Aller au contenu

TOUT EST VENDU LOL !


Cumbas

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

euh.. je suis loin d'être le boss du WC et il y a beaucoup plus connaisseurs et passionnés que moi sur le sub forum WC

Et dailleurs personne ne peut prétendre être un boss selon moi lol parce que on en a apprends tous les jours et de tout le monde

Et c'est tant mieux non ?? :non::mdr2:

sinon pour ma vente non désolé c'est le lot, jai baissé le prix suite a moultes réflexions pour arriver a cassé la barre psychologique des 300 euros qui est dans la tête de tous lol (je men suis assez vite rendu compte)

mais là c'est fini, si je ne la vends pas à ce prix avant que je parte en congé (le 10 août) je préfère encore la garder pour me monter par la suite une deuxième "super config" :-D:-D

Pour ta x850xt je suis devenu avec le WB de ma X1900XTX un fan de Cool Matic donc je te proposerai celle-ci http://www.watercooling.fr/catalog/product...products_id=569

Mais je te conseilles daller poster sur le sub forum WC pour avoir de plus nombreux avis :zarb:

Sinon nemesis93_75 j'habite dans l'Essonne (91) à 30 km environ au sud de Paris (via le périph et l'A6)

pour le savoir plus précisément bé faudra que tu sois le gagnant lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de voir (mais je suis sur que c'est non m'enfin :D )

sinon si tu l'a tjs apres tes congé et que tu veux tjs la vendre j'aimerai bien pour moi ;)

lol of course mais comme je l'ai dis aprés mes congés jaurai assez pour acheter la mobo et le cpu (jai déja 2x512Mo de DDRII PC5400 Corsair XMS2 pour débuter ça suffit) Conroe prêvus sans la vendre donc je suis presque sur que je la garderai pour me monter unpeu plus tard une seconde config assez puissante et pas inutile chez moi :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GROS UP CAR J'AI DECIDE DE PASSER MA VENTE NON PLUS EN LOTS MAIS AUX DETAILS !!! :byebye::ouioui::ouioui:

le 3500+et la corsair 125 in c est bon?

bye

donc 65 + 60 = 125

Hum hum attends je réfléchi...

bé vi l'ami pas de pb bien sur :mdr2: ;-)

maintenant faut voir si tu peux récupérer en main propre ou par la poste et dans ce cas FDP en colissimo recommandé R1 (le plus bas) la RAm est légère mais avec le CPU et sa boite cela fera dans les 9 euros de plus

Si tu es toujours interessé on en discute via ma MP :smack: ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cumbas pour ton option je vois ça avec mes parents (comme dis dans le mp) et je pense que ça va se faire (je te previens si je peux pas :smack: )

ce message est pour prouver que je peux pour la carte mere

ps: le vetilo chipset est bruyant?

non lol

A moins davoir l'ouie trés fine et là tu entendrais une mouche voler à 200 m de toi

tu entendra plsu le ventilo de ton alim que celui du chipset NF4 de la DFi

toi tu né pas un habitué DFi ca va te faire drole si tu me lachète :transpi:

Voilà la bête

A signaler que les pièces "jaunes" sont réactives aux UV des fois que cela t'interesses :byebye::smack:

http://prixdunet.com/details/DFI_LanParty_UT_nF4_UltraD/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GROS UP CAR J'AI DECIDE DE PASSER MA VENTE NON PLUS EN LOTS MAIS AUX DETAILS !!! ;);):smack:

le 3500+et la corsair 125 in c est bon?

bye

desolé mais je n'ai pas precisé que ma propal laissait les frais de port a ta charge....

bye

pas de pb mais bon 9 euros pour les FDP...

Regardes le prix des barrettes neuves (tinkietes les miennes le sont comme neuve et fonctionnent à merveille et garantie a vie de plus)

pour le CPU cé idem il fonctionne "superbement" lol et regarde le prix du neuf...

Enfin cé toi qui vois

ciaoo et bonne soirée :pleure: ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UN GROS UP CAR J'AI DECIDE DE PASSER MA VENTE NON PLUS EN LOTS MAIS AUX DETAILS !!! ;);):smack:

le 3500+et la corsair 125 in c est bon?

bye

desolé mais je n'ai pas precisé que ma propal laissait les frais de port a ta charge....

bye

pas de pb mais bon 9 euros pour les FDP...

Regardes le prix des barrettes neuves (tinkietes les miennes le sont comme neuve et fonctionnent à merveille et garantie a vie de plus)

pour le CPU cé idem il fonctionne "superbement" lol et regarde le prix du neuf...Enfin cé toi qui vois

ciaoo et bonne soirée :pleure: ;-)

ca veut dire oui ou non ?

si oui mp pour que tu me donnes tes coordonnées banquaires ;virement obligé je n'ai plus de cheques....et comme j'ai oublié de commander un chequier ca retardera d'une semaine

ou je peux t'envoyer l'argent par mandat postal;je prends les frais de virement ou de mandat a ma charge bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

"pas de pb" a ce que tu dis dans ton post au dessus du mien donc pas de pb a ce que tu ne veuilles pas :chinois:

donc "non" je ne tiens pas à payer les FDP

Mon message précédent navait pour but que de te montrer que si tu fais le calcul du prix neuf des 2 x 512 Mo corsair et du CPu les 9 euros de FDP ne sont pas grand chose (donc 125+9 = 133 au total pour toi désolé a mon tour ;-) )

sinon désolé je nai pas mis "virement bancaire" dans les paiements parce que je ne veux pas

Si tu veux du "rapide" tu as PAYPAL que jaccepte (beaucoup plus sur pour les 2 parties)

C'est ultra rapide ça peut se faire ce soir en 10 mn et c'est ultra-sûr n'ai crainte au contraire même lon na qua communiquer son adresse mail pour le paiement (je suis un vendeur/acheteur Ebay et je lutilise sans pb depuis longtemps comme beaucoup dailleurs)

:zarb:

http://www.paypal.fr/fr

va voir en cliquant sur le bouton en haut "inscrivez-vous"

je taurai au moins été profitable en cela l'ami

et qui sait si tu n'es pas à 9 euros prés, tout peut se faire dés ce soir et je tenvoie le tout dés mardi au plus tard voir demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dernier effort on partage les fdp-->je t envoie 130¤

?????

@+

compte paypal créé

bye

je reviens en coup de vent , je viens de démonter mon PC de bureau pour préparer la mobo pour nemesis

là je surfe avec mon Portable au moins jusqua réception de ma mobo Asus P5W lol

pour ta proposition cé OK :D

on régle cela demain soir ici même par mp

donc le CPU + les 2 x 512 Mo de PC3200 Corsair pour sieur chienquipete :francais:

dodo pour moi je travaille et me lève dans 5 H ... :transpi:

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...