Aller au contenu

Cherche un msn puissant sous linux


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

j'adore linux mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de msn équivalent aux msn de windows,cette à dire j'aimerais bien avoir un msn où on peut voir les sous pseudos des autres etc toutes ces choses qui rendent msn plus agréable !!

sa existe ??

merci bye

sa existe pas mais par contre ça existe

sa étant le possessif et ça le démonstratif (niveau CE1/CE2 si je ne m'abuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'adore linux mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de msn équivalent aux msn de windows,cette à dire j'aimerais bien avoir un msn où on peut voir les sous pseudos des autres etc toutes ces choses qui rendent msn plus agréable !!

sa existe ??

merci bye

sa existe pas mais par contre ça existe

sa étant le possessif et ça le démonstratif (niveau CE1/CE2 si je ne m'abuse)

Il manque la ponctuation cher confrère :chinois:

Sinon, sous gaim, il suffit de passer la souris (sans cliquer) sur les pseudos pour voir ces "trucs qui me prennent la tête en général". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais bien sur amsn !!!!!!!!!!! Pourquoi chercher autour ?

- Gestion des messages persos ( sous pseudos )

- Webcam

- Smileys perso

- wizz/nudge activable/desactivable.

Faut que tu me montres ou il gere les sous-pseudos...

Amnesiac> je voudrais pas aller contre toi, mais je trouve qu'il écrit pas trop mal... J'ai deja vu pire et ici c'est tres compréhensible...

Ca te va comme preuve ?

capture0bf.th.png

capture19qb.th.png

Version CVS de amsn, mais on ma dit que la version de gentoo il avait backporté le hack pour les sous pseudo. Sinon au lieu de telecharger la stable de amsn prend la version svn, de plus elle devrait passer en stable dans peu de temps ...

Je te croyais, mais je te demandais comment l'activer!

J'ai ma réponse :transpi:

Merchi bien :transpi:

@Tuxxx and co> bah si vous le dites... C'est vrai qu'a l'heure actuelle, personne ne fait plus attention comment il écrit... En général c'est bourré de fautes et il manque une tonne de ponctuation... Pour ma part, j'en fait aussi et il manque parfois de la ponctuation.... C'est plus de la fainéantise d'atteindre la touche du dessus :humour:

Faudra que je découvre jabber... Je me doute que ca doit etre un client de messagerie instantanée mais j'ai jamais essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais bien sur amsn !!!!!!!!!!! Pourquoi chercher autour ?

- Gestion des messages persos ( sous pseudos )

- Webcam

- Smileys perso

- wizz/nudge activable/desactivable.

Faut que tu me montres ou il gere les sous-pseudos...

Amnesiac> je voudrais pas aller contre toi, mais je trouve qu'il écrit pas trop mal... J'ai deja vu pire et ici c'est tres compréhensible...

Ca te va comme preuve ?

capture0bf.th.png

capture19qb.th.png

Version CVS de amsn, mais on ma dit que la version de gentoo il avait backporté le hack pour les sous pseudo. Sinon au lieu de telecharger la stable de amsn prend la version svn, de plus elle devrait passer en stable dans peu de temps ...

bah pourtant toi tu peux mettre le sous pseudo mais le sous pseudo des autres je le vois pas moi sur amsn et phibee quand je passe la souris sur les pseudos je vois pas le sous pseudos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comrpend tout a fait charles03, moi aussi mes smiley perso, et ceu de mes amis me manque enormement... j'ai rpesque envie demuler mùsn pour pouvoir me fendre la bouche devant les derniers smiley a la con qu'il ont eu le temps de recolter....

la je suis sous gaim, et c'est vraiment tristou... même plus envie de chatter... vais essayer amsn pour voir si c'est un peu plus "frivole"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comrpend tout a fait charles03, moi aussi mes smiley perso, et ceu de mes amis me manque enormement... j'ai rpesque envie demuler mùsn pour pouvoir me fendre la bouche devant les derniers smiley a la con qu'il ont eu le temps de recolter....

la je suis sous gaim, et c'est vraiment tristou... même plus envie de chatter... vais essayer amsn pour voir si c'est un peu plus "frivole"

Si t'as plus envie de causer parceque t'as plus tes smileys moches, c'est que tu doit pas avoir grand chose à dire à part kikoo lol :D

La messagerie, c'est fait pour communiquer, on peut donc en conclure que msn n'a aucun rapport avec la messagerie ;)

Ce serait une sorte de distration en ligne plus décérébrante encore que la télé branchée sur TF1 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comrpend tout a fait charles03, moi aussi mes smiley perso, et ceu de mes amis me manque enormement... j'ai rpesque envie demuler mùsn pour pouvoir me fendre la bouche devant les derniers smiley a la con qu'il ont eu le temps de recolter....

la je suis sous gaim, et c'est vraiment tristou... même plus envie de chatter... vais essayer amsn pour voir si c'est un peu plus "frivole"

Si t'as plus envie de causer parceque t'as plus tes smileys moches, c'est que tu doit pas avoir grand chose à dire à part kikoo lol :jesquate:

La messagerie, c'est fait pour communiquer, on peut donc en conclure que msn n'a aucun rapport avec la messagerie :francais:

Ce serait une sorte de distration en ligne plus décérébrante encore que la télé branchée sur TF1 :chinois:

quand même pas : devant la télé, tu es passif! (donc une moule)

devant messenger, tu es un peu plus actif, vu que tu "communiques" (du moins en théorie).

cela dit, j'ai désctivé l'affichage des emoticones dans le texte sous amsn... quand toutes les 3 syllabes tu as un morceau remplacé par un dessin, je comprend rien, ca me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu porte bien ton nom loup solitaire, tu dois te faire souvent chier dans ta vie... il est vrai qu'une conversation puisse etre aussi pour ce detendre, passer du bon temps... et meme dans une discution trés importante style avec ton patron ou un truc comme ca... je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rire et envoyer un smiley marrant pour lui dire a demain ou bonsoir...

je pensais que la communauté lirbe était plus large d'esprit ;-) et puis aprés tout si j'aime envoyer des pacquet de smiley pour communiquer, si cela ne derange pas mes contacts, en quoi cela te derange?

communiquer c'est echanger avec quelqu'un, tu peux le faire sur le ton de l'humour ;-)

cela n'a rien d'obligatoire, mais c'ets plus argeable :cartonrouge:

c'est un peu comme une sucette avant le rapport, c'est pas obligatoire mais c'est mieu que tout ces lubrifiant chimique :cartonrouge: :cartonrouge: dsl pour l'exemple j'ai pas pu m'en empecher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrives pas a faire accepter ma webcam....

exemple:

j'invite quelqu'un a voir ma webcam

il l'accepte

mais amsn l'annule..... :up:

Si t'es derriere un routeur, tu dois peut-etre ouvrir des ports.. J'avais ce probleme avec les transferts de fichiers... Avec certaines personnes, ca passe avec d'autres pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dit, j'ai désctivé l'affichage des emoticones dans le texte sous amsn... quand toutes les 3 syllabes tu as un morceau remplacé par un dessin, je comprend rien, ca me gonfle.

Pareil, je ne suporte pas une image en plein mileu d'un mot... je ne comprends pas pourquoi ils ne le désactivent pas lorsque ce n'est pas juste entre deux espaces... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le transfert de fichiers marchait mais pas la cam ... j'ai ouvert les ports il faut que je test now :transpi:

edit: la cam fonctionne c'était bien les ports qui était fermés :francais:

bon maintenant il manque plus que la conversation audio...

Ya pas de conv audio encore sur amsn ni sur aucun client libre. C'est en cours d'implementation ( je rappelle qu'il doiventa chaque fois reverse engineeré les protocoles et les délires de microsoft) et surtout subir les sauts d'humeur et du protocol quand ca leur chante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...