils sont des bêtes au sprint. Ca vous dis ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, le mois d'août, c'est entrainement de folie, et en septembre je vous met la patée (ou pas...)

J'ai commencé hier en time trial (3 tours / meilleur tour):

Circuit en 8 : 1:35:277 / 0:31:389 (j'ai battu les dévs je suis super fier :-D )

Cascades Yoshi : 0:59:231 / 0:19:104

D'ailleurs ça serait sympa un petit topic avec quelques records ? Pour certains qui ont la loose en lan, c'est peut-être qu'ils sont pas endurants, mais qu'ils sont des bêtes au sprint. Ca vous dis ? :transpi:

Tu pourrai mettre tes resultat sur des circuit un peu plus technique du genre le luigi circuit de GBA; je taquine sinon ca serai sympa, comme idée un topic a record mais ca risuqe d'eter vite le fouilli.

@Marion: si tu revient el 15, ca serai super car ya un pti event du coté de la NL qui pourrai avoir lieux le 16... mais chut je t'ai rien dit :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6283697422ed28c4c8583aa9d2cbt.jpg

Il se reconnaîtra !

e2c5b9a8301d1cd3dbdfcc18a1dct.jpg

La petite bande de Mario Karteur

c92e0b29d36c8bc50e4b201b7653t.jpg

Les Mario Karteur Bis

3e445c90178d1da1ad3b9308e970t.jpg

E-K et... ne m'en veux pas j'ai pas ton pseudo en tête !

4a720132dd89fcbbfc5f9ce350f5t.jpg

Encore eux !

2e733602568863da56984912cd89t.jpg

Popo l'alcoolo

39cec6492b7fe9cd0aa9f4590674t.jpg

Des tertisiens sans amis

Et quelques vidéos de la DS in Paris 7:

http://www.dailymotion.com/video/x9ig9_ds-...29-juillet-2006

http://www.dailymotion.com/video/x9ih1_ds-...29-juillet-2006

http://www.dailymotion.com/video/x9ihe_ds-...29-juillet-2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...