Aller au contenu

SUPER PI 1M sous les 10 secondes


the killer

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Bahh on est un peu dans la section... :non: Et puis ca permet de voir l'INpact d'un o/c par rapport aux fréquences d'origines. :francais: Certains batent des records de vitesses, de saut, de lancer de je ne sais quoi, bah ya aussi les records de calcul de super-pi qui ont leur place ! :francais: C'est comme les magnifiques voitures des 24h du man, elles vont vite elles font des records au tour mais elles ne serviront pas à aller voir papi-mamie et pourtant tout le monde kif voir cette course... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moz si tu sens visé par notre signature ça veut dire que tu ne sait rien faire de ton pc... c'est bien dommage...

Sinon c'est super utile super PI, surtout qu'en étant un bon programmeur on cherche le processus systême actif dans windows qu'appel super Pi (toutes les applis appelle un processus windows), ensuite on récupère les clés, on les modifie en rentrant toutes les valeurs de calculs et hop on fait 0 seconde... enfin bon braf dit comme ça c'est simple mais c'est tout de même très compliqué mais là on moins si on le fait on a le mérite de se ballader en programmation (et pas de se balader avec son porte monaie hein)... Et même à mon avis en reconpilant superPi on peut faire du gros bidon aussi....

Bref tout ça pour dire... oua moisn de 10 seoncde c'est super utile !!! Et puis c'est beau de faire 10 seconde... Quand on retouche ses images avec paint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

l'overcloking ca sert surtout a augmenter les performances!!!!!! :byebye:

et comme dans toutes "dicipline" il faut des outils pour calculer le gain de perf. :-D

il y a des propos a la limite du ridicule! :tux:

certain le voie comme un sport, d'autre comme une utilité, mais dans les deux cas il faut des outils pour voir les gains, superPI en est un!!!!!

:fumer:

ps: moi aussi je suis nul en info LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

l'overcloking ca sert surtout a augmenter les performances!!!!!! :byebye:

et comme dans toutes "dicipline" il faut des outils pour calculer le gain de perf. :-D

il y a des propos a la limite du ridicule! :tux:

certain le voie comme un sport, d'autre comme une utilité, mais dans les deux cas il faut des outils pour voir les gains, superPI en est un!!!!!

:fumer:

Comme un sport :cartonrouge:

Et après avoir fait 15s à SuperPi et tout autres benchs, ensuite tu fais quoi d'utile avec ton PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

l'overcloking ca sert surtout a augmenter les performances!!!!!! :byebye:

et comme dans toutes "dicipline" il faut des outils pour calculer le gain de perf. :-D

il y a des propos a la limite du ridicule! :tux:

certain le voie comme un sport, d'autre comme une utilité, mais dans les deux cas il faut des outils pour voir les gains, superPI en est un!!!!!

:fumer:

Comme un sport :cartonrouge:

Et après avoir fait 15s à SuperPi et tout autres benchs, ensuite tu fais quoi d'utile avec ton PC ?

ce que ta pas compris c'est qu'en overcloking c'est pas ce que tu fait de ton pc qui compte mais ce qu'il est capable de faire, ceux que tu en fait ca te regarde et c'est hors sujet!! :cartonrouge:

:cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moz si tu sens visé par notre signature ça veut dire que tu ne sait rien faire de ton pc... c'est bien dommage...

Sinon c'est super utile super PI, surtout qu'en étant un bon programmeur on cherche le processus systême actif dans windows qu'appel super Pi (toutes les applis appelle un processus windows), ensuite on récupère les clés, on les modifie en rentrant toutes les valeurs de calculs et hop on fait 0 seconde... enfin bon braf dit comme ça c'est simple mais c'est tout de même très compliqué mais là on moins si on le fait on a le mérite de se ballader en programmation (et pas de se balader avec son porte monaie hein)... Et même à mon avis en reconpilant superPi on peut faire du gros bidon aussi....

Bref tout ça pour dire... oua moisn de 10 seoncde c'est super utile !!! Et puis c'est beau de faire 10 seconde... Quand on retouche ses images avec paint...

Encore un débat à la con, chacun ses passions les mecs, nous sommes en 2006 bordel, ouvrez un peu votre esprit :yes:

Ce qui est marrant cependant, c'est que overclocker, bencher, et refroidir permet d'augmenter ses connaissances du monde informatique et même physique d'ailleurs, pour le coup je ne sais pas si votre signature à un quelconque sens. (Sans oublier qu'on peut avoir d'autres passions liée à l'informatique tout en aimant l'O/C)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que ta pas compris c'est qu'en overcloking c'est pas ce que tu fait de ton pc qui compte mais ce qu'il est capable de faire, ceux que tu en fait ca te regarde et c'est hors sujet!!

Nan jte pose juste la question simplement, parce que il y en a certains qu'ils savent faire que bencher leurs PC... (et souvent des jeunes passionnées d'overclocking) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars je ne juge pas ceux qui pratiquent l'o/c comme des gens qui ne savent que bencher, il y en a certains qui font de jolies trucs avec leurs machines, il ne faut pas prendre un "cas" :-D pour une généralité !

peut etre qu'il fond autres choses aussi.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gars je ne juge pas ceux qui pratiquent l'o/c comme des gens qui ne savent que bencher, il y en a certains qui font de jolies trucs avec leurs machines, il ne faut pas prendre un "cas" :-D pour une généralité !

peut etre qu'il fond autres choses aussi.... :yes:

Je crois et j'en connais qui ne font rien d'autres, comment ne pas avoir des préjugés après ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...