Titia Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je pense que personne a compris c'est pas en m'envoyant des mp que je vous enverrai des t-shirts c'est pas la peine ca marche pas avec moi ni avec les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je pense que personne a compris c'est pas en m'envoyant des mp que je vous enverrai des t-shirts c'est pas la peine ca marche pas avec moi ni avec les autres zut grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Je pense que personne a compris c'est pas en m'envoyant des mp que je vous enverrai des t-shirts c'est pas la peine ca marche pas avec moi ni avec les autres zut grilled Ne t'inquiete pas tu n'ai pas tout seul........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est normal que j'ai encore rien reçu aujourd'hui ? J'espère que le petit con que j'ai vu faire le con avec son vélo de facteur distribue quand même correctement le courrier....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Je pense que personne a compris c'est pas en m'envoyant des mp que je vous enverrai des t-shirts c'est pas la peine ca marche pas avec moi ni avec les autres Fqk3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est normal que j'ai encore rien reçu aujourd'hui ? J'espère que le petit con que j'ai vu faire le con avec son vélo de facteur distribue quand même correctement le courrier....... Tu habites en France ? car j'ai envoyé que ceux qui concernent la France et ceux qui ont 1 t-shirt pas 2 car le poids n'est pas pareil donc faut faire peser Je pense que personne a compris c'est pas en m'envoyant des mp que je vous enverrai des t-shirts c'est pas la peine ca marche pas avec moi ni avec les autres Fqk3 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est normal que j'ai encore rien reçu aujourd'hui ? J'espère que le petit con que j'ai vu faire le con avec son vélo de facteur distribue quand même correctement le courrier....... Tu habites en France ? car j'ai envoyé que ceux qui concernent la France et ceux qui ont 1 t-shirt pas 2 car le poids n'est pas pareil donc faut faire peser Ouaip. Région parisienne, et qu'un seul T-Shirt. La Poste ? On a tous à y gagner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est normal que j'ai encore rien reçu aujourd'hui ? J'espère que le petit con que j'ai vu faire le con avec son vélo de facteur distribue quand même correctement le courrier....... Tu habites en France ? car j'ai envoyé que ceux qui concernent la France et ceux qui ont 1 t-shirt pas 2 car le poids n'est pas pareil donc faut faire peser Ouaip. Région parisienne, et qu'un seul T-Shirt. La Poste ? On a tous à y gagner... On a dit en france ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est normal que j'ai encore rien reçu aujourd'hui ? J'espère que le petit con que j'ai vu faire le con avec son vélo de facteur distribue quand même correctement le courrier....... Tu habites en France ? car j'ai envoyé que ceux qui concernent la France et ceux qui ont 1 t-shirt pas 2 car le poids n'est pas pareil donc faut faire peser Ouaip. Région parisienne, et qu'un seul T-Shirt. La Poste ? On a tous à y gagner... Ahhh!!!!!! c'est pas normal attend un peu pour voir ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui je vais attendre... C'est peut être un facteur stagiaire qui empile mon courrier dans un coin du bureau de poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Heu Titia... t'as du te planter en m'envoyant le T-Shirt... parce que...j'ouvre l'enveloppe... Qu'est ce que je vois .... un string... Tu t'es pas plantée dans tes vêtements par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 GARDE-LE ! Je suis sûr que si tu fais une enchère, tu seras plus riche que FredB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Heu Titia... t'as du te planter en m'envoyant le T-Shirt... parce que...j'ouvre l'enveloppe... Qu'est ce que je vois .... un string... Tu t'es pas plantée dans tes vêtements par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi aussi j'aimerai bien un tee-shirt..... il y en a en coupe pour femme ou c'est tous pareils ? si c'est tous pareils je prends quand même ! Y a la taille S c'est celle que je met elle est super bien Pense à moi alors s'il t'en reste ! Non a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Toujours rien reçu non plus... J'espère que La Poste va se manier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Fais gaffe Patator, tu risques de ne pas recevoir le bon vêtement ... Si ça se trouve, Titia t'a envoyé un slip de bain tout rose Comme c'est mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 GARDE-LE ! Je suis sûr que si tu fais une enchère, tu seras plus riche que FredB ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 ohhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Fais gaffe Patator, tu risques de ne pas recevoir le bon vêtement ... Si ça se trouve, Titia t'a envoyé un slip de bain tout rose Comme c'est mimi rose non je mets que du transparent moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tiens ce topic me fait penser que je n'ai toujours pas reçu mon tee-shirt que j'ai gagné le 29 juin attention hein, j'ai une preuve : un capture d'écran de PC INpact le 29 juin avec mon pseudo en page d'accueil dans la partie "opération tee shirt" Bon, c'est long, mais je vous fais confiance, il arrivera bien un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tiens ce topic me fait penser que je n'ai toujours pas reçu mon tee-shirt que j'ai gagné le 29 juin attention hein, j'ai une preuve : un capture d'écran de PC INpact le 29 juin avec mon pseudo en page d'accueil dans la partie "opération tee shirt" Bon, c'est long, mais je vous fais confiance, il arrivera bien un jour Tu la gagné tu le recevras c'est t'oeuch qui s'occupe de ca il est un peu mou mais bon on l'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu la gagné tu le recevras c'est t'oeuch qui s'occupe de ca il est un peu mou Sans déconner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 rose non je mets que du transparent moi Et vous allez à la mer cet été ? Quelle plage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Tu la gagné tu le recevras c'est t'oeuch qui s'occupe de ca il est un peu mou Sans déconner? Esprit déplacé INside, faites gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caziro Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Personnellement, je ne dirai jamais non à un tee-shirt PCI... N'empèche, on se demadne ce qu'ils font avec leur trucs moux et leurs maillots transparents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.