Aller au contenu

Cherche un msn puissant sous linux


Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
je vois pas de plugin qui permet de voir les sous pseudos,ya quoi comme logiciel msn ?? a part amsn mais je parle de logicielconçu que pour msn,pas gaim ni kopete

Salut

Sache que le systéme MSN n'est pas libre et que MS ne communique aucune info dessus .

Pour faire un client alternatif libre il faut donc de longues recherches pour comprendre comme cela fonctionne .

Ce qui améne a un leger retard dans les fonctions .

La plus part des fonctions sont là, mais certaines moins importantes ne le sont pas .

Donc il se peut que cette fonction n'existe pas dans les clients linux .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... déjà Charles, si tu pouvais faire un peu attention à ton orthographe s'il te plait :mdr: merci d'avance.

Ensuite les "sous-pseudo" sont en fait des status. Ce qui est géré par beaucoup de logiciel. Et si c'est MSN Messenger qui t'empèche de passer sous GNU/Linux, c'est que tu n'as pas bien saisi l'esprit GNU/Linux :transpi:

Désolé de faire mon violent :byebye: mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais bien sur amsn !!!!!!!!!!! Pourquoi chercher autour ?

- Gestion des messages persos ( sous pseudos )

- Webcam

- Smileys perso

- wizz/nudge activable/desactivable.

Faut que tu me montres ou il gere les sous-pseudos...

Amnesiac> je voudrais pas aller contre toi, mais je trouve qu'il écrit pas trop mal... J'ai deja vu pire et ici c'est tres compréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas très clair comme définition "sous pseudo". Moi j'ai compris que c'était ce qui apparaît à côté du pseudo :

par exemple au lieu d'avoir :

> fabien29200 : c nul msn

on a :

> Fabien qui va pas tarder à aller faire des courses mais attend encore un peu parce qu'il fait ptet un peu chaud pour les produits surgelés dit :

> c nul msn

Voilà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff mais bien sur amsn !!!!!!!!!!! Pourquoi chercher autour ?

- Gestion des messages persos ( sous pseudos )

- Webcam

- Smileys perso

- wizz/nudge activable/desactivable.

Faut que tu me montres ou il gere les sous-pseudos...

Amnesiac> je voudrais pas aller contre toi, mais je trouve qu'il écrit pas trop mal... J'ai deja vu pire et ici c'est tres compréhensible...

Ca te va comme preuve ?

capture0bf.th.png

capture19qb.th.png

Version CVS de amsn, mais on ma dit que la version de gentoo il avait backporté le hack pour les sous pseudo. Sinon au lieu de telecharger la stable de amsn prend la version svn, de plus elle devrait passer en stable dans peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version CVS de amsn, mais on ma dit que la version de gentoo il avait backporté le hack pour les sous pseudo. Sinon au lieu de telecharger la stable de amsn prend la version svn, de plus elle devrait passer en stable dans peu de temps ...

sympa le skin de ton amsn...

j'ai une horrible barre de défilement vert fluo sur le mien, faut que je me trouve des skin plus potable que ce que j'ai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version CVS de amsn, mais on ma dit que la version de gentoo il avait backporté le hack pour les sous pseudo. Sinon au lieu de telecharger la stable de amsn prend la version svn, de plus elle devrait passer en stable dans peu de temps ...

sympa le skin de ton amsn...

j'ai une horrible barre de défilement vert fluo sur le mien, faut que je me trouve des skin plus potable que ce que j'ai...

C'est celui ci : http://www.gnome-look.org/content/show.php?content=39430

Sinon j'avais celui ci avant: http://www.kde-look.org/content/show.php?content=39203

Pour avoir un amsn avec l'aliasing dans les polices amsn il faut suivre ce tuto que j'ai corrigé:

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/amsn...anti-aliase_svn

Ca peut paraitre un peu long, mais ya rien a reflechir juste a copié coller toute les commandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...