Titia Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 le Tshirt en bob ! Sinon... C'est pour quand le bébé ? /me part en courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bon ben voila Tous les t-shirts a destiniation de la france sont partis (pour 1 t-shirt) Ceux pour l'etranger c'est t'oeuch qui s'en occupe (donc vous etes pas prets de l'avoir ) Pour les francais qui ont 2t-shirt c'est pareil faut peser alors c'est pas parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Si c'est Toeuch, c'est foutu. Et je peux aussi dire adieux à mon bon d'achat... Je plaisantais, je plaisantais!! Merci Titia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi ça va être mon 3eme (sans participer au concours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Y a des tshirts mouillés ? Moi en vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'aimerais bien en avoir un moi Titia Puis-je chère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Si c'est Toeuch, c'est foutu. Et je peux aussi dire adieux à mon bon d'achat... Je plaisantais, je plaisantais!! Merci Titia! de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mon t-shirt viens d'arriver ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mon t-shirt viens d'arriver ! Merci ! Idem Merci à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mon t-shirt viens d'arriver ! Merci ! Idem Merci à toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Idem merci à toute l'équipe également :pcinpact: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Pareil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi pas... On va attendre un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 MERCI pour le tee-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 SLT TLM yen a encore ??? Comment faire pour en avoir.... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 fallait gagner aux concours du mois de mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Je me souviens plus très bien, mais le prix de tous les T-shirts, il est déduit des 3000 ¤ de Fred, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 en même temps, y en a peut être pour plus de 3000¤ de t-shirt donc... c'est toi qui met le complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 300/236 ~= 12.7 ¤ / t-shirts Vu le nombre de t-shirt que PCI achète, ça fait quand même un peu cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je m'inscris où pour le tshirt ? c'est gratos ? (creuvard inside). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 D'abord faut lire le topic en entier, après tu sauras qu'il faut t'inscrire dans /dev/null ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linuxcbon Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 D'abord faut lire le topic en entier, après tu sauras qu'il faut t'inscrire dans /dev/null ... je sais pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.