Aller au contenu

Le topic de l'Italie ...


Arafel

Comment va se passer cette finale ?  

41 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ca n'excuse absollument rien ...

quand tu t'appelles Zidane, que des millions de p'tits frenchies te prennent comme modele, que t'es à 20 minutes de faire tes adieux au monde, tu fais preuve d'un minimum de retenue, tu ne réponds pas quand un ritale vient insulter ta mere ou ta soeure, ou ta tantine ou ton chien. Je trouve que le simple fait que les gens "pardonnent" ce geste est un scandale; il faut vraiment que tout le monde prenne conscience que frapper quelqu'un, c'est MAL et que rien n'excuse la violence...

Je suis vraiment désolé de dire ca... la phrase suivante va forcément en choquer plus d"un ... mais c'est un fait : zidane s'est comporté comme un Ar... Racaille en bas d'un HLM ...

et ca, faut pas laisser passer ... :transpi:

paske toi t'es un joli modèle pour les nenfants avec tes remarques racistes ou ton obsession maladive du sexe ?

:craint::mdr::mdr::mdr:

et t'aurais fait quoi à sa place ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

vraiment n'enporte quoi aoren :chinois:

il lui dit "zidane vaffanculo" et arreter avec vos conneries a 4 balles

c'etait un match de foot pas la guerre, pourquoi tu ne met pas aussi la video de zidane ( qui reste un immense champion ) quand il donne un coup de poing a dessailly ou un cou de tête a un jouer allemand ou quand il pietine un jouer de l'arabie saudite en '98 sur le 4-0 pour la france, il etait fait comme ça ...........des fois il disjoncté ! ! !

ça reste un être humain et pas une machine ni un dieu :yes:

:bonnenuit: et forza italia tetra campeon :ouioui:

au passage materazzi ce soir est invité par les rolling stones a leur concert a milan ................l'homme du match mais pas comme dit raymond : un penalty ( trés severe ) un but trés bô et il marque son peno' ; j'aime pas trôp ce jouer mais il a fait une trés belle cdm et voilù ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'excuse absollument rien ...

quand tu t'appelles Zidane, que des millions de p'tits frenchies te prennent comme modele, que t'es à 20 minutes de faire tes adieux au monde, tu fais preuve d'un minimum de retenue, tu ne réponds pas quand un ritale vient insulter ta mere ou ta soeure, ou ta tantine ou ton chien. Je trouve que le simple fait que les gens "pardonnent" ce geste est un scandale; il faut vraiment que tout le monde prenne conscience que frapper quelqu'un, c'est MAL et que rien n'excuse la violence...

Je suis vraiment désolé de dire ca... la phrase suivante va forcément en choquer plus d"un ... mais c'est un fait : zidane s'est comporté comme un Ar... Racaille en bas d'un HLM ...

et ca, faut pas laisser passer ... :transpi:

paske toi t'es un joli modèle pour les nenfants avec tes remarques racistes ou ton obsession maladive du sexe ?

:sucre::D:cartonrouge::cartonrouge:

et t'aurais fait quoi à sa place ? :mdr:

heuuu ca dépend... je pense qu'il y a de fortes chances que je frappe le type jusqu'à ce qu'il arrête de bouger, ... mais moi, je ne suis pas un modele pour des millions de gosses ... moi, je suis de toute facon un type dépravé et infréquentable qui rentre chez lui à 3h20 du matin pour écrire dans le bla½ de son forum préféré ... moi, quand je fais ou quand je dis des conneries, je ne représente personne...

là le zizou a pose un sacré probleme pour l'education des enfants... comment tu veux qu'on justifie que lui il ait cogné comme ca et qu'on lui pardonne si facilement ? et puis il vient de foutre la honte à tout le sport francais, particullierement le foot... et puis franchement, zidane a beau etre francais, il est quand meme musulman, et il est d''ethniie arabe. est ce que c'est vraiment une bonne chose pour un arabe de faire preuve de violence ? surtout etant donné la situation actuelle ... ?

@m00t : ce genre d'insultes se fait depuis toujours et dans tous les sports... ca sert surtout à destabiliser l'adversaire, le perturber, le troubler... un vrai grand sportif est capable de ne pas écouter ce genre de choses et de pratiquer son sport correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je pense que tu ( m00t ) n'a jamais vu jouer materazzi a part dans les videos qui montrent ses fautes grossiere.

j'aime pas ce jouer mais dans ce mondial il a fait des bons matches

il met un but aux tcheques et un aux français ( et quel but :cartonrouge: ) en finale et il marque son peno', seul point noir avec l'accident avec zizou, c'est son expulsion immerité contre l'australie.

============

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je pense que tu ( m00t ) n'a jamais vu jouer materazzi a part dans les videos qui montrent ses fautes grossiere.

j'aime pas ce jouer mais dans ce mondial il a fait des bons matches

il met un but aux tcheques et un aux français ( et quel ascenseur :cartonrouge: ) en finale et il marque son peno', seul point noir avec l'accident avec zizou, c'est son expulsion immerité contre l'australie.

============

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé de dire ca... la phrase suivante va forcément en choquer plus d"un ... mais c'est un fait : zidane s'est comporté comme un Ar... Racaille en bas d'un HLM ...

Un quoi ?

Ca me plait pas du tout ça !

Je vois que qu'il y a beaucoup de raciste ici, ça fait déjà le 3ème que je trouve, et apparrement y'en a qui sont du même avis.. :fumer:

J'sais pas si tu sais, mais dans les pays du Maghreb, beaucoup on plus de diplômes que certains français, et sont plus accueillants, qui ont inventés les mathématiques ?

Ne mets pas tout les arabes dans le même sac !

EDIT : Et si ça continues comme ça, si je trouve d'autres personnes avec des propos de ce genre, je vais finir par porter plainte contre PCi d'avoir laisser des choses pareilles sur un forum, et je suis très sérieux. NON AU RACISME ET A L'INTOLERANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de dire n'importe quoi jumpman ... Arafel n'est pas blond aux yeux bleu ( malheuresement pour lui , il aurait plus de femmes le pauvre :fumer: )

Un travail d'arabe ... c'est raciste ?

Moi je te trouve trop bleu , et tu cours trop vite ! ;)

Evidemment, tout le monde soutient, et pensent pareils, restés cachés derrière vos idées, ça vaut mieux.

Voici de l'intolérance, je connais des arabes, autant diplomés qu'un ingénieur et autant respectueux que Chirac, alors faut arrêter maintenant quoi !

"Un travail d'Arabe" mot pour mot ça n'est pas raciste, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu ca dépend... je pense qu'il y a de fortes chances que je frappe le type jusqu'à ce qu'il arrête de bouger, ... mais moi, je ne suis pas un modele pour des millions de gosses ... moi, je suis de toute facon un type dépravé et infréquentable qui rentre chez lui à 3h20 du matin pour écrire dans le bla½ de son forum préféré ... moi, quand je fais ou quand je dis des conneries, je ne représente personne...

là le zizou a pose un sacré probleme pour l'education des enfants... comment tu veux qu'on justifie que lui il ait cogné comme ca et qu'on lui pardonne si facilement ? et puis il vient de foutre la honte à tout le sport francais, particullierement le foot... et puis franchement, zidane a beau etre francais, il est quand meme musulman, et il est d''ethniie arabe. est ce que c'est vraiment une bonne chose pour un arabe de faire preuve de violence ? surtout etant donné la situation actuelle ... ?

Arabe par ci, arabe par là, on a compris, t'aimes pas les arabes ? :zarb: Pour toi c'est tous des vandales, des cailleras :D .

Heu mais Zizou c'est pas un prof d'école ni un modèle de droiture ni un homme politique, c'est un type comme toi et moi, normal quoi :gne:, mais il joue infiniment mieux au foot :smack: .

Et pourquoi juges-tu un joueur de foot à sa religion,à ses origines, à son ethnie ? pourquoi pas à ses jeans ou à son bac ? ou alors à sa facon de cuisiner ? :zarb: on voit que t'as tout compris au sport ... :yes::zarb:

Si tu penses que Zizou est la honte du foot francais, alors toi t'es la honte du monde entier, rien à ajouter. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...