Brave Heart Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Oui, c'est effrayant. Les intolérants, je dirais même les fascistes, ne sont pas ceux que l'on croit. Bonsoir, Fascistes? Il faudrait éviter de galvauder de tels termes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Fascistes? Il faudrait éviter de galvauder de tels termes.... Il est vrai que je l'ai galvaudé dans mon précédent post, mais c'était en réaction à certaines personne prônant la tolérance (mais ne tolérant pas l'expression libre) et accusant d'autres personnes de fascisme. Je n'aurais pas du employer ce terme, effectivement galvaudé, c'était plus un "slogan" qu'un terme utilisé à bon escient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 (On dit pas roxor mais roxXxor, noob ?) Roxxor... roxXxor tu l'entends peut être par les kikoolol de CS qui disent "naab" et "jOr"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jesus's return Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 (On dit pas roxor mais roxXxor, noob ?) Roxxor... roxXxor tu l'entends peut être par les kikoolol de CS qui disent "naab" et "jOr"... wesh j0r c'est trop des nap ceux qui disent des trucs comme ça, faut les ouned grave! j0r kwa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 déjà que c'est limite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Faut savoir, on parle plus de racisme/peine de mort... Mais en même temps, que dire de plus à part "C'est arrivé, et malheureusement ça arrivera encore" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.