Aller au contenu

SUPER PI 1M sous les 10 secondes


the killer

Messages recommandés

Hey les gars je ne juge pas ceux qui pratiquent l'o/c comme des gens qui ne savent que bencher, il y en a certains qui font de jolies trucs avec leurs machines, il ne faut pas prendre un "cas" :-D pour une généralité !

Si t'arrive à faire comprendre ça à messieurs keneda et cubic design ça sera un grand pas pour l'INpactitude :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu appliques des filtres sur un PSD de 400 mo, et la tu la sens la différence :-D

Tu fais du photoshop avec un pc o/c ? oua c'est bien d'être amateur...

Et puis toi tu fait du photoshop ou autre, mais la pluspart des gens ne font rien et ne savent rien faire avec leur pc et le gain de performance ne leur sert strictement à rien...

Et d'ailleur dans photoshop je travail sur des psd de près de 1Go et j'ai pas besoin d'un pc o/c

Edit : Sur ce je vais vous laissez, pas envie que le sujet parte trop en couil*e même si c'est déjà fait (mais pour une fois j'ai pas jeter la première pierre lol :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appliques des filtres sur un PSD de 400 mo, et la tu la sens la différence :yes:

Et d'ailleur dans photoshop je travail sur des psd de près de 1Go et j'ai pas besoin d'un pc o/c

ta tort avec un OC ca irrais plus vite :fumer::byebye:

perso je fermerai ce post car il y a un topic dedié et que le dialogue est sterile :-D

:tux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais du photoshop avec un pc o/c ? oua c'est bien d'être amateur...

Et puis toi tu fait du photoshop ou autre, mais la pluspart des gens ne font rien et ne savent rien faire avec leur pc et le gain de performance ne leur sert strictement à rien...

Et d'ailleur dans photoshop je travail sur des psd de près de 1Go et j'ai pas besoin d'un pc o/c

C'est peine perdue, j'ai dis que c'était un débat à la con, sans issue, et ça se vérifie à chaque fois que tu postes.

J'ai toujours aimer o/c, je le fais pour le plaisir, et j'ai la chance de voir la différence avec les stations du boulot par exemple.

Je vois pas en quoi ça gène, un pc O/C n'est pas un PC instable, et un calcul fait avec un pc non O/c et un pc O/c (correctement) donnera le même resultat, la seule variante étant le temps pour effectuer ce même calcul.

Je n'ai jamais dis avoir besoin d'un pc O/c pour bosser, je dis que je profite des bénéfices que cela apporte, c'est aussi simple que ça. Dans le même temps, ça ne coute rien, alors pourquoi ce priver.

Si tu admets que je suis une exception à ta signature, admets que ta signature n'a pas de valeur puisqu'elle ne concerne pas un cas général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais la phisyque (ça à l'air d'être le cas) et photoshop (qui doit être le cas aussi)... tu dois savoir que photoshop ne travail que par pic, et que les pics c'est beaucoup plus sévère que le full permanent (en gros tu peux taper ton cpu burn pendant 3 semaine et être stable et planter ou lagguer dans un gros pic)...

Sinon ma signature c'est un peu du sarcasme, je n'ai pas dit que c'était un cas général

Pour finir si t'es un pro je doute que vos stations de travail soit o/c (ou alors c'est bien la première boîte qui tourne avec des pc o/c que je connais). j'ai bossé pour une boîte qui faisait des affiches de métro et de très grandes taille (pour expo et compagnie), les psf pesaient plus de 2Go (couleur personalisé, 600dpi, définition giganteste, profil d'impression pour logiceil de print et des calques à ne plus savoir quoi en faire), il avaient des pc surpuissant, mais surtout pas o/c... Et dans toutes les agences de graphisme (aussi bien 2d que 3d) et web que je connais, aucun pc n'est o/c (et les macs c'est pareil mais ça on s'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait en rester là dans cette discution.

Il faut admettre que les passionné(e)s d'o/c ne sont pas TOUS SANS EXCEPTION des gogoles qui savent QUE bencher. Mais il faut admettre aussi, que dans cette minorité, (beaucoup) de gens ne savent faire que ça ! Je pense que celà explique certains préjugés !

Après c'est sûr que pour quelqu'un qui fait de belles choses avec sa bête, son o/c c'est que mieux, mais pour ceux qui ne savent rien faire, faudrait leurs apprendre une leçon de vraie pratique informatique (qui plus tard prendront plus de plaisir à faire de l'o/c pour des choses utiles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que ta pas compris c'est qu'en overcloking c'est pas ce que tu fait de ton pc qui compte mais ce qu'il est capable de faire, ceux que tu en fait ca te regarde et c'est hors sujet!!

Nan jte pose juste la question simplement, parce que il y en a certains qu'ils savent faire que bencher leurs PC... (et souvent des jeunes passionnées d'overclocking) :mdr:

et cela te pose un problème existentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars je ne juge pas ceux qui pratiquent l'o/c comme des gens qui ne savent que bencher, il y en a certains qui font de jolies trucs avec leurs machines, il ne faut pas prendre un "cas" :ouioui: pour une généralité !

peut etre qu'il fond autres choses aussi.... :ouioui:

Je crois et j'en connais qui ne font rien d'autres, comment ne pas avoir des préjugés après ?!

En ne tirant pas une généralité bidon, en restant objectif, en restant ouvert et sociable.

les Benchs dans l'absolu c'est totalement inutile, on le sait, et alors, ce n'est qu'un jeu, rien pour se prendre la tête.

Pas du tout :eeek2::mdr:

bon ben alors où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait en rester là dans cette discution.

Il faut admettre que les passionné(e)s d'o/c ne sont pas TOUS SANS EXCEPTION des gogoles qui savent QUE bencher. Mais il faut admettre aussi, que dans cette minorité, (beaucoup) de gens ne savent faire que ça ! Je pense que celà explique certains préjugés !

Après c'est sûr que pour quelqu'un qui fait de belles choses avec sa bête, son o/c c'est que mieux, mais pour ceux qui ne savent rien faire, faudrait leurs apprendre une leçon de vraie pratique informatique (qui plus tard prendront plus de plaisir à faire de l'o/c pour des choses utiles).

As-tu lu ce post ? :mdr: Il n'y a pas de généralité bidon chez moi :ouioui:

Le problème ? Il vient pas de chez moi en tous cas ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connais la phisyque (ça à l'air d'être le cas) et photoshop (qui doit être le cas aussi)... tu dois savoir que photoshop ne travail que par pic, et que les pics c'est beaucoup plus sévère que le full permanent (en gros tu peux taper ton cpu burn pendant 3 semaine et être stable et planter ou lagguer dans un gros pic)...

Sinon ma signature c'est un peu du sarcasme, je n'ai pas dit que c'était un cas général

Pour finir si t'es un pro je doute que vos stations de travail soit o/c (ou alors c'est bien la première boîte qui tourne avec des pc o/c que je connais). j'ai bossé pour une boîte qui faisait des affiches de métro et de très grandes taille (pour expo et compagnie), les psf pesaient plus de 2Go (couleur personalisé, 600dpi, définition giganteste, profil d'impression pour logiceil de print et des calques à ne plus savoir quoi en faire), il avaient des pc surpuissant, mais surtout pas o/c... Et dans toutes les agences de graphisme (aussi bien 2d que 3d) et web que je connais, aucun pc n'est o/c (et les macs c'est pareil mais ça on s'en doute)

J'ai un pote infographiste qui n'hésite pas à clocker au max stable pour ses rendus sous LightWave, il y gagne énormément de temps, voilà son site : http://www.narha.net/

Evidemment dans le monde Professionnel, on ne clock pas sa machine, pourquoi ? parce que l'on privilégie la stabilité et que les machines (Serveur Lame par exemple) ne sont pas prévu pour... et encore il faut savoir que certaines machines augmentent automatiquement la fréquence suivant l'utilisation... est-ce inutile ? Pour certains oui, comme toi, et pour d'autres non. Est-ce une raison pour dénigrer ceux qui le font ? Non

Sans oublier les moyens financiers :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que de toutes façons le débat est stérile déjà ..... la chasse au troll semble ouverte :mdr2:

:mdr:

au mieux y'a du nettoyage pour rendre à ce topic son sujet original ... ;)

au pire faut fermer si ce topic aurait mieux été ailleurs ;)

:ouioui: ici :D

P.S. : @Jumpman23 : ta signature :eeek2:

elle est bien de trop hautre .. va faire un tour dans les règles du forum, tu y trouveras las spécifications .... sinon ça va couper :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait en rester là dans cette discution.

Il faut admettre que les passionné(e)s d'o/c ne sont pas TOUS SANS EXCEPTION des gogoles qui savent QUE bencher. Mais il faut admettre aussi, que dans cette minorité, (beaucoup) de gens ne savent faire que ça ! Je pense que celà explique certains préjugés !

Après c'est sûr que pour quelqu'un qui fait de belles choses avec sa bête, son o/c c'est que mieux, mais pour ceux qui ne savent rien faire, faudrait leurs apprendre une leçon de vraie pratique informatique (qui plus tard prendront plus de plaisir à faire de l'o/c pour des choses utiles).

As-tu lu ce post ? :ouioui: Il n'y a pas de généralité bidon chez moi :eeek2:

Le problème ? Il vient pas de chez moi en tous cas ! :ouioui:

Oui j'ai bien lu, et connaissant des personnes qui pratiquent le Bench de manière intensive avec de grosses configs, je ne suis pas d'accord. Tu tires une conclusion personnelle pour l'ensemble des personnes qui ont cette passion, tu n'es donc pas objectif, c'est tout, après c'est ton point de vue libre à toi, pas de soucis, mais évite de dénigrer l'avis des autres. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal compris ou ...? :mdr:

tu as très mal compris... mais bon faut pas se faire d'illusion non plus...

Une conclusion personnelle qui est rejoint par Cubic & Keneda :ouioui: (et je pense que pas mal la rejoindrer)

dans ce cas la pourquoi venir dans la section overcloking :ouioui:

+1

Juste par esprit de provocation à mon avis, puisque le dialogue est stérile... en essayant d'avoir le dernier mot, croyant que la raison en découle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux t'exprimer sans dénigrer comme je te l'ai déjà dit :mdr:

ce n'est pas parce que nos avis divergent que l'on doit batailler...

que dire de plus... si, change de section puisque l'overclocking n'est pas ta tasse de thé, et laisse ceux qui aiment ça tranquille, ils ne font rien de mal et ne sont pas bête, même si tu penses que la majorité de cette minorité ne sait faire que ça de leur machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moz si tu sens visé par notre signature ça veut dire que tu ne sait rien faire de ton pc... c'est bien dommage...

Et ouais je sais rien faire avec mon ordi, sauf jouer ! :francais: Ca veut dire que j'ai pas le droit d'en avoir un ? :D Bah si quand meme et je l'utilise comme bon me semble, t'es une bete à photoshop c'est cool pour toi mais nous on s'en fou un peu quoi... J'attend de voir ton "piratage" ou je sais pas comment on appel ca, de Super-Pi pour faire 0 seconde... :D Aprés moi je m'en fou j'ai mon ordi, je bench avec, et ca m'occupe ! :dd:

PS : Scaramouche repasse à l'attaque ! :sm:

[HS] A oui au fait certain parle de préjugés mais bon quand on en voit qui n'ose pas o/c et qui drague sur meetic on est plié en deux et on classe l'individus dans la catégorie geek... 8) [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...