Aller au contenu

[Topic unique] Kochonland, élevez votre Kochon virtuel !


toTOW

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de topic dédié à ce super jeu ... alors le voilà :eeek2:

Le site est disponible sur www.kochonland.com et vous propose de devenir éleveur de kochons virtuels :-D

Si vous participez à ce jeu, présentez vous sur ce topic, et indiquez quel niveau du jeu vous en êtes ... :-D

Si vous souhaitez discutez entre éleveurs, poser vos question, etc, rendez vous sur :

kl_forum_banniere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, moi : niveau 3, mission 1/3 (la 5 je pense...)

Une grosse truie encore en cloque et 3 portées...animal-smiley-073.gif

J'ai failli tout lâcher car la Mairie fait tout pour faire raquer les éleveurs (facture EDK entre autre...) :roll:

Heureusement, une défaillance inattendue des fosses à lisier m'a permis de me retrouver à la tête d'un capital de 1000 kk environ... :8

Ca serait sympa que les INpactiens Kochonlandophiles laissent leur pseudo (rubrique amis powaaaa).

Le mien : Mandaloutre :chinois:

Milo :merci: t'étais né à l'époque des Tamagoshis ? J'ai toujours adoré ce genre de bêtises inutiles... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rek : c ke tu le fait depuis longtemps

pour le choix de la truie c mieux laquelle

Euh... :craint:

A mon avis t'as pas le choix. La truie t'es allouée (enfin, tu l'achètes, hein, spa gratuit... rien n'est gratuit dans ce jeu) en fonction du numéro de ta mission.

Moi j'ai eu une truie Large White car ma mission est de produire 50 Kochons de cette race, de 150 kg chacun ... :D spa gagné...

Voilà ma situation à ce jour :

medium_65014487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...