Aller au contenu

[LOGICIEL] Les Inpactiens et les antivirus,


gallean

Qui sera le numéro 1 ?  

174 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà ce que j'avais à dire sur ce sujet :)

Bonsoir,

Bon, on va pas refaire toute l'histoire de Tegam depuis le début.....mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils défendaient un produit qui ne semble pas avoir passé le VB jadis.....tout en accusant d'autres concurrents (ce ne sont pas leurs affidés qui prétendaient être victimes d'un complot mondial et que Kaspersky les menaçait directement, tout en étant un ancien du KGB? :incline: ).

Guillermito a été un bouc émissaire, et on tape sur les petits à défaut de taper sur les gros:Tegam s'en est initialement pris à lui non pas parce qu'il avait touché au code, mais parce qu'il avait révélé que leur "antivirus infaillible" n'était pas infaillible du tout....le reste, c'est un moyen de le faire cracher au bassinet....

Le hic avec Viguard, c'est qu'il ne passe pas certains bancs d'essais....voire même qu'il n'est pas testé du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic avec Viguard, c'est qu'il ne passe pas certains bancs d'essais....voire même qu'il n'est pas testé du tout.

Euh là pardonne moi je t'arrête tout de suite mais tu parle de quelque chose que tu ne sais pas, car je peux t'assurer qu'ils testent réellement leur produit, d'abord eux mêmes puis ensuite ils choisissent des Betas Testeurs parmis leur client lequel j'ai déjà été sélectionné pour cette tâche et seulement après il est mis à disposition au public, mais il était capricieux avant sur pas mal de machines.

Aujourd'hui la version 2006 va calmer les hardeurs car elle FONCTIONNE même sur mon PC très capricieux, donc si elle marche bien sur mon PC capricieux alors qu'avant c'était pas top et que je harcelais beaucoup le support technique dès l'apparition de XP, c'est que ça marchera impeccable sur d'autres PC.

La preuve quand ça plantait sur mon PC capricieux, ça marchait nikel sur mon Laptop, et là ça marche nikel sur les 2.

L'histoire de Guillermeto t'as ptête raison sur le Bouquémissaire(je sais pas écrire ce mot), en vrai l'histoire était tellement longue que je me suis pas renseigné à fond dessus. La chose que j'ai remarqué oué c'est quand Guillermeto a démontré les failles du logiciel alors qu'ils disaient qu'il était infaillible, toutefois il est interdit de désassembler un logiciel acheté sous réserve de l'autorisation de son auteur, sinon tu peux être poursuivi en justice pour violation de droits d'auteur et ce genre de poursuite ça fait très mal et tu peux être sûr de perdre ta défense si le démontage est prouvé.

Lorsque tu achète un logiciel, tu achète le droit de l'utiliser, pas de le démonter ni de le craquer...

Aujourd'hui SOFTED ne jure plus que leur logiciel est infaillible sur leur site mais présente ses points forts.

Pour être honnête j'ai été sur un site de collection de virus (2 Go du plus vieux au plus récent), et j'en ai téléchargé au hasard une dizaine puis je les ai éxécuté tous comme un bourrin, d'abord des vieux puis des récents, et il les a tous arrêté sans le moindre problème, pour preuve j'ai fait scanner en ligne mon PC comme si j'imaginais qu'il était infecté, par Panda Activescan, Trust etc...

0 infection trouvé dans le système et active, mais trouvé uniquement des fichiers sources que je téléchargeais, mais ça c'est normal. ViGUARD n'est pas là pour effacer les fichiers sources mais pour empêcher la corruption du système.

Même si donc ViGUARD n'a pas toujours été parfait je continue à l'aimer, remarque pour être client pendant 10 ans il faut le vouloir :) En même temps rien est parfait en ce monde, il faut savoir gérer les défauts lorsque ça se présente car ses défauts en ce qui me concerne c'était pas des failles qui laissaient les virus passer mais des dysfonctionnements et des incompatibilités qu'ils ont dû peu à peu résoudre.

Mais là j'ai la très net impression qu'ils ont tout recodé car vu comment le logiciel a été renouvelé intégralement car il est différent que tel que je l'ai toujours connu(voir screenshot sur leur site officiel)

Mais bon j'ai un peu l'habitude, les médisants sur ce logiciel se sont contentés que de lire "Google", mais n'ont jamais eu le logiciel en main, moi si et ce depuis sa première existence.

Au début c'était IN-DEFENSE qui créait un antidote lorsque le virus était découvert et qui permettait de nettoyer le tout sans perte de données et sans corruption.

Ensuite quand Win98 est apparu, ils ont enlevé le créateur d'antidote mais ont gardé le système là pour protéger Windows 98.

Enfin quand XP est arrivé, leur première version de ViGUARD était buggée, des milliers d'écrans bleus, des blocages réseaux etc... oué là yavait de quoi râger, mais en ce qui me concerne vu mes nombreuses plaintes ils m'ont fait des gestes commerciaux et m'ont sélectionné pour être Beta testeur dans les améliorations.

Voilà :)

cedric : tu veux quoi comme entrée ? s'il en manque, dites le

sinon j'ai un peu l'impression que vous tournez en rond dans vtre débat ... faites pas touner ça en troll

(chtypowa : faudrait que tu apprènnes à te servir du bouton "citer" p_mq_add.gif pour faire du multiquote :chinois: )

Tu viens de trouver ma faiblesse !

Je ne sais pas utiliser ce fameux bouton Citer je ne comprends pas son fonctionnement :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là pardonne moi je t'arrête tout de suite mais tu parle de quelque chose que tu ne sais pas, car je peux t'assurer qu'ils testent réellement leur produit, d'abord eux mêmes puis ensuite ils choisissent des Betas Testeurs parmis leur client lequel j'ai déjà été sélectionné pour cette tâche et seulement après il est mis à disposition au public, mais il était capricieux avant sur pas mal de machines.

bonjour,

Je parle du VB......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cedric : tu veux quoi comme entrée ? s'il en manque, dites le

Bah je sais pas si faut vraiment ajouter une entrée... :D Je n'en utilise pas.
Euh là pardonne moi je t'arrête tout de suite mais tu parle de quelque chose que tu ne sais pas, car je peux t'assurer qu'ils testent réellement leur produit, d'abord eux mêmes puis ensuite ils choisissent des Betas Testeurs parmis leur client lequel j'ai déjà été sélectionné pour cette tâche et seulement après il est mis à disposition au public, mais il était capricieux avant sur pas mal de machines.

[...]

Voilà :)

Ca serait bien d'arrêter de pousuivre dans ce débat (troll ?) ! Même si quelqu'un en rajoute, répond lui en pv si tu tiens vraiment à user de ton droit de réponse.
Je ne sais pas utiliser ce fameux bouton Citer je ne comprends pas son fonctionnement :francais:

C'est pas bien dûr, suffit de cliquer sur ce bouton en dessous de chaque messages que tu veux citer (ça peut même être sur plus sujet, catégorie...) et une fois que tout est là, suffit de faire répondre tout en bas de la page ou tout en haut. :mdr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Avira Antivir PersonalEdition classic inside, je touche mes précieuses, je n'ai pas encore eu de problèmes avec.

Par contre je pense à installer Clamwin pour ma prochaine réinstallation d'XP, je compte installer Winpooch, et grâce à lui, Clamwin passerait du statut d'antivirus analysant à la demande à celui d'antivirus analysant à l'accès, je lu deux trois avis dessus, mais rien de bien probant, certaines d'entres vous aurez déjà tenté l'expérince ?

j'ai trouvé un comparatif dans un magazine informatique qui mettai zone alarm internetsecurity suite en mauvaise place.

moi je dis faux !

Il parait que ça ne vaut rien les comparatifs de magazines ou ceux de sites comme clubic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...