Aller au contenu

TOUT EST VENDU LOL !


Cumbas

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

toujorus rien a cette heure (prés de 2 H dattente) malgré mon attente sur msn et mes MP ici ...

es tu vraiment intéressé et préssé ?? ;):roule: *

cette fois ci c'est moi qui mabsente pour mnger et me doucher...

mais je laisse mon MSN ouvert

si tu ne me joins pas ce soir je considére que cela ne tinteresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujorus rien a cette heure (prés de 2 H dattente) malgré mon attente sur msn et mes MP ici ...

es tu vraiment intéressé et préssé ?? :oops::yes: *

cette fois ci c'est moi qui mabsente pour mnger et me doucher...

mais je laisse mon MSN ouvert

si tu ne me joins pas ce soir je considére que cela ne tinteresse pas

on peux meme pas faire un barbecue tranquille!!!il est full speed ce cumbas :mdr:

:dd::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujorus rien a cette heure (prés de 2 H dattente) malgré mon attente sur msn et mes MP ici ...

es tu vraiment intéressé et préssé ?? :mdr::-D *

cette fois ci c'est moi qui mabsente pour mnger et me doucher...

mais je laisse mon MSN ouvert

si tu ne me joins pas ce soir je considére que cela ne tinteresse pas

on peux meme pas faire un barbecue tranquille!!!il est full speed ce cumbas :yes:

:transpi::oops:

lol

bé pas jaurai été chez moi sur Perpignan en congé jaurai dis "oui" lol

mais là dans mon appart de la région sud de Paris cé pas évident de faire un barbecue

même que javais pas mangé et je ne métais pas douché... doù mon envie de régler rapidement notre affaire tout a lheure lol :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujorus rien a cette heure (prés de 2 H dattente) malgré mon attente sur msn et mes MP ici ...

es tu vraiment intéressé et préssé ?? :-D:| *

cette fois ci c'est moi qui mabsente pour mnger et me doucher...

mais je laisse mon MSN ouvert

si tu ne me joins pas ce soir je considére que cela ne tinteresse pas

on peux meme pas faire un barbecue tranquille!!!il est full speed ce cumbas ;)

:chinois::kill:

lol

bé pas jaurai été chez moi sur Perpignan en congé jaurai dis "oui" lol

mais là dans mon appart de la région sud de Paris cé pas évident de faire un barbecue

même que javais pas mangé et je ne métais pas douché... doù mon envie de régler rapidement notre affaire tout a lheure lol :iloveyou:

dis moi mon petit cumbas :| sait tu quels sont les chips memoire des corsairs et peux tu me donner le stepping du 3700+

sinon te bile pas je verrais bien a reception

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER VENDEUR RIEN A REDIRE

j'ai rencontré donc ce sieur cumbabs et franchement la carte mere bien emballé avec tous le matos (manque juste la plaque pour l'arriere du boitier et il me l'a dis immediantement au moment ou il s'en est rendu compte et me l'envoi par la poste

faite confiance les yeux fermés

MERCI Cumbas :incline:

ps: en o/c sur la carte mere (j'utilise une carte graphique pci ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi mon petit cumbas :cartonrouge: sait tu quels sont les chips memoire des corsairs et peux tu me donner le stepping du 3700+

sinon te bile pas je verrais bien a reception

:cartonrouge:

bé euh ca va etre dur de donner des info précises le colis est parti en début daprés midi en collisimo (je tenvoi le num par mp)

La ram cé celle -ci et pu*** les prix ont gonflé depuis peu voir aujourdhui ou hier puisque il me semble quil était plutot autour de 49 euros... (tu te rends compte pour le même prix que 1x512Mo je vends 2 barettes lol)

http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html

et je précise que ne suivant plus trés bien la date de mes achats de config ce n'est pas 1 an 1/2 , cé tout juste 1 an puisque dixit facture l'achat a eu lieu le 25/07/05

quand au CPU cé en toutes lettres marqué un "3500+" et pas 3700+ lol (mais trés fiable et facile a OC avec mon WC il tourné stable et sans chauffer a léquivalent d'un improbable 4200+ voir le tuto de ma Watercase, 2618 Mhz réel )

http://www.ldlc.com/critiques/PB00030714-1...rsion-bulk.html

le steeping je ne le connais pas donc mais c'est du bon 3500+ lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up en precisant que les LDLC sont excellentes : je suis en dual channel ! Avec de chaque côté 2x512Mo Cosair Twinx & 2x512Mo LDLC, je qui me fait 2Go de ram mais en dual Channel :non: Excellent :zarb:

D'ailleurs ma ram fonctionne actuellement en 2/2/2/5.

Est ce que ça veut dire que mes LDLC ont les même caractéristiques que les Cosair Twinx, on dirait bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up en precisant que les LDLC sont excellentes : je suis en dual channel ! Avec de chaque côté 1x512Mo Cosair Twinx & 1x512Mo LDLC, je qui me fait 2Go de ram mais en dual Channel :non: Excellent :zarb:

Comment fais-tu pour avoir de la dual channel avec 4 barettes de ram.

On m'a dit dans mon post que ce n'était pas possible et on me conseillait de prendre 2x 1 go

J'ai une carte mère Asrock dual sata 2

Combien Cumbas les barettes dernier prix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé toujours idem

Les LDLC sont choisies justement pour leur performance par le site et elles valent tranquille celles de marque

http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html

lisais les commentaires comme jai déja dis si vous ne me croyez pas

et donc elles sont a 59.99 euros la barrete de 512 Mo

moi pour 2 barrettes de 512 Mo toujours qui tournent sans pb et comme neuves (moins de 1 an), je vous en demande 60 euros

si cela ce n'est pas "brader" alors je ne sais plus quoi dire :non::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bé toujours idem

Les LDLC sont choisies justement pour leur performance par le site et elles valent tranquille celles de marque

http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html

lisais les commentaires comme jai déja dis si vous ne me croyez pas

et donc elles sont a 59.99 euros la barrete de 512 Mo

moi pour 2 barrettes de 512 Mo toujours qui tournent sans pb et comme neuves (moins de 1 an), je vous en demande 60 euros

si cela ce n'est pas "brader" alors je ne sais plus quoi dire :p:zarb:

Je pense que tu t'es trompé de page ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00025564.html 54,9 €

Je n'ai jamais dit que tu étais un mauvais vendeur au contraire... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu pour avoir de la dual channel avec 4 barettes de ram.

On m'a dit dans mon post que ce n'était pas possible et on me conseillait de prendre 2x 1 go

J'ai une carte mère Asrock dual sata 2

Combien Cumbas les barettes dernier prix ???

Bah ma carte mère est sur ma signature, c'est une µATX Gigabyte GA-K8N51GMF-9. J'ai fait comme ça :

1*512 Corsair Twinx PC3200 Cas2 + 1*512Mo LDLC PC3200 Cas2.5 et de l'autre côté pareil :zarb:

Et curieusement en démarrant mon pc, sur la page de boot, je vois Dual Channel 128Bits, donc coup de bol peut-être mais apparemment elles s'aiment mes barettes lol

D'ailleurs, j'ai remis les timming d'origine y'as pas longtemps (j'avais flasher le bios de ma carte mère pour des problèmes de sondes lol) :

sanstitre2dm6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouppss vi lol

jai mis le lien vers les C orsair qui sont déja vendu

alors vous attendez quoi pour vous jeter sur ces 2 x 512 Mo de PC3200 cas 2.5 LDLC a 60 euros au lieu de 120 euros ?? lol

c'est fou dés que vous ne dites pas Corsair ou OCZ en ce moment personne n'approche même si cela les vaut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fais-tu pour avoir de la dual channel avec 4 barettes de ram.

On m'a dit dans mon post que ce n'était pas possible et on me conseillait de prendre 2x 1 go

J'ai une carte mère Asrock dual sata 2

Combien Cumbas les barettes dernier prix ???

Bah ma carte mère est sur ma signature, c'est une µATX Gigabyte GA-K8N51GMF-9. J'ai fait comme ça :

1*512 Corsair Twinx PC3200 Cas2 + 1*512Mo LDLC PC3200 Cas2.5 et de l'autre côté pareil :reflechis:

Et curieusement en démarrant mon pc, sur la page de boot, je vois Dual Channel 128Bits, donc coup de bol peut-être mais apparemment elles s'aiment mes barettes lol

D'ailleurs, j'ai remis les timming d'origine y'as pas longtemps (j'avais flasher le bios de ma carte mère pour des problèmes de sondes lol) :

sanstitre2dm6.jpg

c est quoi ces 167 mhz de merde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, je vais allez faire un tour du côté du bios, mais ça se tiens pas parce que le fbs du cpu est à 200Mhz avec Cpu-Z, un bug :francais:

Ca y est, en fait curieusement dans la configuration du bios, la ram en auto mettait la frequence en 166Mhz lol, heureusement que y'as une option du bios caché pour la modifier lol

sanstitre4qw7.jpg

Desole pour le HS :reflechis:

UP pour de l'excellente ram bien mieux que de la corsair value :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, je vais allez faire un tour du côté du bios, mais ça se tiens pas parce que le fbs du cpu est à 200Mhz avec Cpu-Z, un bug ;)

Ca y est, en fait curieusement dans la configuration du bios, la ram en auto mettait la frequence en 166Mhz lol, heureusement que y'as une option du bios caché pour la modifier lol

sanstitre4qw7.jpg

Desole pour le HS :transpi:

UP pour de l'excellente ram bien mieux que de la corsair value ;)

reste plus qu'a passer en 1t :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ram peut m'interesser, elle tiennent bien en o/c?

Bon sans être le summun pour l'OC, elle le fait plutot bien en synchro ou pas

regarde l'oc de mon CPu et le tuto de ma WC page 8 et pense a lire les commentaires du site de LDLC sur cette RAM come jai déja dis au dessus si tu veux en apprendre plus, que je ne donne pas des liens pour rien lol

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025564.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...