Aller au contenu

En deuil pour Stacy & Nathalie


uXcoOl

Messages recommandés

La peine de mort est une echappatoire facil pour un criminel qui a commis de graves fautes tel que le viol, pedophilie, meurtre ect....

Si celui ci sait que ce qu'il a commis va l'envoyer au cachot pendant le restant de ses jours, la peine de mort permettrait d'abréger ses souffrances.

Et puis, éthyquement, Qui sommes nous pour décider de la vie ou de la mort d'un individu ?

Mais bon, chacun son point de vue sur la peine de mort....

Bizzarrement ( et n'y voyer aucuns propos choquants envers les victimes de cette catastrophe que je respecte ) la peine de mort me fait penser a la solution finalle... cette idée d'éliminée ceux qui ne rentrent pas dans certaines caractéristiques.

C'est triste pour ses deux fillettes...comme d'ailleurs le type qui c'est fait tué pour ne pas vouloir donner son lecteur mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais moi je comprends pas trop l'intérêt du topic... Des milliers de personnes meurent par jour, torturées, ou malades, ou encore accidentées, tuées, violées... C'est certes triste cette affaire, mais ça se serait passé pendant le 11 septembre ou la catastrophe du tunnel du mont blanc, tout le monde s'en serait foutu vu que les médias en auraient pas ou très peu parlé...

AMEN :chinois:

Bizzarrement la peine de mort me fait penser a la solution finalle... cette idée d'éliminée ceux qui ne rentrent pas dans certaines caractéristiques.

AMEN 2 :dd:

c'est la base d'une communauté qui s'est attribué arbitrairement un territoire...t'as pas choisi d'y etre , mais t'es obligé de suivre leurs regles...et si t'es pas dans les clous... :dd: ....pourquoi croyez vous que les immigrés sont virés des pays ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de laisser jouer des gosses dehors à deux heures du matin, en les "surveillant" à peine depuis un café...

Les parents ont aussi leur part de responsabilité dans la mort de leur enfants... Ils ont été d'une grande négligeance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de laisser jouer des gosses dehors à deux heures du matin, en les "surveillant" à peine depuis un café...

Les parents ont aussi leur part de responsabilité dans la mort de leur enfants... Ils ont été d'une grande négligeance :transpi:

+1000

Les gosses auraient dû être dedans, surveillés ou couchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dés qu'on va a l'encontre de l'idée generale du topic , on nous dit qu'on aurait mieux fait de pas poster.... :yes:

Bonjour,

Il ne faut pas inverser les rôles. Tu disais en avoir assez des ces "mêmes remarques redondantes". Si c’était vraiment le cas, pourquoi les lire et intervenir :D

je ne vous juge pas :p , je dis simplement que ça me desespere de lire qu' a chaque fois que ce genre d'absurdités arrive vous ayez toujours et encore (on dirait un processus redondant, eternel et immuable) cette attitude "oh shoking" ,alors qu'en tenant compte des dernieres affaires (donc du passé, de l'historique) dans ce domaine, vous seriez simplement amenes a "constater" (etre devant le fait accompli) avec un sentiment d'impuissance , car actuellement ,aucune solution satisfaisante ne peut "detecter/prevenir/corriger/punir" les auteurs...tous partagés , entre la peine de mort , la torture , le bagne eternel ou la castration...

Bien qu’il ait déjà eu de nombreuses affaires de ce type, on ne peut qu’espérer que l’Histoire ne se répète pas, d’où ce « shocking » à chaque fois. Ceci accentué par le fait que nous sommes tous impuissants, comme tu le dis. C'est une réacion humaine, après tout.

c'est donc uniquement dans le cadre du "soulagment mental" que je conçois ce topic...liberez votre coeur , vos pensées , mais faites le sans en rajouter...enfin moi sque j'en dis.... ;):zarb:

Qu'entends-tu par "en rajouter" ? Si tu fais référence aux personnes qui souhaitent que l'on torture l'assassin, je suis d'accord avec toi... inutile d'en rajouter :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est sur vaut mieux tuer quelqu'un sur la route que de parler de racisme... :yes:

Et puis de toute façon, qui es-tu pour prouver que c'est sérieux ? Même si c'était "Je suis raciste et je vous emmerde", c'est qu'une phrase... Et on entend/voit bien pire tous les jours...

Et puis... On s'en fout c'est pas le débat :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est sur vaut mieux tuer quelqu'un sur la route que de parler de racisme... :D

Et puis de toute façon, qui es-tu pour prouver que c'est sérieux ? Même si c'était "Je suis raciste et je vous emmerde", c'est qu'une phrase... Et on entend/voit bien pire tous les jours...

Et puis... On s'en fout c'est pas le débat :yes:

Ah bien ! :zarb:

je vois des propos racistes là, le racisme est sévèrement puni en France mon gars !!

Ecrire "Je suis raciste" je trouve ça scandaleux, il y en a qui ce sont battus pour l'égalité des hommes !

Sérieux ou pas sérieux, c'est pareil, on plaisante pas sur ça, et puis ça doit être du sérieux (voir le quote de gallean).

:transpi: Jsuis gentil, peut-être je devrais aller porter plainte non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jumpman23> petes un coup gars, ça ira mieux :transpi:

Es-tu pour la liberté de penser et de s'exprimer? je pense que oui. tout le monde a le droit d'avoir ses opinions, certains disent qu'ils detestent la france, d'autres qu'ils tueraient Bush, d'autres qu'ils torturaient Lepen, etc.... Doit-on les punir pour çà? ils s'expriment librement sur un forum mais sans chercher à inciter les gens à penser comme eux, et surtout ce ne sont que des paroles...

Il dit qu'il est raciste, comme beaucoup mais lui est honnete; il dit qu'il se soigne, au moins il a conscience que ce n'est pas bien, contrairement a beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc tout le monde s'en fout..

Adolf Hitler, Nelson Mandela, Martin Luther King, ça vout dit quelque chose par hasard ?

Hitler disait ce qu'il pensait aussi... Il a jamais agit lui, juste des paroles, comme notre cher Arkanthar.

Je lâcherais pas le morceau tant qu'il a pas enlevé cette phrase dans cette signature, ça m'excède !!

Dans le contraire, je me rendrais à la gendarmerie, et on verra ce qu'il en pense de cela...

EDIT : Sa signature a été modifiée, merci au modo qu'il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la signature à Arkanthar : "Je suis raciste mais je me soigne".

C'est vraiment idnamissible d'écrire des choses pareilles !! :francais:

Et les modos ils sont ou ?

Au pire il faut faire un procès pour lui faire enlever cette phrase.. :francais:

:transpi: Ou est le problème ? Je pronne pas le racisme. Mais j'aurai très bien pu mettre la meme phrase. Tout dépend ce qu'on entend par racisme. Race inférieure/supérieure ou alors de penser que des personnes ne doivent pas avoir la meme place que nous dans le bus ou alors simprlement de ne pas aller vers ceux qui n'ont pas la meme couleur, aussi facilement que vers les autres.

Bref, jugé pas avant de savoir. Et au moins, il avoue là ou d'autre dirait, après avoir tenu tel ou tel propos, " ah mais non non, je suis pas raciste, surment pas moi. " Moi, je trouve ca pire. Certains vont dire que je préfère l'auto flagélation mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas d'Arkanthar est résolu, sa signature d'ailleurs aussi.

Si vous ne vous calmez pas tous, vous allez suivre la même voie, ce topic parle de la disparition malheureuse de Stacy et Nathalie, pas la peine de s'attarder sur la peine de mort ou de liberté d'expression ou de n'importe quelle autre chose qui n'a rien à voir avec le sujet.

Ne dérappez plus, c'est tout ce que je vous demande.

Et surtout ne vous frappez pas dessus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas d'Arkanthar est résolu, sa signature d'ailleurs aussi.

Si vous ne vous calmez pas tous, vous allez suivre la même voie, ce topic parle de la disparition malheureuse de Stacy et Nathalie, pas la peine de s'attarder sur la peine de mort ou de liberté d'expression ou de n'importe quelle autre chose qui n'a rien à voir avec le sujet.

Ne dérappez plus, c'est tout ce que je vous demande.

Et surtout ne vous frappez pas dessus :francais:

Difficile de parler de Stacy et Nathalie sans relancer le débat sur la peine de mort, sinon on se limite a une news et des commentaires genre "toute mes condoléances" ou "je compathie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de parler de Stacy et Nathalie sans relancer le débat sur la peine de mort, sinon on se limite a une news et des commentaires genre "toute mes condoléances" ou "je compathie"

C'est pas faux non plus, mais bon, ce sont des sujets très délicats, et ça part vite en sucette, pour preuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, c'est sur vaut mieux tuer quelqu'un sur la route que de parler de racisme... :cartonrouge:

Et puis de toute façon, qui es-tu pour prouver que c'est sérieux ? Même si c'était "Je suis raciste et je vous emmerde", c'est qu'une phrase... Et on entend/voit bien pire tous les jours...

Et puis... On s'en fout c'est pas le débat :byebye:

Ah bien ! :cartonrouge:

je vois des propos racistes là, le racisme est sévèrement puni en France mon gars !!

Ecrire "Je suis raciste" je trouve ça scandaleux, il y en a qui ce sont battus pour l'égalité des hommes !

Sérieux ou pas sérieux, c'est pareil, on plaisante pas sur ça, et puis ça doit être du sérieux (voir le quote de gallean).

:-D Jsuis gentil, peut-être je devrais aller porter plainte non ?!

:fumer:

JE SUIS RACISTE , oui oui je suis raciste....contre les moustiques , les mouettes , les pince-oreilles , les cons..... :tux:

oh my god , mais mes propos sont scandaleux :yes:

allez ptit chou , vaaaaaaaaaaa , va porter plainte :cartonrouge:

ps : +1 pour les parents irresponsables et negligents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

JE SUIS RACISTE , oui oui je suis raciste....contre les moustiques , les mouettes , les pince-oreilles , les cons..... :ouioui:

oh my god , mais mes propos sont scandaleux :mdr:

allez ptit chou , vaaaaaaaaaaa , va porter plainte :mdr2:

ps : +1 pour les parents irresponsables et negligents...

Sans commentaires...

(Viens me le dire en face, vieeeens :ouioui: )

(Beaucoup ne portent pas une croix Chrétienne pour frimer, ne prends pas un cas (que tu as du voir) pour une généralité !)

(On dit pas roxor mais roxXxor, noob ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la liberté d'expression n'est pas négociable. Il y a des gens qui sont racistes, je ne comprend pas leur attitude, mais laissons-les tranquilles, tant qu'ils ne sont pas violents. C'est la violence, l'escroquerie, le vol, qu'il faut punir, pas des propos "de rien du tout".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, mais allez règler vos problèmes et opinions en MP, vous faites chi** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai créé ce topic pour parler de ce que les gens pensent de ce qui s'est passé en Belgique avec Stacy & Nathalie

Et vous vous pourrisez le topci avec vos conneries de racisme et de peine de mort, mais allons donc!

Je vais demander à fermer le topic, vous l'avez vraiment gaché, merci bcp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...