Aller au contenu

SUPER PI 1M sous les 10 secondes


the killer

Messages recommandés

C'est triste qu'un forum comme PCI qui se veut généraliste partent en live comme ça, personnellement j'pense que certain ici se croit plus malin qu'ils ne le sont. Que chacun respecte les choix des uns et des autres malheuresement certain propos vienne directement de modos. Est ce que plus la popularité de PCI augmente plus les gens se croit avoir la permission de juger les autres je ne sais pas mais bon ce genre de chose ne me donne pas envie de rester sur ce forum. J'aimerai retrouver le forum que j'avais trouvé lorsque je me suis incrit où personne ne se prenais la tête. :D

;) ca reflete ce que je disais sur le topic Superpi/Cpumark .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
Peut on alors en déduire que le passage à la gravure en 0.065µ chez AMD permettrait une montée en fréquence supplémentaire?

Il vaudrait mieux au regard des performances des nouveaux cpu Intel...

En principe oui, logiquement c'est ce qui devrait se passer, mais une gravure mal maitrisée peut être encore plus catastrophique qu'une architecture sans intéret.

Intel devrait de toute façon augmenter la fréquence de ses CPU également :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair.

Malgré tout, aux vues de mes lectures, l'architecture du Core 2 Duo n'a rien de novatrice, ils ont amélioré l'architecture de leur version M pour en tirer le maximum...en l'optimisant (si j'ai bien tout compris), et en ajoutant des unités de calcul, ainsi que les largeurs de traitement...

D'ailleurs, Intel le dit lui même, cette architecture n'est pas prévue pour durer plus de deux ans^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est clair.

Malgré tout, aux vues de mes lectures, l'architecture du Core 2 Duo n'a rien de novatrice, ils ont amélioré l'architecture de leur version M pour en tirer le maximum...en l'optimisant (si j'ai bien tout compris), et en ajoutant des unités de calcul, ainsi que les largeurs de traitement...

D'ailleurs, Intel le dit lui même, cette architecture n'est pas prévue pour durer plus de deux ans^^.

Bah en fait tu pourrais dire ça pour le yonah, donc Core Duo, mais le Core 2 Duo (Merom, Conroe et compagnie) est autrement plus optimisé, déja parce qu'il tire partie d'un morceau de Netburst, et qu'en plus il à un nombre non négligeable d'optimisations au niveau traitement, et notamment un prefetch très optimisé.

C'est un vrai mélange de technologie, et ça paye, en tout car rien à voir avec le passage 939 -> AM2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas venir sur PCI pendant une semaine et je vois sa ...

Sa commence à soulé ce genre de truc, si vous trouvez l'o/c inutile c'est votre opinion, et idem pour le contraire.

Sa peut parraïtre con mais on peut voir qu'un "simple" forum peut reflèter parfaitement l'image de ce qui ce passe en ce moment en France, soit un gros manque d'ouverture d'esprit ...

J'étais partis de PCI l'année dernière vers cette époque (certains doivent s'en souvenir, étant partis avec un bon nombres de membres assez charismatique du forum) pour des raisons du genre "trop de boulets", je suis revenu principalement dans le forum Overclocking qui était à l'époque moins infecté ...

Je ne me prends pas pour un grand connaisseur en informatique, mais bon certains dirai que je suis un "gamins" de 16ans qui sait utilisé seulement un bench sur son PC.

Tout sa pour dire que chacun fait ce qui veut de son PC, si il veut bench sur son PC c'est sa vie, si un autre faire du Photoshop c'est la sienne, un autre du C/C++ c'est aussi la sienne.

Alors les gars ouvrez un peu les yeux, mais surtout votre esprits, je comprends certaines personnes (je les comprends mieux) tel que Polter, fanofdream, etc ... qui ce sont barré.

Sa me désole de voir ce genre de personne quitté INpact, eux qui avait donné un sens à l'INpactitude.

Certains dirons que je raconte ma vie, si ils veulent dire ==> MP, stop le pourissage de ce topic.

(sa me fais chier après une semaine que mon premier poste soit celui-ci ..)

Paix sur INpact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...