gallean Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Je fait ce sondage pour savoir quel était l'antivirus favoris des inpactiens. Ce sondage pourra aussi aider les indécis qui ne savent pas lequel choisir. Quote de l'ancien poste : j'y ai passé du temps edit ; je remettrai les quotes demain, trop de smiley a enlever Edit Scara : Panda mal placé + titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Preum's PS : Kaspersky , pas Kapersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Avast ça me convien parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the killer Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Kaspersky et en 2 eme nod 32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Bougo Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Zonealarm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut, j'ai voté kaspersky alors que j'utilisais avast! parce que ce dernier avait laissé 518 .exe infecté sur mon ordi sans rien trouver, et aussi qu'il n'arrivait pas à supprimer un virus bien chiant alors que kaspersky l'a fait du premier coup. Par contre je le trouve un peu lourd :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Perso c'est Avast! pour moi... PS : Merci pour la liste ! J'en avais besoin pour un autre topic. A ce propos, je me demande si ca va pas faire un conflit, m'enfin spa grave, on verra qui survivra... Edit : Yo mec, tu fais du rap ? : Les Inpactiens et les antivirus, Qui sera le numé, Qui sera le numéro 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Zonealarm... zone alarm a une suite qui contient un anti virus hein :) Preum's PS : Kaspersky , pas Kapersky euh c'est ce que j'ai mis hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 KASPERSKY et non KAPERSKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 oups modifié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Antivir qui égale Avast en gratuit pour une utilisation simple et de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 pour moi c'est nod32, pour sa legereté et puissance incroyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 a voté + changement de titre .. j'aime pas l'aspect compet' .. je préfère un truc plus neutre qui évitera peut-être les trolls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 3 juillet 2006 Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Avast sur le fixe et le portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 merci scara j'ai voté avast :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 m'enfin pourquoi un deuxieme topic ???? l'est tres bien celui là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1139&st=600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 NOD 32 ! Après avoir tout essayé... Ou presque... C celui qui me convient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 m'enfin pourquoi un deuxieme topic ???? l'est tres bien celui là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...1139&st=600 Ba... tous les votes sont à 0. D'après ce qu'il y a écrit à la fin, gallean a raté un truc et a ouvert ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Avast, parce que ça fonctionne très bien et que c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 bonjour, je dirai que les meilleurs que j'ai utilisé jusqu'à présent, à titre personnel, sont avast et avg ce sont ceux pour lesquels j'ai le meilleur retour d'utilisation en entreprise, nous sommes sur une solution centralisée qui est McAfee ePolicy Orchestrator et ça marche très bien pour ce qui est de NOD 32, comme le mentionne lpimpti (coucou au passage ), bah ça me semble une bonne solution, mais c'est quand meme un shareware, à la différence de avg et de avast qui sont des freewares sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pourquoi un deuxième topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Pourquoi un deuxième topic ? pour le colégramme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 a voté... Avast pour changer Par contre j'ai eu panda, une merde tout comme norton, mais ca c'est pas une surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Pourquoi un deuxième topic ? pour le colégramme. ... d'alcool dans le sang par litre d'air expiré par le sphincter de la voisine de la rue d'en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634833438956774065 Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 J'utilise EZ Antivirus pour lequel j'ai eu un abonnement de 1 an gratuit. LIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.