Aller au contenu

SUPER PI 1M sous les 10 secondes


the killer

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Bahh on est un peu dans la section... :non: Et puis ca permet de voir l'INpact d'un o/c par rapport aux fréquences d'origines. :francais: Certains batent des records de vitesses, de saut, de lancer de je ne sais quoi, bah ya aussi les records de calcul de super-pi qui ont leur place ! :francais: C'est comme les magnifiques voitures des 24h du man, elles vont vite elles font des records au tour mais elles ne serviront pas à aller voir papi-mamie et pourtant tout le monde kif voir cette course... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moz si tu sens visé par notre signature ça veut dire que tu ne sait rien faire de ton pc... c'est bien dommage...

Sinon c'est super utile super PI, surtout qu'en étant un bon programmeur on cherche le processus systême actif dans windows qu'appel super Pi (toutes les applis appelle un processus windows), ensuite on récupère les clés, on les modifie en rentrant toutes les valeurs de calculs et hop on fait 0 seconde... enfin bon braf dit comme ça c'est simple mais c'est tout de même très compliqué mais là on moins si on le fait on a le mérite de se ballader en programmation (et pas de se balader avec son porte monaie hein)... Et même à mon avis en reconpilant superPi on peut faire du gros bidon aussi....

Bref tout ça pour dire... oua moisn de 10 seoncde c'est super utile !!! Et puis c'est beau de faire 10 seconde... Quand on retouche ses images avec paint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

l'overcloking ca sert surtout a augmenter les performances!!!!!! :byebye:

et comme dans toutes "dicipline" il faut des outils pour calculer le gain de perf. :-D

il y a des propos a la limite du ridicule! :tux:

certain le voie comme un sport, d'autre comme une utilité, mais dans les deux cas il faut des outils pour voir les gains, superPI en est un!!!!!

:fumer: