D-Tune Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'hésitais entre la gto2 et la XT aussi Et les 512mo embarqués sur la gto2.... en étant un bon o/ceur, tu dois pouvoir friser les X1900XT.... XTX même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Non x1800xt pas 1900 car les 1900 y a 48 pipelines de shaders alors que les x1800 c'est des pipelines classique et y en a que 16 Mais niveau fréquence brute oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bon je vais bientot etre en vacanc e je ferais un petit topic spécial x1800gto/gto² qui expliqera la meilleure façon d'overclocker ces monstres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ah ouai je suis pour! Je viens de la commander parce que la X1800XT n'est plus vendu! Vivement ton tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Et bien voilà, c'est ça qui me surprend... Malgré tout, c'est bien les FPS dans les jeux le plus important. :) en fait avant que je desactive les services ATI Hotkey et ATI smart et bien les frequences s' ajustaient toutes seules depuis que j' ai fais ces modifs je tape dans les 7900 sous 3dm 05 mais aucun gain avec O/C je ne sais pas du tout d' ou ca peut venir comment fait on pour desactiver ATI hotkey et ATI smart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Et bien voilà, c'est ça qui me surprend... Malgré tout, c'est bien les FPS dans les jeux le plus important. :) en fait avant que je desactive les services ATI Hotkey et ATI smart et bien les frequences s' ajustaient toutes seules depuis que j' ai fais ces modifs je tape dans les 7900 sous 3dm 05 mais aucun gain avec O/C je ne sais pas du tout d' ou ca peut venir comment fait on pour desactiver ATI hotkey et ATI smart? pour le panneau de config par categories: panneau de config/perfs et maintenance/outils d'admin/services puis reperer les services ati smart et ati hotkey les desactiver et les arreter. pour le panneau de config classique: outils d'admin/services puis reperer les services ati smart et ati hotkey les desactiver et les arreter. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Coucou héhé moi aussi je possède une X1800GTO² acheté chez gros bill pour 209¤ .... et oui donc je peux vous donné quelque infos pour les interessé de cette carte... FEAR au maximum ordinateur et carte graphique ca passe a l'aise.... y a pas de soucis BF2 idem Most Wanted IDEM !! ^^ Moi mon pb je ne sais pas bien o/c une CG Ati tool passe pas O_O dc Raoulator je suis impatient de voir comment tu a fais pour obtenir des frequence telle que tu les as ^^ powerstrip jlm pas j'ai Riva Tuner il est pas mal mais je ne sais pas bien o/c j'ai pas la technique dc bon :) voilà quoi sinon elle est pas mal videment doté d'un R520 ( XL ) même indiqué par everest que c'est une XL ^^ dc voilà j'avou que des coups pouces pour o/c ste carte c'est classe j'ai beau cherché partout sur google mesusi taP 3 page sans réponse puis là je vois un screen avec l'o/c de Raoulator donc ca me donne un espoir ^^ mon PC : AtiX1800GTO² ram : 1Go DDR la maque pas retenu quand j'ai vu les barettes Processeur : AMD 4000+ 2.4HGz refroidit par un ThermalTake Big Typhoon O_o DD: 120 Maxtor Carte mere : Sapphire Pure CorssFire 3200 Advantage A9RD580 ( elle est nouvelle je l'ai prise pour le dernier chipset et prix puis en crossFire je ne sais pas du tout ce qu'elle a ds le ventre j'ai la config depuis peu ) Mes score sous 3D mark 06 sont dans les environs de 33....ou un peu plus ds les 34.... me rapel plus trop non o/c mais la carte et du coté performance optimal dc voilà mes infos :) sinon c'est une bonne affaire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai le mm proc et la mm ram donc ca devrait tourner! J'ai recu ma carte ce matin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 tous mes o/c de x1x00 sont fait grace a ati tools 0.25 beta 14 il permet de controler les tensions et les frequences a la volée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotox Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 salut j'ai quelques questions sur cette carte 1)comment marche obivion en 1024 x 728 ? 2)peut on l'oc jusqu'au frequence d'une x1800 xt ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 la production a été arretée... Plus dispo sur materiel.net, mais reste encore en stock sur grosbill... et moi qui recois ma paye de juillet dans une semaine rahhh va falloir piquer sur les bourses scolaires je sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Vu que je ne me fais plus trop d'illusions pour ma commande de X1800XT chez Grosbill, je vais la changer en une X1800GTO², en espérant qu'ils leur en reste encore... A votre avis, sachant que je compte l'overclocker un peu, c'est utile de mettre un VF900 sur cette carte,ou alors un VF700 Cu suffit, voire même laisser le ventilateur d'origine (je vais commander la version de Sapphire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 (je vais commander la version de Sapphire) En x1800gto2 y a que Sapphire de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 A votre avis, sachant que je compte l'overclocker un peu, c'est utile de mettre un VF900 sur cette carte,ou alors un VF700 Cu suffit, voire même laisser le ventilateur d'origine vu le rad qu'il y a ( XTX ) tu na pas besoin de changé perso c'est un bon rad qui rejet l'air a l'exterieur du boitier dc c'est bon. Raoulator moi quand j'utilise Ati tool beta quand je le lance il me met 00.00 / 00.00 en frequance O_o ....mais bon de tte façon jviens de faire sauté ma carte mere ^^ ca m'apprendra a ne pas me reposer et faire le con avec héhé j'en ai pour 2 mois maximum dc je verrai l'o/c de la Cg plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 (je vais commander la version de Sapphire) En x1800gto2 y a que Sapphire de toute façon Au temps pour moi, j'étais pas au courant Merci Kiri6 pour ta réponse, donc je vais garder le ventirad d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 En plus il est beauuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biotox Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 apparement il y aura une x1900 gto il faut esperer qu'il y aura une x1900 gto² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Lol y a la X1950XT ou XTX mais si une X1900GTO² Chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goran06 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 j ai eu de gros pb de plantage avec cette carte version mem 256 que j ai reussi a regler en abaissant le v a 1.050..... comment j ai reussi a obtenir les 16 pipes au passage mystere et boule de gomme.......je n ai trouve aucun atitool fonctionnel avec cette carte....j ai utilise rabbit 2.0 pour modifier bios.bin de chez sapphire pour etre a la fin agreablement surpris......avec confort car atiwinflash s est occupé du flashage.....je suis reste sur les freq d origine car 8000 de fillrate suffisent amplement en restant a55 degres en pleine charge bref que du bon...... bios dispo sur demande.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 t'as du avoir la GTO simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Sur la gto² les 16 pipes sont activées d'office si je ne dis pas de bêtises... Donc oui, t'as du tomber sur une GTO "de base" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tout a fait sur la GTO² les 16 sont deja activés puis la GTO² de la X1800 n'existe que en 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 bon sinon Raoulator toujours pas de tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 je suis en vacances mais je manque un peu de temps je m'y met des que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri6 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ca marche on attends ( enfin moi j'attends avec impatience bon ok j'ai plus de carte mere mais vais las récupéré hein ^^ ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.