ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 le mot mieux et msn dans le meme topic.... faut quand meme pas abuser On parle du client hein Sinon tous sur jabber ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut j'adore linux mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de msn équivalent aux msn de windows,cette à dire j'aimerais bien avoir un msn où on peut voir les sous pseudos des autres etc toutes ces choses qui rendent msn plus agréable !! sa existe ?? merci bye sa existe pas mais par contre ça existe sa étant le possessif et ça le démonstratif (niveau CE1/CE2 si je ne m'abuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Salut j'adore linux mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de msn équivalent aux msn de windows,cette à dire j'aimerais bien avoir un msn où on peut voir les sous pseudos des autres etc toutes ces choses qui rendent msn plus agréable !! sa existe ?? merci bye sa existe pas mais par contre ça existe sa étant le possessif et ça le démonstratif (niveau CE1/CE2 si je ne m'abuse) Il manque la ponctuation cher confrère Sinon, sous gaim, il suffit de passer la souris (sans cliquer) sur les pseudos pour voir ces "trucs qui me prennent la tête en général". :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Sinon tous sur jabber ... ? Bien sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 +1 (zavez vu la belle barre que j'ai faite juste maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 En client purement MSN, on a aMSN et Mercury sinon, le reste, ce sont des multiprotocols (Gaim, Kopete). Mais bon les "sous-pseudos", mis à part raconter sa vie, ça sert pas à grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Même carrément a rien ... ha si peux être pour le "ce que j'écoute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouais mais si c'est pour dire que tu écoutes Lorie, ça on savait déjà lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pfff mais bien sur amsn !!!!!!!!!!! Pourquoi chercher autour ? - Gestion des messages persos ( sous pseudos ) - Webcam - Smileys perso - wizz/nudge activable/desactivable. Faut que tu me montres ou il gere les sous-pseudos... Amnesiac> je voudrais pas aller contre toi, mais je trouve qu'il écrit pas trop mal... J'ai deja vu pire et ici c'est tres compréhensible... Ca te va comme preuve ? Version CVS de amsn, mais on ma dit que la version de gentoo il avait backporté le hack pour les sous pseudo. Sinon au lieu de telecharger la stable de amsn prend la version svn, de plus elle devrait passer en stable dans peu de temps ... Je te croyais, mais je te demandais comment l'activer! J'ai ma réponse Merchi bien @Tuxxx and co> bah si vous le dites... C'est vrai qu'a l'heure actuelle, personne ne fait plus attention comment il écrit... En général c'est bourré de fautes et il manque une tonne de ponctuation... Pour ma part, j'en fait aussi et il manque parfois de la ponctuation.... C'est plus de la fainéantise d'atteindre la touche du dessus Faudra que je découvre jabber... Je me doute que ca doit etre un client de messagerie instantanée mais j'ai jamais essayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est une honte de venir sur ce forum et de ne pas connaître le protocole ouvert d'IM. Si rem passe et voit ça, gare à tes fesses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Même carrément a rien ... ha si peux être pour le "ce que j'écoute" C'est un peu comme les userbars quoi Essayez jabber pour sa puissance, ses fonctionnalités et sa simplicité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pfff mais bien sur amsn !!!!!!!!!!! Pourquoi chercher autour ? - Gestion des messages persos ( sous pseudos ) - Webcam - Smileys perso - wizz/nudge activable/desactivable. Faut que tu me montres ou il gere les sous-pseudos... Amnesiac> je voudrais pas aller contre toi, mais je trouve qu'il écrit pas trop mal... J'ai deja vu pire et ici c'est tres compréhensible... Ca te va comme preuve ? Version CVS de amsn, mais on ma dit que la version de gentoo il avait backporté le hack pour les sous pseudo. Sinon au lieu de telecharger la stable de amsn prend la version svn, de plus elle devrait passer en stable dans peu de temps ... bah pourtant toi tu peux mettre le sous pseudo mais le sous pseudo des autres je le vois pas moi sur amsn et phibee quand je passe la souris sur les pseudos je vois pas le sous pseudos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Je dis centericq il n'y a que ça de vraie a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruru Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mercury est plutôt pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je te comrpend tout a fait charles03, moi aussi mes smiley perso, et ceu de mes amis me manque enormement... j'ai rpesque envie demuler mùsn pour pouvoir me fendre la bouche devant les derniers smiley a la con qu'il ont eu le temps de recolter.... la je suis sous gaim, et c'est vraiment tristou... même plus envie de chatter... vais essayer amsn pour voir si c'est un peu plus "frivole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mercury est plutôt pas mal... Salut Oué et plutot pas libre :( . En plus faut java, donc ce n'est pas evident avec toutes les distrib . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Mercury est plutôt pas mal... Salut Oué et plutot pas libre :( . En plus faut java, donc ce n'est pas evident avec toutes les distrib . a+ Mercury+JVM = 250 Mo de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je te comrpend tout a fait charles03, moi aussi mes smiley perso, et ceu de mes amis me manque enormement... j'ai rpesque envie demuler mùsn pour pouvoir me fendre la bouche devant les derniers smiley a la con qu'il ont eu le temps de recolter.... la je suis sous gaim, et c'est vraiment tristou... même plus envie de chatter... vais essayer amsn pour voir si c'est un peu plus "frivole" Si t'as plus envie de causer parceque t'as plus tes smileys moches, c'est que tu doit pas avoir grand chose à dire à part kikoo lol La messagerie, c'est fait pour communiquer, on peut donc en conclure que msn n'a aucun rapport avec la messagerie Ce serait une sorte de distration en ligne plus décérébrante encore que la télé branchée sur TF1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 je te comrpend tout a fait charles03, moi aussi mes smiley perso, et ceu de mes amis me manque enormement... j'ai rpesque envie demuler mùsn pour pouvoir me fendre la bouche devant les derniers smiley a la con qu'il ont eu le temps de recolter.... la je suis sous gaim, et c'est vraiment tristou... même plus envie de chatter... vais essayer amsn pour voir si c'est un peu plus "frivole" Si t'as plus envie de causer parceque t'as plus tes smileys moches, c'est que tu doit pas avoir grand chose à dire à part kikoo lol La messagerie, c'est fait pour communiquer, on peut donc en conclure que msn n'a aucun rapport avec la messagerie Ce serait une sorte de distration en ligne plus décérébrante encore que la télé branchée sur TF1 quand même pas : devant la télé, tu es passif! (donc une moule) devant messenger, tu es un peu plus actif, vu que tu "communiques" (du moins en théorie). cela dit, j'ai désctivé l'affichage des emoticones dans le texte sous amsn... quand toutes les 3 syllabes tu as un morceau remplacé par un dessin, je comprend rien, ca me gonfle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 tu porte bien ton nom loup solitaire, tu dois te faire souvent chier dans ta vie... il est vrai qu'une conversation puisse etre aussi pour ce detendre, passer du bon temps... et meme dans une discution trés importante style avec ton patron ou un truc comme ca... je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas rire et envoyer un smiley marrant pour lui dire a demain ou bonsoir... je pensais que la communauté lirbe était plus large d'esprit ;-) et puis aprés tout si j'aime envoyer des pacquet de smiley pour communiquer, si cela ne derange pas mes contacts, en quoi cela te derange? communiquer c'est echanger avec quelqu'un, tu peux le faire sur le ton de l'humour ;-) cela n'a rien d'obligatoire, mais c'ets plus argeable c'est un peu comme une sucette avant le rapport, c'est pas obligatoire mais c'est mieu que tout ces lubrifiant chimique :cartonrouge: dsl pour l'exemple j'ai pas pu m'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'arrives pas a faire accepter ma webcam.... exemple: j'invite quelqu'un a voir ma webcam il l'accepte mais amsn l'annule..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi j'arrives pas a faire accepter ma webcam.... exemple: j'invite quelqu'un a voir ma webcam il l'accepte mais amsn l'annule..... Si t'es derriere un routeur, tu dois peut-etre ouvrir des ports.. J'avais ce probleme avec les transferts de fichiers... Avec certaines personnes, ca passe avec d'autres pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 cela dit, j'ai désctivé l'affichage des emoticones dans le texte sous amsn... quand toutes les 3 syllabes tu as un morceau remplacé par un dessin, je comprend rien, ca me gonfle. Pareil, je ne suporte pas une image en plein mileu d'un mot... je ne comprends pas pourquoi ils ne le désactivent pas lorsque ce n'est pas juste entre deux espaces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi le transfert de fichiers marchait mais pas la cam ... j'ai ouvert les ports il faut que je test now edit: la cam fonctionne c'était bien les ports qui était fermés bon maintenant il manque plus que la conversation audio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 moi le transfert de fichiers marchait mais pas la cam ... j'ai ouvert les ports il faut que je test now edit: la cam fonctionne c'était bien les ports qui était fermés bon maintenant il manque plus que la conversation audio... Ya pas de conv audio encore sur amsn ni sur aucun client libre. C'est en cours d'implementation ( je rappelle qu'il doiventa chaque fois reverse engineeré les protocoles et les délires de microsoft) et surtout subir les sauts d'humeur et du protocol quand ca leur chante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.