ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Toujours rien reçu non plus... J'espère que La Poste va se manier... De toute façon... Cherches pas, t'as tort ! Raaaah ça faisait longtemps ! Du temps où Big était souvent là avec Cignus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Tu la gagné tu le recevras c'est t'oeuch qui s'occupe de ca il est un peu mou Sans déconner? Esprit déplacé INside, faites gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Alors on les a commmnets les T-shirts... Il faut demander là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Alors on les a commmnets les T-shirts... Il faut demander là ? (commmnets) a fait du bien .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Suspens..... je descends à ma boite aux lettres.... ..... ..... ..... J'ouvre délicatement..... ..... ..... ..... RIEN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Suspens..... je descend à ma boite aux lettres.... ..... ..... ..... J'ouvre délicatement..... ..... ..... ..... RIEN ! :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pareil, visiblement toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 je descend a mon armoire Et j'en trouve plein Chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pareil, visiblement toujours rien. Je te propose, on attend jusqu'à lundi, et si il y a toujours rien, on fera un petit suicide collectif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Pareil, visiblement toujours rien. Je te propose, on attend jusqu'à lundi, et si il y a toujours rien, on fera un petit suicide collectif ! Des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Mais faut faire un truc avant pour les avoir Hé oui... c'est comme ça sur PCI... tout se mérite... Faut passer sous le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 faut les donner aux pauvres les tshirts sa fera de la bonne pub ambulante à chaque fois qu'on leur donnera une pièce les gens feront : tien je vais allé sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 PCI : Pour Contrer l'INjustice Aidez les pauvres, mettez un T-Shirt INpact... ça c'est de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Patate s'est fait voler son tee shirt par le facteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Mais faut faire un truc avant pour les avoir Hé oui... c'est comme ça sur PCI... tout se mérite... Faut passer sous le bureau Non c'est deja pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Non c'est deja pris Il reste pas une petite place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Non c'est deja pris Il reste pas une petite place ? Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Patate s'est fait voler son tee shirt par le facteur Ca mérite un bon coup de boule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Patate s'est fait voler son tee shirt par le facteur Ca mérite un bon coup de boule. Dans le thorax... Zizou style !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'en veux bien un si tu sait plus quoi en faire hein? non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 j'en veux bien un si tu sait plus quoi en faire hein? non? Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le facteur est passé, et toujours pas de T-Shirt....... J'crois que c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le facteur est passé, et toujours pas de T-Shirt....... J'crois que c'est mort ! :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le facteur est passé, et toujours pas de T-Shirt....... J'crois que c'est mort ! :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: Bien sûr que non, j'oserai pas me "ficher de ta gueule" m'dame titia ! C'est pô de ta faute si ils chient à la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Le facteur est passé, et toujours pas de T-Shirt....... J'crois que c'est mort ! :fichegueule: :fichegueule: :fichegueule: Bien sûr que non, j'oserai pas me "ficher de ta gueule" m'dame titia ! C'est pô de ta faute si ils chient à la poste... mais merde quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.