Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ou sa perdu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ou sa perdu? Ben au concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 titia : apparement on a recu les notres : la femme de cox était folle quand elle a vu ton rouge a levre et la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 titia : apparement on a recu les notres : la femme de cox était folle quand elle a vu ton rouge a levre et la photo Eh y'a Teuf aussi sur la photo et puis on m'a dit de lui mettre ..alors j'ai fait oups ! c'est pas moi c'est t'oeuch (le rouge a levres)...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est ce qu'on dit, c'est ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On a droit à des photos dédicacées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 On a droit à des photos dédicacées ? Si on est sages ! :francais:a la demande de certains INpactiens on a fait quelques essais pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et bé ca fait un sacré paquet de T-Shirts ! Bon courage m'dame !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et bé ca fait un sacré paquet de T-Shirts ! Bon courage m'dame !!! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Juste comme ça, par curiosité, ça en fait combien à envoyer au total ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Juste comme ça, par curiosité, ça en fait combien à envoyer au total ? 236 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'espère qu'ils seront bien repassés.... AAAAAAAAÏIIIIIIIIIEEEEEEE Merci Titia de nous préparer tout cela avec amour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est clair ! Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merciii Titia, j'ai recu mon mien ce jour , me manque plus que le noir . Franchement, c'est qu'un tee shirt mais avec le logo c'est top quand même Merci a t'oeuch aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'espère qu'ils seront bien repassés.... AAAAAAAAÏIIIIIIIIIEEEEEEE Merci Titia de nous préparer tout cela avec amour... de rien Merciii Titia, j'ai recu mon mien ce jour , me manque plus que le noir . Franchement, c'est qu'un tee shirt mais avec le logo c'est top quand même Merci a t'oeuch aussi C'est clair ! Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je viens d'en recevoir un ! J'en avais gagné 2 (j'ai choisis un noir et un gris il me semble). J'ai reçu le noir, mais en XL J'espère que c'est de mauvaise qualité et qu'ils retrecissent au lavage Parce que on peut en rentrer 3 comme moi dedans. Enfin je suis content quand même =) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Comment ca tu as gagne 2 tshirt ? je n'en vois qu'un seul ? par contre effectivement t'avais demande un taille M :-/ edit: enfin tu en avais gagne un 2e mais en avril, c'est de celui la que tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'étais le "gagnant du jour" il y a quelques semaines (mois ? ) choisis en Noir taille M. Puis gagnant au concours choisis en Gris taille M aussi, je n'ai pas grossit depuis Edit: ce n'est donc pas celui d'avril que j'ai reçu ? il se serait perdu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je ne sais pas, titia sera proablement mieux que moi. celui d'avril est indique comme envoye, pour l'autre je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 un t-shirt noir si l'italie va en finale .................... . . . . . . . ça y est on y est en finale merci titia et INpact p.s. : touech a mes coordonnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi j'pense qu'elle a un peu trop Après, la vision se trouble, et on mélange les étiquettes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Non , c'est bien ça le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je viens d'en recevoir un ! J'en avais gagné 2 (j'ai choisis un noir et un gris il me semble). J'ai reçu le noir, mais en XL J'espère que c'est de mauvaise qualité et qu'ils retrecissent au lavage Parce que on peut en rentrer 3 comme moi dedans. Enfin je suis content quand même =) Merci Eh la faut voir avec t'oeuch moi je me suis occupée que des gagnants du concours le gagnant du jour " c'est t'oeuch qui fait je lui en parle quand il arrive J'étais le "gagnant du jour" il y a quelques semaines (mois ? ) choisis en Noir taille M. Puis gagnant au concours choisis en Gris taille M aussi, je n'ai pas grossit depuis Edit: ce n'est donc pas celui d'avril que j'ai reçu ? il se serait perdu ? Les t-shirts du concours 2006 sont prets !! mais pas encore parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je ne sais pas, titia sera proablement mieux que moi. celui d'avril est indique comme envoye, pour l'autre je ne sais pas Eh la faut voir avec t'oeuch moi je me suis occupée que des gagnants du concours le gagnant du jour " c'est t'oeuch qui fait je lui en parle quand il arrive Nan mais c'est pire que les administrations françaises votre truc (Vous savez quand vous passez dans 5 bureaux différents avant de trouver la bonne personne qui vous demande finalement de remplir le formulaire 116b ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.