Aller au contenu

Le topic de l'Italie ...


Arafel

Comment va se passer cette finale ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ce coup-ci, je prend les devants... :chinois:

heuuu c'estr pas que je soutienne particullierement les ritales, mais .... heuuu... l'aire de rien, les froogy's ont eu de la chance jusque là, et en plus, je l'ai super mauvaise, parceque la mere de mon ex à qui j'ai refilé mon chatton Stilgar-Fedora-TuX l'a rebaptisé "ZIZOU"! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

On perdre ce coup-ci, paske les italiens ont une serieuse tendance à tomber dans la surface de reparation...

Mais bon, ;) à tous les italiens!! mais vive les :D quand meme!

Edit:

je viens de lire cet article, et ca m'a fait ... rire, désolé, c'est pas sympa, mais l'histoire du pari en cas de victoire m'a fait rire...

Qu est ce qu'on peut être con des fois quand même, tout ca pour 11 blaireaux qui tapent dans un ballon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, parceque je voulais demander : "contre l'italie, la france va ..."

alors soit c'est une erreur bête de ma part, soit quelqu'un a modifié mon sondage...

étant donné ma haine sans limite pour le foot et mon mépris totale pour l'équipe de France et surtout le tromatisme du changement de nom de mon pauvre chatton sans défence, je vote plutot pour la seconde sollution... :(

Damned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, parceque je voulais demander : "contre l'italie, la france va ..."

alors soit c'est une erreur bête de ma part, soit quelqu'un a modifié mon sondage...

Il y aurait une taupe chez Pci??? un fana fou de foot qui aurait modifier à l'insu de ton plein gré ton sondage???

:D Appellons Mister Mulder et Miss Scully!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ... de toute facon, meme moi, j'espere franchement que la France va gagner... ca me ferait trop chier qu'on perde contre l'Italie ... parceque c'est moi qui suis en premiere ligne pour les collibets ... aaaaaaaah l'hotellerie à Nice ...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave ... de toute facon, meme moi, j'espere franchement que la France va gagner... ca me ferait trop chier qu'on perde contre l'Italie ... parceque c'est moi qui suis en premiere ligne pour les collibets ... aaaaaaaah l'hotellerie à Nice ...

:transpi:

Mouais, de toute facon les Zitaliens, Ze Zont des Zaffreux Zozo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a modidifié ton sondage????? QUELLE HONTE :transpi:

Menons l'enquête :ouioui:

voilà! tu t'es auto grillé! :-D

Moi je dis que sur PCI les opinions differentes ne sont pas respectés... pour un groupe de presse, c'est scandaleux! :mdr2::non:

non mais pour de vrai allé, c'est pas bien grave... parceque mon désir de niquer les italiens est bien plus fort que mon envie que la france perde ... et puis j'habite à Nice ... alors apres le match, ce sera le meme foutoire quelque soit le vainqueur ... puisque Nice est à 50% habité par des gens originaires d'Italie ... par contre, si l'Italie gagne, ils vont me narguer MOI jusqu'au prochain mondiale... et ca, je ne le supporterai pas... surtout vue ce que j'ai fait quand on les a mis minable a la coupe d'Europe : je servais tous les petits déjeuners d'italiens avec les verres de l'equipe de France (que je prenais chez Quick) pour les jus d'orange...

bizarrement, ils me les ont tous pétés ... il ne me reste plus qu'un Leboeuf ... étrange... :zarb::ouioui:

quelqu'un a modidifié ton sondage????? QUELLE HONTE :yes:

Menons l'enquête :ouioui:

Interrogons tous les modos... :transpi:

Ouai moi je m'occupe de Teuf ... je sais le faire parler lui!

un p'tit coup d'absinthe

un p'tit coup de limoncello

et tu lui fais meme avouer le meurtre de kennedy si tu veux! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais:

Rooh ya rien de déplaçé dans ce que j'ai dit ... :incline:

Ah non :transpi:

J'ai le copyright sur les topics des pays qu'on a humiliés :francais:

ouai et moi je m'occupe de ceux qu'on VA humilier ... toi tu fais le passé, moi je m'occupe du futur ... :ouioui: :

Ne mettons pas la charrue avant les boeufs ...

Quuoi ? Leboeuf joue toujours ? :eeek2:

:yes:

non mais serieux, c'est simple : soit la france gagne, soit je change de métier ... je ne supporterai pas les moqueries Italiennes ... :non:

quand on est hotelier dans une ville frontiere ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...