Aller au contenu

SUPER PI 1M sous les 10 secondes


the killer

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

PS : Scaramouche repasse à l'attaque ! :francais:

ça m'arrive régulièrement .... de modérer ...... et soit dit en passant, tu ferais mieux de t'écraser et éviter la provoc vu qu'il s'est passé ces derniers jours avec ta signature ... d'ailleurs quand on a la moindre éducation on répond aux MP après les avoir lu. là tu as le droit de ne pas me répondre sur le topic mais en MP .. pour pas polluer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote infographiste qui n'hésite pas à clocker au max stable pour ses rendus sous LightWave, il y gagne énormément de temps, voilà son site : http://www.narha.net/

Evidemment dans le monde Professionnel, on ne clock pas sa machine, pourquoi ? parce que l'on privilégie la stabilité et que les machines (Serveur Lame par exemple) ne sont pas prévu pour... et encore il faut savoir que certaines machines augmentent automatiquement la fréquence suivant l'utilisation... est-ce inutile ? Pour certains oui, comme toi, et pour d'autres non. Est-ce une raison pour dénigrer ceux qui le font ? Non

Sans oublier les moyens financiers :francais:

pour les moyens je suis d'accord. Sinon joli les rendu 3d, dommage que le site face un peu mal aux yeux, enfin c'est un detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 elle te parlait pas a toi alors coucher le chien. :francais: De 2 t'as quoi venant de moi ? :zarb: De 3 j'ai pas de problème mais si tu en as un viens me le dire en face enfin en personne. :roll:

Le chien ? Tu cherches le baton pour te faire battre toi !

Mais pas de problème mon gars ! Tu me dis ou et quand !

(une photo et des discutions sur MSN sur les modos ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste qu'un forum comme PCI qui se veut généraliste partent en live comme ça, personnellement j'pense que certain ici se croit plus malin qu'ils ne le sont. Que chacun respecte les choix des uns et des autres malheuresement certain propos vienne directement de modos. Est ce que plus la popularité de PCI augmente plus les gens se croit avoir la permission de juger les autres je ne sais pas mais bon ce genre de chose ne me donne pas envie de rester sur ce forum. J'aimerai retrouver le forum que j'avais trouvé lorsque je me suis incrit où personne ne se prenais la tête. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est quoi cette cours d'école, c'est pas bientôt fini bon sang toutes ses gamineries !!!!

Ras le bol de voir des ptits ù*=))àç#@ casser l'esprit et l'ambiance d'inpact.

Si je vois encore des HS sur ce topic, vous allez m'entendre à travers un admin, j'en ai ras la casquette là

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais la phisyque (ça à l'air d'être le cas) et photoshop (qui doit être le cas aussi)... tu dois savoir que photoshop ne travail que par pic, et que les pics c'est beaucoup plus sévère que le full permanent (en gros tu peux taper ton cpu burn pendant 3 semaine et être stable et planter ou lagguer dans un gros pic)...

Sinon ma signature c'est un peu du sarcasme, je n'ai pas dit que c'était un cas général

Pour finir si t'es un pro je doute que vos stations de travail soit o/c (ou alors c'est bien la première boîte qui tourne avec des pc o/c que je connais). j'ai bossé pour une boîte qui faisait des affiches de métro et de très grandes taille (pour expo et compagnie), les psf pesaient plus de 2Go (couleur personalisé, 600dpi, définition giganteste, profil d'impression pour logiceil de print et des calques à ne plus savoir quoi en faire), il avaient des pc surpuissant, mais surtout pas o/c... Et dans toutes les agences de graphisme (aussi bien 2d que 3d) et web que je connais, aucun pc n'est o/c (et les macs c'est pareil mais ça on s'en doute)

Tu sais lire entre les lignes toi :D

J'aimerais bien savoir ou j'ai écris qu'on avait des stations O/C au boulot.

Je ne suis pas graphiste, j'utilise photoshop pour certaines chose mais c'est loin d'être mon métier

Pour la physique relative à l'informatique je crois que j'en ai rayon à t'apprendre. Il suffit de voir ce que tu racontes sur photoshop et l'utilisation du temps processeur.

Un exemple, on prend bêtement une image de 5000x5000 sur laquelle on applique une transformation 3D, la courbe d'utilisation est droite, et c'est tout ce qu'il y'a de plus logique...

D'ailleurs tu devrais lire ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70231 , autant que ça serve à certains même si on se fout de l'o/c autant savoir comment fonctionne le pc avec lequel on ne fait rien à par bencher :-D

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff il est parti en sucette mon topic .

bon sinon je vais pas revenir la dessus tout a deja été dit , si vous aimez pas l o/c ne postez pas ici et ceux qui aiment bencher benchent et quelle bétise de croire qu ils ne savent faire que ca !

pour en revenir au sujet initial du topic :

enfin a quand les 8 secondes c est le prochain palier !

moi je dis d ici 2 semaines voir 1 mois et peut étre moins .

et a quand les 6 ghz ? pipeline court inside , ca va étre dur !

@shinuza => trés bon dossier :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=70231 , autant que ça serve à certains même si on se fout de l'o/c autant savoir comment fonctionne le pc avec lequel on ne fait rien à par bencher :chinois:

J'ai déjà lu ton topic. Et ne te fies pas aux apparences j'en connais beaucoup plus que te ne le crois sur l'o/c, je ne viens pas dans cette section tout simplement car on voit trop de gamin boutonneux demander comment o/c leur 3700+ alors qu'ils ne verront pas la différences et n'y connaissent absolument rien (et en plus ils ne lisent pas les tutos, comme ça c'est la totale).

Mais sinon moi je confirme que ça travail en pic, pas sur les effets, mais par exemple si tu bosses en vectoriel, tu modifie la courbe de bézier, hop ça passe direct en full load. Pareil sous flash, quand tu fait de grosse vecto (maisbon là en général ça plante tout le temp, il n'y a que les G5 qui y arrivent :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà lu ton topic. Et ne te fies pas aux apparences j'en connais beaucoup plus que te ne le crois sur l'o/c, je ne viens pas dans cette section tout simplement car on voit trop de gamin boutonneux demander comment o/c leur 3700+ alors qu'ils ne verront pas la différences et n'y connaissent absolument rien (et en plus ils ne lisent pas les tutos, comme ça c'est la totale).

Mais sinon moi je confirme que ça travail en pic, pas sur les effets, mais par exemple si tu bosses en vectoriel, tu modifie la courbe de bézier, hop ça passe direct en full load. Pareil sous flash, quand tu fait de grosse vecto (maisbon là en général ça plante tout le temp, il n'y a que les G5 qui y arrivent :s)

Je suis d'accord pour le vecto et similaire, mais je doute que tu gagnes beaucoup de temps sur la vecto avec un proco O/C, je faisais justement allusion aux gros effets, c'est la ou c'est intéressant de gagner du temps, pareil pour le traitement vidéo par exemple.

Maitenant les dits pic ne sont surement pas plus éprouvant pour un processeur qu'un full load (cf l'explication relative à la tension parasite), tu peux aussi imputer le fait que ça rame/plante au programme en lui même, ou alors à un manque de mémoire allouée, ou encore à un load important qui bloque l'utilisation d'un autre programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis impressionné de voir les fréquences atteintes par un cpu avec des pipelines courts...

...L'athlon64 n'est quà 4.2ghz, et encore, non benchable!.Le problème est sans doute dû au cold bug?

C'est la finesse de gravure qui permet de monter autant pour le Core 2 Duo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis impressionné de voir les fréquences atteintes par un cpu avec des pipelines courts...

...L'athlon64 n'est quà 4.2ghz, et encore, non benchable!.Le problème est sans doute dû au cold bug?

C'est la finesse de gravure qui permet de monter autant pour le Core 2 Duo?

Je crois que tu as cerné le problème, y'a beaucoup de ça, il faut également dire que la gravure est mieux maitrisée par intel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...