Aller au contenu

TOUT EST VENDU LOL !


Cumbas

Messages recommandés

bonjour à tous

Bien, aprés une discussion avec un collègue employé d'un site de vente et suivant son conseil je me résoud à vendre ma MOBO, mon CPu et mes 4 x 512 Mo de PC3200 a la pièces et plus en lots

donc voila le détail des matos de 1 an 1/2 dage, tout fonctionnant parfaitement bien sur (je vends pour évoluer vers une config à base du Intel Conroe E6700)

1- CPU : AMD64 (64 bits) Core venice monocore 3500+ socket 939 Version BOX (complet, avec son ventirad) ----> VENDU au sieur Chienquipete

2- Carte mère : DFI LanParty NF4 Ultra D, super MOBO équipée entres autres du dualm channel pour gérer la RAM, de 2 ports Pci-express 16x pour cartes graphiques (le Sli est facilement déblocable ;-) ), de 2 ports réseau, d'un chipset son 7.1 et idéale comme toutes les DFI pour l'overclocking ----> VENDU AU Sieur Nemesis93_75

3- Mémoires PC :

J'ai 4 x 512 Mo décomposé ainsi 2 x 512 Mo de PC3200 Corsair garantie à vie cas 2.5 et 2 x 512Mo PC3200 LDLC garantie à vie cas 2.5 aussi

Je les vends 2x2 séparément puor aider ceux qui ne veulent que 1024 Mo par ex

3a) 2 x 512 Mo PC3200 Corsair cas 2.5 ----> VENDU au sieur Chienquipete

3b) 2 x 512 Mo PC3200 LDLC cas 2.5 http://www.ldlc.com/fiche/PB00025564.html ----> 60 euros

dêpechez-vous croyez moi elle valent le coup autant que les Corsair :craint: (lire les avis sur LDLC dans le lien que je donne sur elle au dessus si vous doutez du mien) et elles sont aussi garantie à vie

J'accepte le paiement par PAYPAL, par chéque (aprés controle de la validité ;-) ) ou monnaie sonnante lol

Pour les conditions denvoi par la poste les FDP sont à votre charge, mais si ce que vous me donnerez pour les FDP s'avèrent supérieurs à ce que cela coute réellement, je rembourserai la diff par l'envoi de timbres postaux ou par paiement Paypal

Bien sur vous pouvez récupérez le matos en main-propre si vous n'habitez pas loin de chez moi

J'habite en région parisienne, Essonne, à 30 KM au sud de Paris :smack:

Je dirai aux acheteurs éventuels le lieu précis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

sinon désolé, je préfère vendre entiérement le lot pour ne plus rien conservé (jai assez de fouilli de micro informatique chez moi lol)

Je le vends forcé, à cause de l'obligation qu'impose les nouveaux Conroe d'investir dans une nouvelle MOBO)

Mais vue l'économie par rapport au neuf alors que cela l'est quasiment et la qualité des pièces tu n'y perdrais pas crois moi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! juste une question par curiosite tu avais 4x512 de memoire sur ta config amd64 et en laissant les parametres d'origine la memoire travaillait en ddr400 ou 333? ou tu as du overclocker?

4 barettes simple ou duble face?

merci

salut

double face

La LDLC http://www.ldlc.com/fiche/PB00025564.html

La Corsair http://www.ldlc.com/fiche/PB00017048.html

Pour le reste de mon OC (quadn on achéte DFI ce serait une honte de ne pas être overclockeur :fou::-D:mdr: ) ou autre tu as tout dans la dernière page (8ème) du tutoriel sur le montage de ma Watercase dans ma signature

sinon je baisse le prix de l'ensemble à 300 euros piles et je prends en compte les frais d'envoi éventuels si vous ne pouvez pas la récupérer en main propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balise à revoir :fumer:

Et puis, tu vends pas ta ram? Le conroe utilise de la DDR²...

??? ;):p

tu ne sais pas lire ou tu as bu ??? :smack:

je me cite...

- Mémoires PC : 4 x 512 Mo de PC3200 Cas 2.5 soit 2048 Mo !!! que je certifie aussi tranquille au delà des 200Mhz qui se décomposent en 2 barettes garantie Corsair et 2 barettes garantie LDLC, idéalement exploitées par le "dual channel" de la carte mère DFI

Les balises sont trés bien comme elles sont mettant en avant ce sur quoi je veux insister...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain si ça se serai passer en septembre j'aurai eu le fric :'(

dommage pour 300¤ c'est du donner

si ça part pas je prend hein

bé en tous cas je nirai pas plus bas que 300 euros :fumer::oops:

Et je rentre en congé chez moi sur mon sud natal (je travaille sur Paris, je vis en région parisienne mais je suis originaire de Perpignan :-D ) le 11 aout et jespére je suis sur même la vendre là bas à un pote

Donc désolé va falloir trouver l'argent l'ami dés maintenant ;)

fais toi le avancer si tu es sur de l'avoir en septembre :smack::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balises sont trés bien comme elles sont mettant en avant ce sur quoi je veux insister...

Un balise c'est çà [VDS] , je sais je suis chiant, mais regarde une page de okaz land et c'est bien mieux avec des balises REGLEMENTAIRE, ainsi dans ton cas c'est [VDS] je pense que c'est plutôt vis à vis de cela que la remarque a été faite :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les balises sont trés bien comme elles sont mettant en avant ce sur quoi je veux insister...

Un balise c'est çà [VDS] , je sais je suis chiant, mais regarde une page de okaz land et c'est bien mieux avec des balises REGLEMENTAIRE, ainsi dans ton cas c'est [VDS] je pense que c'est plutôt vis à vis de cela que la remarque a été faite :chinois:

il faut préciser alors "la balise" et pas "les"

Il faut dire "bonjour" avant de donnner des "conseils" et de raconter n'importe quoi sur le fait que je ne parle pas de la RAM... et là ca passera mieux

Enfin ce que j'en dis...

balise mise sinon bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis toujours "Bonjour" (et je pratique les forums du WWW depuis fort fort longtemps) sur le 1er post que je poste dans un topic que ce soit un de mes topic où le topic d'un autre (aprés cé sur si jy reposte dans ces topics je ne le fais plus) surtout si jy vais pour ne rien dire sur le sujet mais juste vouloir donner des leç... oupss pardon des conseils :zarb:

c'est un régle de politesse que tout le monde devrait suivre (sans vouloir moi aussi donner des "leçons" lol, même si des leçons de politesse sont plutôt un bien pour l'entente de chacun sur les forums et sur notre cher forum PC-inpact non ?? 8) )

bien sinon à part cela... Pas un franc succés ma vente et pourtant je brade du super matos :transpi::smack::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, dans le post 1 c'est la moindre des choses,

Pour la vente, patience est maitresse generalement,

Pis c'est les vacances,

Et la fin du mois pour certains

bé d'où mon "piti" coup de sang (on ne se refait pas lol) sur le sieur uXcoOl surtotu avec ce qu'il rajoute aprés a tord sur le fait que je ne vends pas ma RAM :smack::zarb::transpi:

bé en fin de mois c'est là où on encaisse non ??

Quest ce que vous attendez les gars pour profiter de mon "bradage" (purée je prends même à mon titre les frais d'envoi) ?? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, j'ai voulu dire que tu avais ta balise qui n'était pas bonne et non toutes les balises!

Balise à revoir

Et je me demandais si tu ne vendais pas ta ram car vu que tu changes de config et de plateforme, je pensais que tu allais aussi vendre ta ram pour passer à la DDr² :iloveyou: Je ne suis pas un donneur de leçons tu sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je me demandais si tu ne vendais pas ta ram car vu que tu changes de config et de plateforme, je pensais que tu allais aussi vendre ta ram pour passer à la DDr² :transpi: Je ne suis pas un donneur de leçons tu sais

tu le fais exprés ou quoi ???

Mais je vends et cela apparait depuis le début et cela y était lorsque tu as posté, dois je encore me citer ??... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse, je devais avoir la berlue, j'ai pas vu que tu avais mis ça :yes:

Je m'excuse, mais pas besoin de te braquer comme ça!

Bonne vente

moi braquer ?? lol

mais merdum, lol, c'est toi qui braquais à affirmer un truc qui en plus apparaissait dans mon annonce lol

Mets toi à la place du vendeur qui annonce tout ce quil faut et qui se voit par deux fois dire par un ... et bé non tu ne veux même pas me l'acheter en plus lol tu me floode juste... par un gars donc "qu'il ne comprends pas qu'il ne vende pas sa RAM"...

Il faut avouer que c'est clair, je me demandais si tu n'avais pas un coup dans l'aile...

Bon enfin sujet clos :kimouss: surtout que oui je vends aussi ma RAM et 2048 Mo de PC3200 cas 2.5 de marque en plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a besoin de nettoyage, fait moi signe maintenant que c'est réglé :francais:

laissons le temps a l'ami "floodeur" :kimouss::eeek2: ;-) de voir ma rep conciliatrice et de le signaler en postant ici aprés et en effet si tu pouvais enlever alors tout ce qui na pas de sujet avec la vente proprement dites, je te fais entièrement confiance ;-) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...