Aller au contenu

[LOGICIEL] Les Inpactiens et les antivirus,


gallean

Qui sera le numéro 1 ?  

174 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je fait ce sondage pour savoir quel était l'antivirus favoris des inpactiens. Ce sondage pourra aussi aider les indécis qui ne savent pas lequel choisir.

Quote de l'ancien poste : j'y ai passé du temps

edit ; je remettrai les quotes demain, trop de smiley a enlever

Edit Scara : Panda mal placé + titre du topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut,

j'ai voté kaspersky alors que j'utilisais avast! parce que ce dernier avait laissé 518 .exe infecté sur mon ordi sans rien trouver, et aussi qu'il n'arrivait pas à supprimer un virus bien chiant alors que kaspersky l'a fait du premier coup.

Par contre je le trouve un peu lourd :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est Avast! pour moi... :yes:

PS : Merci pour la liste ! J'en avais besoin pour un autre topic. A ce propos, je me demande si ca va pas faire un conflit, m'enfin spa grave, on verra qui survivra... :yes:

Edit : Yo mec, tu fais du rap ? : Les Inpactiens et les antivirus, Qui sera le numé, Qui sera le numéro 1 ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je dirai que les meilleurs que j'ai utilisé jusqu'à présent, à titre personnel, sont avast et avg :pastaper:

ce sont ceux pour lesquels j'ai le meilleur retour d'utilisation

en entreprise, nous sommes sur une solution centralisée qui est McAfee ePolicy Orchestrator et ça marche très bien :sm::francais::byebye:

pour ce qui est de NOD 32, comme le mentionne lpimpti (coucou au passage :D ), bah ça me semble une bonne solution, mais c'est quand meme un shareware, à la différence de avg et de avast qui sont des freewares :humour:

sunfun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...