Aller au contenu

TOUT EST VENDU LOL !


Cumbas

Messages recommandés

je l ai regardé ta signature ....sois sympa fais simple !mets le lien direct stp

bye

euh.. un peu lourd tu es... lol désolé :non::yes::-D

l'oc de mon CPU tu l'as carrement dans ma signature (en fait je lai même les derniers temps monté à 2618 Mhz)

ne me demande pas de vérifier lol je lai démonté et ma Mobo et le CPu et la Corsair sont déja dans les mains des acheteurs :transpi:

si tu nas pas la force de la lire je ny peux rien ;)

le tutoriel de ma WC tu nas qua cliquer sur le lien dans ma signature et cliquer sur "Suivant" (il ny a que 8 pages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

JUSTE POUR DIRE AU INTERESSES PAR MES 2 DERNIERES BARETTES DE RAM DE SE DECIDER DANS LHEURE QUI VIENT, JAI UN ACHETEUR ET QUI ACCEPTE DE PAYER PAR PAYPAL (DONC EN FAIT 63 EUROS POUR QU'UNE UNE FOIS LES FRAIS RETENU PAR PAYPAL JE ME RETROUVE BIEN AVEC 60 EUROS) DONC ULTRA RAPIDE SUR UN AUTRE FORUM QUE JE PRATIQUE

MAIS JE VEUX PRIVILEGIER UN TEMPS SOI PEU LES MEMBRES DE CE FORUM

ET CE NEST PAS UNE BLAGUE LES GARS LOL CE NEST PAS MON GENRE

DONC IL EST POUR MOI 20H, JE LAISSE JUSQUA 21H30 POUR VOUS MANISFESTER CEUX QUI ME SEMBLAIENT INTERESSE :ouioui:

APRES JENVOIE MON ACCORDs AU MEMBRE DE LAUTRE FORUM :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

interessé par un echange contre de la BH-5 Corsair Bench @280 2-2-2-5 ?

eun non désolé

si tu lis mon premier topic tu vois que je vends ma config parce que je passe au INtel C2D et donc pas de DDR

cela aurait été de la DDRII j'y aurai réfléchi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté un AMD Sempron 3000+, 1,8 ghz avec 512 Mo de Ram et je voudrais en rajouter (je ne suis pas très calé en informatique).

Je voudrais juste savoir si les 2x512 ldlc sont compatibles avec mon micro (je pense que oui car c'est du PC3200 !) et si elles sont toujours disponibles. Quel est le prix pour un envoi par courrier (j'enverrais un chèque si c'est OK) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté un AMD Sempron 3000+, 1,8 ghz avec 512 Mo de Ram et je voudrais en rajouter (je ne suis pas très calé en informatique).

Je voudrais juste savoir si les 2x512 ldlc sont compatibles avec mon micro (je pense que oui car c'est du PC3200 !) et si elles sont toujours disponibles. Quel est le prix pour un envoi par courrier (j'enverrais un chèque si c'est OK) ?

Merci

salut

oui elles iront avec ton PC (donnes moi ta carte mère pour confirmation )

Oui elles sont dispo

quand au prix avec les frais de port (je ne demande que 2 euros denvoi pour un envoi colis collisimo 2 jours max, je prends le reste éventuels à ma charge) cela ferait donc 62 euros tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les infos que je peux te donner sur mon micro.

C'est un HP Pavillon "de supermarché" AMD Sempron 3000+ 1,8 Ghz, socket 939, Carte Mère MSI MS-7184, chipset ATI Radeon Xpress 200, 512 Mo (4 Go maxi), DD 160 Go SATA, Graveur DVD 16x double couche, Carte Graphique intégrée, 3 PCI, 1 PCI-Express x16, Windows XP familial.

C'est OK pour 62 euros , fdp en colissimo inclus.

Je te mets un MP pour echange de nos adresses

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis pour les autres, ... c'est moi qui ai acheté les 2*512 de ram LDLC .

Payées le samedi soir par paypal et reçu le mardi dans l'emballage d'origine avec facture.

Vendeur sympa et très sérieux.

Ah, ... j'oubliais, ... les barettes fonctionnent du tonnerre (en dual)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...