rabot Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu pars combien de temps aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 6 septembre --> 18 decembre 3 mois 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ok si ma mère résili pas la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Pff... C'est chiant ce jeu... Rien ne vaut un bon vieux Tetris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bon alors si quelqu'un peut me dire comment marche le niveau 4 pour faire des carcasses faut acheter des kochons au marcher??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ben ouais il te faut les bonnes marchines d'abord pis après tu achètes des kochons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 bon c'est bon 4carcasses youpi puis j'ai vu depot c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est là ou ya tes cartons de carcasses moi je fais du boudin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi c'est pas du boudin c'est ca Vous devez produire des carcasses, vous allez devoir en fournir 583.2 tonnes j'en suis a 139kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi c'est 252 tonnes et j'ai quasi fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 lol, j'avais jamais vu ce topic !! je suis niveau 4, j'ai récupéré le kochon d'un pote au début du niveau 2 et je le continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 il vient d'être remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 dégouté mon cochon est mort....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 rabot t'en achetes tous les jours des kochons??et combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ben j'en achète 40 tous les jours (le max quoi) surtout que depuis quelques temps ya plus aucune panne sur les machines par contre il faut garder de l'argent car lorsque le kochon est transformé, il faut payer (je sais plus combien d'ailleurs, j'ai 200 000 kékos au compteur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ouais au bout d un moment passe sur le meme nivo, l argent n est plus un pb... ca devient assez lassant du coup :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu dis ca et OPR avec 9M de kekos il doit bien ce faire chier..... s'il en a trop il a qu'a m'en donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est mon niveau et mes keko à kochonland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu es à la mission 2 aussi moi j'y passe dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai plus de truie, elle est morte depuis je crois, les portées aussi. et la lumière doit être allumée depuis que je suis parti....... y'a environ 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai plus de truie, elle est morte depuis je crois, les portées aussi.et la lumière doit être allumée depuis que je suis parti....... y'a environ 1 an ca alors, moi aussi j'ai fait crever mon kochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 une question combien de mission d'elevage au niveau 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 2 je crois comme les missions de l'abattoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moi je viens de passer niveau 2. je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.