Aller au contenu

TUTO overclocking x1800 gto²

shamankill

Messages recommandés

j'ai du attendre plus d'un ans !! avant d'avoir le pc et encore je dois attendre de recevoir ma carte mere perso enfin un conseil prend le DFI CrossFire 3200 ( +200¤ ) mais elle vaut largement prend le chipset 3200 de Ati elle exploite mieu que le chipset 200 ;)moi mon objectif c'est la ram encore un GO mais y a le temps

• Réponses 302
  • Créé
  • Dernière réponse

Hello les gens! Je viens d'acheter Hardware Magazine, et il y a un article sur les cartes au meilleurs rapport qualité/prix...

Et notre X1800GTO² arrive premiere!

Je vous scan ca des que je suis chez moi!

Sinon Kiri6, on a le même proc tout les deux?

:transpi: les scans de magazines sont interdits

mais je l'ai lu au marchand de journaux, en même temps pas dur d'arriver 1ère quand elle est comparée à des 7600gs/gt, et les x1800gto (et xl si je me souviens bien)

c'est la plus puissante dans l'absolu du comparatif et vu son prix, normal qu'elle rafle la 1ère place :francais:

encore du nouveau : frequence memoire stable a 801 mhz !!!!!!!!!!!! wouhou vivement un nouveau CPU ! cette carte est formidable

16h22 : stable a 762/819 !!!!!!!! je n' en reviens pas moi-même

Salut shamankill !

Tes scores d'OC sont impressionnants. Quel cooler possédes-tu et quels sont tes réglages ? Un petit screen peut-être ?

ventirad d' origine. et tous les reglages sont indiques dans le tuto page 1 :yes:

PS : temperature ne depasse jamais les 80° celsius

Dire que la mienne est là dans sa boite et que je peux pas m'en servir encore ;)

Enfin vu qu'elle aura un vf900 j'attends avec impatience de voir ce qu'elle a dans le ventre! :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...