Aller au contenu

Le topic de l'Italie ...


Arafel

Comment va se passer cette finale ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Le grand pot au feu!

Vous êtes des espion des homme navet, qui viennent piqué notre recette à nous hommes poirreaux!

Je fais un test pour voir votre culture et si vous connaisssez pas je ferai un topic car un geek qui connait pas ça n'ira jamais à la corbeille après sa mort :craint:

Allez test

Naheulbeuk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a modidifié ton sondage????? QUELLE HONTE :cartonrouge:

Menons l'enquête :ouioui:

voilà! tu t'es auto grillé! :-D

Moi je dis que sur PCI les opinions differentes ne sont pas respectés... pour un groupe de presse, c'est scandaleux! :mdr2::non:

non mais pour de vrai allé, c'est pas bien grave... parceque mon désir de niquer les italiens est bien plus fort que mon envie que la france perde ... et puis j'habite à Nice ... alors apres le match, ce sera le meme foutoire quelque soit le vainqueur ... puisque Nice est à 50% habité par des gens originaires d'Italie ... par contre, si l'Italie gagne, ils vont me narguer MOI jusqu'au prochain mondiale... et ca, je ne le supporterai pas... surtout vue ce que j'ai fait quand on les a mis minable a la coupe d'Europe : je servais tous les petits déjeuners d'italiens avec les verres de l'equipe de France (que je prenais chez Quick) pour les jus d'orange...

bizarrement, ils me les ont tous pétés ... il ne me reste plus qu'un Leboeuf ... étrange... :zarb::transpi:

quelqu'un a modidifié ton sondage????? QUELLE HONTE :craint:

Menons l'enquête :ouioui:

Interrogons tous les modos... :fumer:

Ouai moi je m'occupe de Teuf ... je sais le faire parler lui!

un p'tit coup d'absinthe

un p'tit coup de limoncello

et tu lui fais meme avouer le meurtre de kennedy si tu veux! :|

Moi je crois pas! :cartonrouge::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hommes poireaux qui capturent nos aventuriers dans une foret, ils pensent quils sont els espions des hommes navets et, veulent donc els jeter dans le grand POTOFEU!!

mais une femme poireau de niveu 4 les en empeche et reclame aux aventuriers 3000pieces d or il em semble, mais c est vieux tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, mais j'aurais préféré qu'on perde plus tot, voire aux éliminatoires, plutot que contre les ritales...

bah avec un peu de chance, ca va refroidire un peu les gens sur le soccer et on aura la paix ...

et le plus grand :transpi: du monde pour l'autre crétin qui file des coups de tetes à tout va... j'ai vu ca ce matin aux infos, je suis resté sur le cul! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur que y'en aurait qui trouveraient des excuses :-D

Ouais ouais :roll:

Tu crois qu'un Zidane donne des coups de têtes comme ça, quand ça lui plaît :up:

On te dit des mots blessants en plein match... ton dernier match... que tu veux savourer... toi, tu restes peut être passif... oui... mais jusqu'à quel point ?

Je tire mon chapeau à l'un des plus grands footballeurs français... que l'on ne reverra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho c est bon

tu joues pdt 1h30 comme un ouf, y en a qui veut pas te lacher ( :francais: a ce p*tin d italien de m*rde!)

zizou s en va, l autre con revient a la charge, il l insulte, le coup de bool est totalement légitime !

alors :craint: a toi nah!

Ca n'excuse absollument rien ...

quand tu t'appelles Zidane, que des millions de p'tits frenchies te prennent comme modele, que t'es à 20 minutes de faire tes adieux au monde, tu fais preuve d'un minimum de retenue, tu ne réponds pas quand un ritale vient insulter ta mere ou ta soeure, ou ta tantine ou ton chien. Je trouve que le simple fait que les gens "pardonnent" ce geste est un scandale; il faut vraiment que tout le monde prenne conscience que frapper quelqu'un, c'est MAL et que rien n'excuse la violence...

Je suis vraiment désolé de dire ca... la phrase suivante va forcément en choquer plus d"un ... mais c'est un fait : zidane s'est comporté comme un Ar... Racaille en bas d'un HLM ...

et ca, faut pas laisser passer ... :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois je suis daccord avec l'anti-rital arafel :transpi:

trés bonne analyse d'une educatrice sur tf1 au 13h

comment justifier ça a nos éleves ?

et le pire c'est le silence de zizou ??? il a que dire les môts exacts et c'est tout

sans parler de la phrase de jacouille: "je ne connais pas les raisons de la sanction ..............." la veritable LANGUE DE BOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...