shamankill Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 bonjour, g un ti souci j'ai commandé une x1800 xt 256 sur grosbill mais ils en on plus en stock lol alors je profite de ce topic pour vous demander : soit jattend patiement ke la carte soit de nouveau en stock et donc qu'ils me l'envoi ou je la change pour la x1800 gto² a votre avis? attend que la xt soit en stock !!!!!! mais ca risque de durer longtemps. ou alor fais un echange contre la gto normale qui monte tres bien en frequences ! Salut à tous, j'ai recu mon proco samedi et j'ai donc monté ma config, 6500 points et des brouettes sous 3D Mark 2005. Je post le screen, dés que je refais le test. Sous le 2006 par contre je fais 2300 ou 2400, je ne sais plus exactement. Au fait: Qui croire??? EDIT: comment ça se fait que sous ATI Tool, je n'ai pas les températures de la carte graphique? et bien tu dois croire ATITOOL parce que une gto avec 16 pipelines c' est bizar bizar sinon pour les temp dans atitool il fau les activer tout simplement !! :) EUH les gens je sais plus quoi faire de ma 1800 gto² . il y a pas un moyen de flasher le bios ? parce que avec flashrom j'y arrive pas ! a moins que je n' ai pas la bonne version ou que la carte n' est pas encore reconnue mais c' est tout de meme bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 On les active où??? Et sinon j'ai essayé d'installer le logiciel Trixx de chez Sapphire vu que ma carte en est une, et il me dit "il faut qu'une carte Sapphire soit installé sur le systeme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 Desole Clem1 mais on ne peut pas les reactiver vu que les R520 utilises sont defaillants :/ Mais tou ca ne m' aide pas a resoudre mon probleme d' overclocking. j' ai verifie sur le cd et je n' ai meme pas TRIXX. impossible de flasher le bios. frequences d' origine a 600/700. meme avec la methode d' overlcocking pour la x1800 xl ca ne marche pas ! Please help et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 18 juillet 2006 Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 je t'aiderai ce soir des que je serais allé chercher mon celeron D ma soirée va etre bien occupé fo ke je teste l'oc de mon pentium d et de la x1800gto² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2006 OK thank you so much raoulator je t' envoi mp avec mon msn alor ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bon je crois enfin avoir trouvé l'origine de mon probleme il se resume a de la DDR2 gskill pour qui "intel only" signifie "chipset intel" et non "cpu intel only" mon nforce 4 intel n'a pas l'air de les aimer voila donc je vais donc tout renvoyer au magasin (sauf la gto²) et revendre mon pentium d 805 fini pour moi intel et toutes ses merdes (chipset a la con qui accepte que certains procs, memoire qui fait ce qu'elle veut .... ) Jamais j'ai eu autant de merde sur plateforme amd c'est donc décidé aprés cette expérience le conroe ne passera pas par moi ... Gskill Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 bonjour, g un ti souci j'ai commandé une x1800 xt 256 sur grosbill mais ils en on plus en stock lol alors je profite de ce topic pour vous demander : soit jattend patiement ke la carte soit de nouveau en stock et donc qu'ils me l'envoi ou je la change pour la x1800 gto² a votre avis? attend que la xt soit en stock !!!!!! mais ca risque de durer longtemps. ou alor fais un echange contre la gto normale qui monte tres bien en frequences ! Salut à tous, j'ai recu mon proco samedi et j'ai donc monté ma config, 6500 points et des brouettes sous 3D Mark 2005. Je post le screen, dés que je refais le test. Sous le 2006 par contre je fais 2300 ou 2400, je ne sais plus exactement. Au fait: Qui croire??? EDIT: comment ça se fait que sous ATI Tool, je n'ai pas les températures de la carte graphique? et bien tu dois croire ATITOOL parce que une gto avec 16 pipelines c' est bizar bizar sinon pour les temp dans atitool il fau les activer tout simplement !! :) EUH les gens je sais plus quoi faire de ma 1800 gto² . il y a pas un moyen de flasher le bios ? parce que avec flashrom j'y arrive pas ! a moins que je n' ai pas la bonne version ou que la carte n' est pas encore reconnue mais c' est tout de meme bizarre. On les active où??? Et sinon j'ai essayé d'installer le logiciel Trixx de chez Sapphire vu que ma carte en est une, et il me dit "il faut qu'une carte Sapphire soit installé sur le systeme". Je ne parlais pas des pipes manquantes ou désactivées, je sais qu'elles ne sont pas réactivables sur ATI. Je parlais des sondes de température, on les active ou dans ATITool??? EDIT: @Raoulator: G.Skill c'est bien c'est juste Intel qui n'est pas bien et à la limite nVidia qui fabrique le chipset de la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 on active tout simplement dans settings/temperature monitoring. il suffit de cocher la case measure card temperature :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 HEY! J'ai lu tout ca et je me demande, j'ai pas interet a annulé ma commande de X1800XT 256Mo qui arrivera pas avant un moment et de commander la carte dont vous parler? Reponse vite lol svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 tu peux soit : _annuler la commande de la x1800 xt et prendre une gto² ou gto _annuler completement et attendre la sortie de la x1900xt 256mo _rester sur ton choix! _ou prendre une 1900 gt ou 7900 gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Voila aprés un o/c vite fait de ma gto² Je te conseille d'annuler ta commande de la x1800xt et d'acheter une x1800gto² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 on active tout simplement dans settings/temperature monitoring. il suffit de cocher la case measure card temperature :) Je n'ai pas ce réglage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 @clem1 : tens utilise cette version d'ati tools http://www.techpowerup.com/wizzard/ATITool_0.25_GT.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 juillet 2006 Partager Posté(e) le 19 juillet 2006 Elle monte très bien cette petite carte là, Raoulator. Je vais suivre ton o/c de près Avec les puces mémoires que tu as sur ta gto², tu dois pouvoir encaisser 800mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Je suis degoute les mecs. j' ai appele grosbill pour un renvoi SAV a cause que le bios de ma gto² est defaillant. ils m' ont repondu si elle marche bien il n' y a pas de raison de nous la renvoyer. grrrrrrrrrrrrr donc je ne peux pas o/c ni flasher le bios ! a mort grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Du coup on peut pas savoir ce quelle a dans le ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 EDIT : Renvoi de la carte a grosbill qui me feront un avoir donc je pourrai en reprendre une autre en esperant qu' elle soit "normale" cette fois ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 J'ai finalement laisser la commande de la X1800XT parce que je veux pas OC lol! Donc par contre, n'y connaissant rien en ATi, et sachant que les drivers bug, j'ai lu sur loe net l'existence de driver omega ou un truc comme ca... C'est quoi, qu'est ce que ca vaut et sinon, je doit faire quoi pour que ma carte marche bien? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 les drivers omega sont les drivers optimisers pour les carte ati il sont baser sur les drivers officiel moi c'est ce que j'utilise pour ma 9800 pro et j'en suis trés content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Donc par contre, n'y connaissant rien en ATi, et sachant que les drivers bug, j'ai lu sur loe net l'existence de driver omega ou un truc comme ca... C'est quoi, qu'est ce que ca vaut et sinon, je doit faire quoi pour que ma carte marche bien? Merci! Ce sont des drivers optimises bases sur les drivers officiels. dispos sur http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok Ok et plus besoin de catalisis ou chai pas trop quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shamankill Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 non plus besoin des catalyst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Mais depuis quand ça bug les drivers Catalyst ??? Il suffit de télécharger les BONs drivers (combien j'en vois qui téléchargent ceux de bureau alors qu'ils ont un mobility...) J'avais une nVidia et j'en avais à foison des écrans bleus alors que là...rien Il suffit de télécharger les drivers canadiens sans le Control Center pour alléger le contenu et là je vois pas ce que l'on pourrait reprocher de plus à ATI mais bon...(et encore moi j'ai le CC et tout marche nikel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah envoi le lien des bon drivers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bon bah j'hésitais en fonction de mon budget entre autres entre gto, gto2 et xt bah je vais craquer pour une gto2 je crois bien, en o/c ça poutre!! vu que je compte la watercooler en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.