Titia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi j'pense qu'elle a un peu trop Après, la vision se trouble, et on mélange les étiquettes ! Ah non j'ai bien verifié j'éspère qu'il n'y aura pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui, effectivement tu aurais dû recevoir un M...Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui, effectivement tu aurais dû recevoir un M...Désolé Oh !! le NUL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ah non j'ai bien verifié j'éspère qu'il n'y aura pas de probléme Même si y'a des erreurs, c'est pas graaaaaaaave ! on t'en voudra paaaaaaaas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 voila plus qu'à les emmener a la poste pas aujourd'hui vais faire un gateau au chocolat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 beau travail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'étais le "gagnant du jour" il y a quelques semaines (mois ? ) choisis en Noir taille M. Puis gagnant au concours choisis en Gris taille M aussi, je n'ai pas grossit depuis Edit: ce n'est donc pas celui d'avril que j'ai reçu ? il se serait perdu ? Ca peut etre celui d'avril, j'ai recu le mien le 15juin et je l'avais gagné le 15avril ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui c'est bien celui d'avril vu que ceux du concours ne sont pas encore partis. pas aujourd'hui vais faire un gateau au chocolat J'en aurais bien besoin aussi pour pouvoir mettre mon t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui c'est bien celui d'avril vu que ceux du concours ne sont pas encore partis. pas aujourd'hui vais faire un gateau au chocolat J'en aurais bien besoin aussi pour pouvoir mettre mon t-shirt ben t'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Allez, avec un peu de chantilly tu marques INpact et tu le prends en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merciiiiiiiiii tita pour le T-Shirt!!!!! (ainsi qu'à tous le reste de la team ...mais sans les bisous => exclusivité Titia ) avec un magnifique baisée sur l'enveloppe d'ailleur faut que je la planque cette enveloppe, si ma copine tombe dessus, elle serait capable de prendre le train pour venir t'étrangler bref, encore un gros MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Merciiiiiiiiii tita pour le T-Shirt!!!!! (ainsi qu'à tous le reste de la team ...mais sans les bisous => exclusivité Titia ) avec un magnifique baisée sur l'enveloppe d'ailleur faut que je la planque cette enveloppe, si ma copine tombe dessus, elle serait capable de prendre le train pour venir t'étrangler bref, encore un gros MERCI de rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 encoooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Surtout qu'il y en a deux pour mois dans le tas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai pas encore reçu le mien, mais d'avance : titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi aussi j'aimerai bien un tee-shirt..... il y en a en coupe pour femme ou c'est tous pareils ? si c'est tous pareils je prends quand même ! Y a la taille S c'est celle que je met elle est super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi aussi j'aimerai bien un tee-shirt..... il y en a en coupe pour femme ou c'est tous pareils ? si c'est tous pareils je prends quand même ! Y a la taille S c'est celle que je met elle est super bien Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Moi aussi j'aimerai bien un tee-shirt..... il y en a en coupe pour femme ou c'est tous pareils ? si c'est tous pareils je prends quand même ! Y a la taille S c'est celle que je met elle est super bien Photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 on dirai que t"es pas tres reveillée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 on dirai que t"es pas tres reveillée oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Effectivement réveil difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai eu mon tshirt mci t'oeuch et titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsboub Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 comment faire pour en avoir des tshirt ??? MErci ps: très jolie la miss.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 juste une question comme ca .... à quand le fouet PCI ? et le string PCI ? et le soutif PCI ? et le bikini PCI ? et le preservatif PCI ? (ca... ce serait meme bien... on pourra tous dire que PCI nous sauve la vie ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 et le preservatif PCI ? (ca... ce serait meme bien... on pourra tous dire que PCI nous sauve la vie ... ) Ou qu'on s'est bien fait baiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.